Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lucas.prod. a écrit:
Sezinho a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Ca crame y'a le feu dans la colline en face de chez moi (ou je suis en vacances).
Je confirme c'est passé aux infos. ^^
Jure !
t'es où exactement (ville, village)?
On parle de feu et Feuricendre ou j'sais pas quoi se la ramène
J'suis en vac' vers Marseille.
T'en verras d'autres de feux sur la colline d'en face alors. Pas de quoi être surpris.
lucas.prod. a écrit:
J'suis en vac' vers Marseille.
Veinard, tu dois avoir des tunes non?
Non pas spécialement, d'habitude je pars en Amérique ou en Asie, faute de moyen on reste en France. ^^
tu sais c'que c'est de manquer de moyen ?
Non.
lucas.prod. a écrit:
Non pas spécialement, d'habitude je pars en Amérique ou en Asie, faute de moyen on reste en France. ^^
On reste en France.. Enfin Marseille, Cannes, St Tropez, c'est pas de la merde hein ^^
En gros tu es pété de tunes, que font tes parents dans la vie?
il habite dans le 92, est dans un truc privé et il a les cheveux longs
voilà on sait tout
Sans emploi, on vit dans un 25 mètre carré à 3.
lucas.prod. a écrit:
Sans emploi, on vit dans un 25 mètre carré à 3.
Euh pourquoi tu te moque des immigrés?
Sa t'amuses de faire Le Pen, sérieusement, que font vraiment tes parents dans la vie, y a pas de honte à être très riche.
ah en fait tu peux pas te payer le coiffeur dsl
Après chacun son monde, ses revenus etc.. Chaque destination n'as pas la meme signification pour tous, Marseille peut etre basique pour certains ou un super voyage au dessus de ses moyens pour d'autres ^^
Non non, je ne déconne pas je te promets.
Quand j'vois mes potes bien plus riche que moi qui ne bougent pas de leur hexagone, je me dis que les parents sont de sacré radin.
Dernière modification par lucas.prod. (27-08-2012 00:31:58)
lucas.prod. a écrit:
Non non, je ne déconne pas je te promets.
Bah alors, pourquoi tu exprimais ton soutient à Sarko ou Le Pen, sachant que leur système politique ne t'arrangerai pas du tout?
Le pen ? Jamais de la vie ! Car je ne voterais pas Hollande, que malgré qu'on soit pas forcément riche, on préfère avoir un bon régime politique que le PS qui ne foutra que la merde en France. Et puis, on va dire que mes grands-parents sont riche, alors bon ...
il est con et trop jeune
lucas.prod. a écrit:
Le pen ? Jamais de la vie ! Car je ne voterais pas Hollande, que malgré qu'on soit pas forcément riche, on préfère avoir un bon régime politique que le PS qui ne foutra que la merde en France. Et puis, on va dire que mes grands-parents sont riche, alors bon ...
Moi aussi mon grand-père maternelle a beaucoup beaucoup de tune et il votait Communisme (il venait d'une famille ouvrière).
Bah l'UMP, c'est bien pire, ils mettent nos tune au profit des spéculateurs qui peuvent niker nos tunes à tout moment.. Et le PS est de plus en plus à droite, donc de toute façon, faudra faire confiance à personne bientôt
Bref osef de ma vie.
Moi aussi mon grand-père maternelle a beaucoup beaucoup de tune et il votait Communisme (il venait d'une famille ouvrière)
Respect et honneur !
lucas.prod. a écrit:
Bref osef de ma vie.
Non, je m'y intéresse. Enfin quand même, c'est douteux, des parents au chômage, qui s'offre d'habitude des vacances à l'étranger en Asie ou Amérique (que moi j'ai jamais eu l'occasion d'y aller), c'est bizarre
Arango=>Captain_Maid? Et oui mon grand-père maternelle comme ma grand-mère maternelle (dont le père cheminot), votaient communiste! Et ma mère vote communisme (elle gagne bien sa vie) et moi au prochain élections municipale, je voterai communiste.
Dernière modification par Coach-Raf (27-08-2012 00:42:06)
Non non, là j'm'invente pas une vie ... Enfin bref, passons : nuit blanche ?