Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lucas.prod. a écrit:
C'est quoi 2M ?
Chaîne marocaine.
Une chaîne marocaine.
Elcomon70 a écrit:
2M y'a un film mexicain traduit au marocain.
J'imagine le far west Marocain
Une fois sur 2M il y avait une film -10 ou la seule violence etait une petite baffe J'imagine pas les -18 ou les mecs sortent des couteaux
Jean17-FL a écrit:
chaine marocaine ( a la con bien sur )
Tu crois que Al maghribia ou Medi 1 TV c'est mieux?
Vous regardez les chaines marocaines vous?
Et y'a des -12 ou ils parlent des tueurs en série dangereux.
lucas.prod. a écrit:
Vous regardez les chaines marocaines vous?
Et ?
Ca t'interesse ?
C'est comme ci je te dis tu regarde les chaines francaise toi.
Angello: Exactement.
Dernière modification par Elcomon70 (10-08-2012 01:38:36)
Coach-Raf a écrit:
Jean17-FL a écrit:
medi 1 c etait bcp mieux a leurs de buts mais mtn ca devient de la connerie, al maghribia n en parlaons même pas
lucas: ouais des fois, je suis marocain
Petit coucou Jean, nostalgie du passé.
Jean17-FL a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Jean17-FL a écrit:
medi 1 c etait bcp mieux a leurs de buts mais mtn ca devient de la connerie, al maghribia n en parlaons même pas
lucas: ouais des fois, je suis marocain
Canal Algérie, eux c'est pire qu'une blague avec Syrie TV
Le seul truc que je suis c'est les tueurs en série SEULEMENT.
Ah, vous habitez au Maroc.
Ouais.
T'avais qu'a voir la présentation et tu va voir Rabat.
Coach-Raf a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Tu crois que Al maghribia ou Medi 1 TV c'est mieux?medi 1 c etait bcp mieux a leurs de buts mais mtn ca devient de la connerie, al maghribia n en parlaons même pas
lucas: ouais des fois, je suis marocainCanal Algérie, eux c'est pire qu'une blague avec Syrie TV
ah ouais celle que me faisait marrer le plus c etait la chaine officielle de la Libye quand Khadafi avait toujours le pouvoir ... ils n arretaient pas de faire des reportages pour faire voir que tout allait bien en Libye en pleine revolution, et aussi leur jt en francais sont enorme avec leur rponinciation de merde
nancyenforce54 a écrit:
salut, ca fait longtemps dis donc, qu est ce que tu deviens ?
Jean17-FL a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Jean17-FL a écrit:
lucas: ouais des fois, je suis marocainCanal Algérie, eux c'est pire qu'une blague avec Syrie TV
ah ouais celle que me faisait marrer le plus c etait la chaine officielle de la Libye quand Khadafi avait toujours le pouvoir ... ils n arretaient pas de faire des reportages pour faire voir que tout allait bien en Libye en pleine revolution, et aussi leur jt en francais sont enorme avec leur rponinciation de merde
nancyenforce54 a écrit:
Bah en Syrie c'est pareil, leur JT en anglais, t'as le journaliste tout pâle qui était trop mal et chez eux, t'as pas un reportage, il montre tout depuis google earth
Je go bouffer et je re 5min.
A tt.
Coach-Raf a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Canal Algérie, eux c'est pire qu'une blague avec Syrie TVah ouais celle que me faisait marrer le plus c etait la chaine officielle de la Libye quand Khadafi avait toujours le pouvoir ... ils n arretaient pas de faire des reportages pour faire voir que tout allait bien en Libye en pleine revolution, et aussi leur jt en francais sont enorme avec leur rponinciation de merde
nancyenforce54 a écrit:
Bah en Syrie c'est pareil, leur JT en anglais, t'as le journaliste tout pâle qui était trop mal et chez eux, t'as pas un reportage, il montre tout depuis google earth
chez nous aussi c est pas meilleur en terme de défendre le régime actuel subjectivement sur la tele, mais bon je veux pas trop en discuter sur un forum public
Jean17-FL a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Canal Algérie, eux c'est pire qu'une blague avec Syrie TV
salut, ca fait longtemps dis donc, qu est ce que tu deviens ?Bah en Syrie c'est pareil, leur JT en anglais, t'as le journaliste tout pâle qui était trop mal et chez eux, t'as pas un reportage, il montre tout depuis google earth
chez nous aussi c est pas meilleur en terme de défendre le régime actuel subjectivement sur la tele, mais bon je veux pas trop en discuter sur un forum public
Toi tu es pour ou contre le régime actuel au Maroc (que se soit Mohammed 6 actuel et après Hassan 3 et ainsi de suite)?
Coach-Raf a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Bah en Syrie c'est pareil, leur JT en anglais, t'as le journaliste tout pâle qui était trop mal et chez eux, t'as pas un reportage, il montre tout depuis google earthchez nous aussi c est pas meilleur en terme de défendre le régime actuel subjectivement sur la tele, mais bon je veux pas trop en discuter sur un forum public
Toi tu es pour ou contre le régime actuel au Maroc (que se soit Mohammed 6 actuel et après Hassan 3 et ainsi de suite)?
je suis contre le principe de monarchie, ca me tape sur les nerfs vraiment quand je vois encore cela dans mon pays
Pendant le ramadan les grecs sont ouverts la nuit, c'est ça qui est bon.
Dernière modification par Nitroz- (10-08-2012 01:58:16)
Jean17-FL a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Jean17-FL a écrit:
chez nous aussi c est pas meilleur en terme de défendre le régime actuel subjectivement sur la tele, mais bon je veux pas trop en discuter sur un forum publicToi tu es pour ou contre le régime actuel au Maroc (que se soit Mohammed 6 actuel et après Hassan 3 et ainsi de suite)?
je suis contre le principe de monarchie, ca me tape sur les nerfs vraiment quand je vois encore cela dans mon pays
Hamdoullah, enfin un maghribi fi maghrib makach pour la monarchie!
Ana kadalik, sa m'énerve surtout que j'ai peur que Hassan III fasse les mêmes erreurs que l'autre kalb de son grand-père (Hassan II).
Il a fait quoi comme erreur? ( pas très cultivé sur les rois marocains, lol désolé)