Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucas : retourne pleurer dans ton lit tu sers à rien.
Slow : y'a des trucs ou j'faisais exprès parce que vous pétiez des cables, et d'autres j'étais juste mort de rire
Au début on me dit vient sur le topic des insomniaques maintenant on me dégage, mais allez vous faire foutre bande de cons.
t'as toujours pas compris pourquoi on voulait que tu viennes
Pour votre soi-disant clash, vous étant dégonflé, je me prends d'or et déjà comme le grand gagnant.
T'as fui le clash tarlouse
lucas.prod. a écrit:
Pour votre soi-disant clash, vous étant dégonflé, je me prends d'or et déjà comme le grand gagnant.
Ptain mais avoue-le t'es maso ? T'adores ça qu'on te tape dessus en fait ?
J'étais là, je devais aller vraiment me coucher et que je dois me lever normalement à 7H.
Mister : Nan j'aime bien vous voir me clasher, ça m'fait jouir, tellement que vos clashs puent la merde et n'en valent pas la peine.
Dernière modification par lucas.prod. (07-08-2012 03:58:11)
Non t'as balancer un mito comme d'hab parce que t'as une vie de merde et que tu t'inventes des amis
Je dec' pas je dois me lever à 7H demain.
T'aimes qu'on te clash mais ça t'as fait pleurer hier soir, et t'en redemandes. T'es maso, c'est ce que je dis.
J'en redemande car vous me faites pitié à mes yeux, j'en pleurais de rire hier soir, ce n'est pas pareil.
A chaque fois t'envoies des messages de victime, fais pas genre, comme pour la photo a poil, tu pleurais de rage tellement t'es cheum
Je ne suis pas du tout cheum.
D'ailleurs t'es une des rares personnes à penser ça. T'a juste le seum de ne pas avoir la bogossitude, alors tu te réfugies devant le fait que t'es plus grand, plus gros et plus musclé dans le défault d'être complexé, et là j'tai remballé, alors pour une fois, ne vient pas me raconter des salades.
mais qu'est ce que tu parles mdr t'es taillé comme un grain de riz, t'as la gueule d'arnold, t'as jamais baisé et tu fais le mec qui s'y connait en drague alors qu'il a jamais eu de nana, t'es puceau à vie mon pote
Tu seras sur le tournage de 40 ans toujours puceau
Flend a écrit:
Tu seras sur le tournage de 40 ans toujours puceau
Vu mon âge, heureusement que je suis puceau, contrairement à toi qui a fait le gigolo pendant ta plus tendre enfance. Et après on parle des meufs salopes, y'a aussi les mecs gigolos comme toi qui n'ont que l'obsession du sexe, mais bon, vu que tu n'as que le physique comme argument, ce que tu ne reconnais toujours pas que je suis plus swagg que toi, je te laisse avec tes délires.
Sinon c'est qui Arnold ?
Moi j'suis pas un gigolo mon pote, j'suis réaliste, puis parle pas de ton âge en prétexte, quand on te voit, on pense plus que t'es un cure dent qu'un coup fantastique, dans 10 ans t'auras pas changé, juste plus grand, mais toujours aussi con et ta seule expérience sexuelle ce sera avec madame 5 doigts
Réaliste ? Et tu remets la cause que je suis puceau à 14 ans ? Comme plus de 95% des gens ? Mais ton argument il pue la merde mec.
Non je remet en cause qu'avec ta seule gueule, même a 20 ans tu seras puceau, et ça ça concerne pas 95% des gens
Bon Flend t'es prêt ? On va le faire re-pleurer j'le sens.
Comment tu peux le prouver ? Tu te crois trop frais mais serieux, j'dis pas que t'es moche loin de là, mais tu n'es pas en position favorable du mec qui critique la beauté des autres, surtout sur moi, car tu ne peux pas dire que j'ai une sale gueule, ou alors c'est juste que t'es jaloux.
J'ai vu ta gueule en photo tu te rappelles ? Le cure dent a chevelure blonde de 40 kg ? Puis ouai j'suis en position favorable de dire que t'as une tête de cul, que t'as pas d'amis, pas de vie, que tu pleures pour rien, que t'as pas les couilles de respecter un paris, que tu sors mensonge sur mensonge, que tu fais le mec qui sait draguer et qui vient demander des conseils après par MP (oui j'suis sur que tu te doutes de quoi j'parle)