Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'me fais chier, donc j'vais pas tarder à dire "bonne nuit & clyde".
lucas.prod. a écrit:
Non c'est pas une blague, ça fait depuis avant-hier 13H que je ne dors pas, ça fait donc 37-38 heures exactement.
Quel intérêt ?
Mac.Miller a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Non c'est pas une blague, ça fait depuis avant-hier 13H que je ne dors pas, ça fait donc 37-38 heures exactement.
Quel intérêt ?
Oui ? ta quel ages en plus ta 14 ans
Pourvu que ça dure.
Kikou ici les insom', il me manque un visiteur et je dépasse les 100 pour la première fois, gg JVC, belle bande de pigeons.
Edit : avec le lien c'est mieux http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4604
Dernière modification par Wizzie (07-08-2012 02:23:39)
Ca fait trop bizarre pas dormir je vois des chats partout autour de moi je sais pas si c'est vrai ou faux.
T'es dans un délire toi.
14 ans
Il y a du LSD sur les murs de sa chambre, c'est pas possible autrement.
Je déconne pas je vois aussi à travers les murs et je vois des oiseaux, j'ai de svisions un truc de fou.
lucas.prod. a écrit:
Ca fait trop bizarre pas dormir je vois des chats partout autour de moi je sais pas si c'est vrai ou faux.
Arrête de nous raconter ta vie, on s'en fou.
Va te coucher point barre, sa sert à rien ce que tu fais.
Ou alors tu prends de la poudre blanche, et tu tiendra encore 48H. Mais à 50E le gramme sa me ferrais chier.
lucas.prod. a écrit:
vrai
moi je vois des gens tous nu
Mais j'arrive pas à mendormir c'est comme si je n'avais plus besoin de dormir c'est trop chelou.
Homer81 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
vrai
Ce sont des vrai chats, attention Lucas, ils griffent
Homer81 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
vrai
sur un site ! lol
lucas.prod. a écrit:
Mais j'arrive pas à mendormir c'est comme si je n'avais plus besoin de dormir c'est trop chelou.
Mais oui bien sur.
Les messieurs en blancs vont t’accompagnés dans la camionnette.
Sans déconner, c'est collector ce soir la conversation !
Dernière modification par Mac.Miller (07-08-2012 02:31:21)
Mac.Miller a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Arrête de nous raconter ta vie, on s'en fou.
Va te coucher point barre, sa sert à rien ce que tu fais.
Ou alors tu prends de la poudre blanche, et tu tiendra encore 48H. Mais à 50E le gramme sa me ferrais chier.
Il a 13 ans quand même \o/
Il devient fou, il faut l'abattre !
Mais putain je déconne pas, même tirer sur mon champignon magique ne m'épuise, pas je suis inépuisable, je suis Usain Bolt !
J'ai pas 13 ans.
Dernière modification par lucas.prod. (07-08-2012 02:32:00)
Ta fumé un spliff ?
Il nous fait un bad trip le con !
Je déconne pas les gars aidez-moi je suis aller chez Doctissimo ils ont dit ça pouvait donner des envies de suicides.
moi je te crois lucas
Non il essaye de faire l'intéressant pour détourner la conversation et pas se faire clasher, c'est tout simple.
lucas.prod. a écrit:
Je déconne pas les gars aidez-moi je suis aller chez Doctissimo ils ont dit ça pouvait donner des envies de suicides.
Donne le topic de Doctissimo pour voir.