Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clashhhhhhhhh
braaaahhhhhhhh
rom-du-59770 a écrit:
C'EST L'HEURE DU CLA-CLA-CLASSSSSH !
Revois tes classiques, c'est l'heure du dudududududuel.
A ma gauche, l'homme qui a tout perdu, à savoir ses couilles, son pyjama, et même ses larmes, MIIISTTTEERRRRRR LUUUCCCCAASSSS PPPROODDDD
A ma droite, une farandole de clasheur, prêt à tout pour le faire pleurer comme une sheitan, Lucceennnwwzzooooo, RROOOOOMMMMMMMM qui ta trop de chiffre l'enculay , FFLLLLLEENNDDDOUUUIILLLLLLEEEEE, MILLYY MILLYYY MILLLYYAANNNNN, MMRRRR RRREEEEDDDDDDDDD and BBBEEAAUUUUVVVVVAAIIISSSSS
Le rap c'est trop has-been, je passe au dubstep
krrrrkkrrrrkkrrrr brrrr bbrrrrr bzizzuyuzbehhh
Et Nitroz, où est Nitroz ?
Nitroz illl rrkkkrkrrkk est biaboumukjklj dans zzzsssttttvvvvuuu ton zoooeiiidhhhhh cul !
http://www.youtube.com/watch?v=kwZglqQpwcA
faites monter la température svp
Now everybody from the 313 put your mothafuckin hands up and follow me, now everybody from the 313 put your mothafuckin hands, LOOOK, LOOOOOK
J'annonce que lucas.prod est connecté messieurs, donc il lira forcément ce qu'on dira sans répondre parce qu'il a pas de couilles
rom-du-59770 a écrit:
Now everybody from the 313 put your mothafuckin hands up and follow me, now everybody from the 313 put your mothafuckin hands, LOOOK, LOOOOOK
Je l'ai maté ce matin.
On est connecting people.
Mr.Red a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Now everybody from the 313 put your mothafuckin hands up and follow me, now everybody from the 313 put your mothafuckin hands, LOOOK, LOOOOOKJe l'ai maté ce matin.
On est connecting people.
Je l'ai maté hier, une vingtaine de fois en tout. J'peux reproduire la final battle !
(le film entier)
Dernière modification par rom-du-59770 (07-08-2012 00:09:32)
Coucou.
Cc je sui la pourr le spaictakl di sé kan ?
C'est rim'k qui passe un rapport, la rue est mon accord!
On rappelle le passé de Lucas.prod qui nous doit toujours une photo a poil de lui
La star n'es pas toujour co ?
Flend a écrit:
On rappelle le passé de Lucas.prod qui nous doit toujours une photo a poil de lui
Il y a des rumeurs qui disent qu'il se fait pousser des couilles avant de prendre cette photo. À suivre.
salut les glandus, ca va ?
Lucas prod tente apparemment de faire grandir son zizi en tirant dessus, affaire à suivre.
Cherche investigateur.
Lucas.prod. est connecté !
On attend son commentaire sur cette soirée Historique, GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENRE HISTORIQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Areeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Waitinnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggggggggg