Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jerry
jerry de quoi ?
de vous ><
Pourquoi ?
Parce que tu t'es fait tailler dans tous les sens, je pense. Mais ce n'est qu'une hypothèse !
lucas.prod. a écrit:
J'vous jure ça fait mal d'entendre des insultes à longeur de journée, alors stoppez j'suis en train d'chialer, d'autant plus que c'est faux, que je ne suis pas une victime, que je ne passe pas ma journée sur l'ordi et que je ne suis pas un sans-amis, alors stoppez ça car ça fait mal malgré que c'est que de l'écrit.
Collector.
Dernière modification par Le_Caribou (06-08-2012 06:20:19)
Ah peut-être, mais je m'en fou,vous servez à rien, vous clashez sans compter en ne connaissant même pas la personne à qui parler, j'vous parle mal parce que c'est comme ça que je parle dans la vraie vie, vous m'clasher alors qu'en vrai, vous n'êtes que de douces brebis suivant le troupeau qui s'appelle "le système".
Dernière modification par lucas.prod. (06-08-2012 06:29:12)
Ah ça y est. T'as retrouvé ton dialogue casse-couille et ton argument concernant les moutons, t'auras pas pleuré bien longtemps hélas. Comment passer d'une victime qui demande la pitié, à recommencer à devenir l'abruti de toujours. Pathétique voire désolant. Le mec qui sort pas de chez lui, qui se la pète derrière un ordi et qui joue les grands en abordant des sujets dont il a aucune idée ... C'est pas plutôt toi, la brebis qui s'est fait piégée par le "système" ?
Dernière modification par Le_Caribou (06-08-2012 06:31:21)
Vas-y argumente je te pris, d'ou je me suis fait piégé par le système.
D'ou je ne sors jamais de chez moi, d'ou tu te mermets de lancer des préjugés dont seul moi connaît la réponse, et ceux qui me connaissent IRL bien sur. Explique-moi car là je ne comprends pas.
Et paf, t'a plus rien à répondre, serieux t'esquive le sujet dés que tu vois je tu te fais dominer et que tu n'as pas raison.
Dernière modification par lucas.prod. (06-08-2012 06:59:37)
Esquiver le sujet, mon grand j'ai une vie, je suis pas comme toi, je peux pas te répondre en l'espace de 2s. Mais arrête, vient pas me faire croire que t'as une vie, t'es 24H sur FL et le pire, tu restes tous les soirs jusqu'à 7h du matin, génial sérieux (je vois déjà ton argument "é alor toi ossi pff", nan moi il est pas 7h du mat chez moi). Assume, c'est pas grave hein, il y en a des tonnes comme toi.
Et ça y est. Il y a deux secondes, il pleurait qu'il se faisait persécuter et maintenant il recommence à faire le grand et à se la péter. Mais faut te faire soigner mon pauvre.
"dès que tu vois je te te fais dominer".
Non mais ridicule mec, redescend sur Terre. Dominer par un gamin de 8 ans, mais t'as rêvé ? Tu crois vraiment que tu domines quelqu'un ou quelque chose ? Mec, tu joues les durs sur FL, tu t'inventes une vie, tu parles de sujet dont t'as absolument aucune idée. Et le meilleur, c'est la façon donc tu formules tes phrases. Ça m'a toujours tué. T'essayes de faire long et beau, alors que t'es ultra louuuuuuuuuurd à lire mon pauvre. Arrête de t'inventer une vie sur l'ordi ou tu domines les gens du haut de tes 8 ans et ou tu parles de sujet dont tu ne connais absolument rien mais que tu penses maîtriser bon Dieu ! Je sais pas, assume-le que t'es un petit con. Tu fais la morale et tu nous prend de haut comme si tu connaissais la vie, mais merde à 12 ans, tu connais rien alors écrase pour une fois.
Sur ce peace et bonne soirée, plein de bonheur dans ta vie.
Dernière modification par Le_Caribou (06-08-2012 07:13:10)
Une fois j'ai 8 ans une autre fois j'en ai 12. Ouais j'ai une vie sauf la nuit ou tu es cancer dormir donc sa revient au même bref je suis sur iPod c galerecmais bon ....
Bref, c'est les vacances, arrêtons donc de se prendre la tête pour rien après tout. Vit ta vie comme bon te semble, je fais de même et tout ira bien !
C'est à toi dappliquer ça, c'est pas forcemment toi mais une globalité des doit landais le chauffent c'est sur sun moment je vais me porter et que plus de la moitier de mes écrits ne sont ni penser ni controller. Et puis, super largument de remettre l'âge en question super. Enfin vu que tu dis haut et fort que je n'ai pas de vie ce qui m'énerve ouvertement, jvais faire un tennis avec un pote aujourd'hui enfin bref.
T'es mignon quand tu te justifie,lucas.
En esperant que t'as partie de tennis ne se passe pas sur PC...genre virtual tennis 4 ou topspin 2 x)
J'ai tout lut.
Lucas a pris cher, dommage il a enlever sa photo.
Le_caribou, t'habite au Quebec non?
J'aime bien comment LucasRocco.Magnotta essaie de changer de sujet en parlant de Dubstep, juste au moment où il a plus d'arguments, tssss.
Dernière modification par Angello- (06-08-2012 11:29:53)
Juste bouclez-la, vous pourissez le topic à vous engueuler.
lucas.prod. a écrit:
Sisi, c'est d'la balle, j'parle pas de Skrillex et son Dubstep de merde, j'te parle des vrais moi.
Nan mais t'es sérieux la ?
Skrillex, c'est juste le top niveau.
Sinon, ce qui me fais marrer sur ce topic, c'est quand tu joue la caille sur un forum d'un jeu de foot fun et conviviale.
Tu habite Paris 16 ?
Edit :
lucas.prod. a écrit:
J'vous jure ça fait mal d'entendre des insultes à longeur de journée, alors stoppez j'suis en train d'chialer, d'autant plus que c'est faux, que je ne suis pas une victime, que je ne passe pas ma journée sur l'ordi et que je ne suis pas un sans-amis, alors stoppez ça car ça fait mal malgré que c'est que de l'écrit.
Dîtes moi qu'il plaisantait ?
Dernière modification par Mac.Miller (06-08-2012 13:23:44)
Putain le clash avec Mil et Nitroz c'était trop marrant, il a tourné dans tous les sens et nous a fait son ptit coup de je chiale ouin ouin, on rappelle qu'il devait mettre une photo de lui à poil, en voyant son corps de rêve on comprend pourquoi il pleurait pour pas la mettre
C'était grandiose, j'aurais du rester.
Je lis a chaque fois ce topic mais la vu que j'ai vu deux tete pas inconnu je me suis empressé de posté (Flend et Nitroz-)
Tazz : On se detend comme on peut la nuit.
A ce soir mes loulous. :coeur:
Lucenwzo a écrit:
p'tain si c'est aussi funny qu'hier je reste ce soir
Pareil.
Dire que je suis parti juste avant tout ça.
J'sais pas s'il va revenir ce soir le ptit lucas
Dydou33 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Jvends la tof de Dydou pas cher
Tu balance ma photo et je signale à Manu pour diffamation.
Milyann. a écrit:
Mais vu qu'avec ta gueule de Hé Arnold