Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=DT2FU3p9JUw&feature=fvwrel
j ai mate celle la et l autre sur Vendetta ( je ne les connaissais pas avant mtn ) et ils me font pitié les gars de l emission, ils veulent se moquer des deux gars mais pour moi ils passent pour des grands grands connards
j approuve pas les deux cas speciaux mais je trouve qu ils ont tout les deux un cote tres positif et je serais tres interesse personellement de les entendre jusqu au bout au lieu de faire le comedien de merde
Putain ta vidéo m'a fait envoyer sur d'autres vidéos où j'ai cliqué à droite, je suis tombé sur un gamin de 14 ans "Totalement Tom" OMG on est tombé bien bas..
Rafa : mais va voir partie libre création
Me revoilà les zaminous.
J'y vais.
Déjà ?
Lucas on reste comme hier.
T'es hors-ligne ...
Là j'y suis j'ai juste mangé pour le ram'.
Ah ok
Moi j'écoute de la Dubstep
Moi je joue sur hax un peu là.
mOi je me couche a 12h jusqu'a 15h et toi ?
Si je m'endors je suis cuit surtout maintenant c'est le reveil assurer a 15H30 voir 16H comme hier.
Donc je m'endors pas.
Dernière modification par lucas.prod. (04-08-2012 06:00:33)
Aussi ça m'arrive je dort tard voir trés et je me réveille trés tard je perd la moitié voir les3/4 de la journée.
Moi une fois mes parents rentrent du taf vers 18H30-19H j'métais reveillé à 18H pour te dire, après j'te dis pas ça fait trop bizarre.
Aussi enfin quand tes parents sont allés tu fais pas des choses tu les fais quand seul ou avec mes potes ou mes fréres.
Ouais voilà
Ecoute ça :
http://www.youtube.com/watch?v=pXy0EV-oaUE
OWI j'kiffe le début.
Tu connaissais déjà ?
Qui est là ? cc.
Ok, Mede j'ai raté mon message de 1 secondes !
Bonsoir.
lu'
Amis des noirs, bonsoir