Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais quelqu'un qui se couche "comme tout le monde" vers 22h30.
Je ne connais personne qui se couche à 22H30, que ce soit en période de cours ou non.
Coucou.
Kikoo toi
Ouai j'ai vu dydou, je l'ai vu fonsdé a deauville y'a 3 semaines l'émission le seum, j'regarde jamais pratiquement et pile quand j'tombe dessus c'est l'émission que j'ai vu
lucas.prod. a écrit:
Kikoo toi
Je me lolais, kikoo.
Vas y ronchonne vieux con
FTG noob d'haxball.
Dernière modification par Elcomon70 (04-08-2012 02:37:36)
Coucou, je suis arrivé.
beauvais60 a écrit:
Non mais quelqu'un qui se couche "comme tout le monde" vers 22h30.
Ah ok.
Je connais personne qui fait cela même en période de cours perso..
Flend : Toute façon c'est partout pareil. Toutes les chaines passent des redif's mais alors TF1 c'est l'extrême.
Coucou Rafa, tu n'as toujours pas lier tes comptes. Je vais me fâcher.
Dernière modification par Dydou33 (04-08-2012 02:39:04)
Rafa. a écrit:
Coucou, je suis arrivé.
Va voir mon MP sauf si tu l'as déjà lu et fait ma commande du truc FIFA 13 x(
Wahou l'insulte suprême
Quand tu grandiras tu te rendras compte (peut être) à quel point ta répartie est nul à chier
Si j'ai lier mes comptes ?
Je peut accéder au deux serveur sur le site même et au dessus y'a écrit Retourne sur FL S2.
Non mais ça c'est ce que vous dites hein, ou enfin ce que vous dises vos "potes", mais la plus part des gens se couche dans ces heures là hein faut pas vous imaginer qu'ils se couchent tous très tard.
Flend a écrit:
Wahou l'insulte suprême
Quand tu grandiras tu te rendras compte (peut être) à quel point ta répartie est nul à chier
Je suis grand ^^
Et je veux pas insulter au risque d'être banni old man.
Vas y ta gueule beauvin on s'en balance de ton sujet "couche tôt"
elcomon : parce que si t'es banni tu perds tout dans ta vie avoue face de chibre
Dernière modification par Flend (04-08-2012 02:44:32)
Lucas, donne moi des détails, j'vais essayer de te faire ce que tu veut maintenant.
C'est fait Dydou.
beauvais60 a écrit:
Non mais ça c'est ce que vous dites hein, ou enfin ce que vous dises vos "potes", mais la plus part des gens se couche dans ces heures là hein faut pas vous imaginer qu'ils se couchent tous très tard.
Tu dis pas faux mais certains publient des statuts facebook il est 1h du mat' et le matin y'a cours..
Dydou33 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tu dis pas faux mais certains publient des statuts facebook il est 1h du mat' et le matin y'a cours..
Non la tu parles de nous, nuance !
Nike une chèvre flend !
Pas très en forme le topic ce soir.
Sarkozy tu connaît ta prochaine mission, elle s'appelle démission, on veux plus t'entendre courir a la télévision. [2007]
Moi je suis un couche-matin.