Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi ça n'a rien à voir mais j'ai eu mon doigt complètement sectionné, donc hopital pendant 1 semaine platre 4 mois et perdu la moitié de ma sensibilité au doigt pour toute ma vie, voilà
Sinon je fais en moyenne entre 50 et 150 jongles à chaque essai, et quand je suis chaud bouillant, ce qui est rare, je peux tenter les 200 jongles.
Sinon je fais que 15 jongles de la tête.
Dernière modification par lucas.prod. (03-08-2012 04:07:42)
Jean :Moi je suis ton contraire je suis mauvais physiquement mince et un peu court (enfin c'est une taille normale pour mon âge) par contre je suis bon voir trés technichement même si je suis azmatique.
Moi un gars m'a bléssé vu que je lui est fait un passement de jambe.
Je me suis cassé le genou l'os était cassé avec 1 semaine à l'hopitale + 3 mois sans jouer au foot mais j'ai pas perdu ma technique.
Dernière modification par Elcomon70 (03-08-2012 04:09:55)
I love Reggae
Dernière modification par Naaman (03-08-2012 04:08:12)
Naaman a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Moi ça n'a rien à voir mais j'ai eu mon doigt complètement sectionné, donc hopital pendant 1 semaine platre 4 mois et perdu la moitié de ma sensibilité au doigt pour toute ma vie, voilà
1 semaine pour un doigt ?
Micro-chirurgie, oui 1 semaine, c'est à Necker, l'attente est long.
Rafa. a écrit:
Mon cousin devait passer pro à Sochaux, il s'est pété le tendon deux jours avant la signature du contrat.
Sinon, j'hésite grave. :x
Ne signe a Paris... Vu la politique du club actuellement tu va perdre ton temps...
Nancy un ami était pro 1an la bas, il as regretter son choix.
Le football Suisse connais pas trop mais je pense que le niveau est faible là bas.
Plus de chance de signé pro mais tu sera loin de ta famille...
lucas.prod. a écrit:
Sinon je fais en moyenne entre 50 et 150 jongles à chaque essai, et quand je suis chaud bouillant, ce qui est rare, je peux tenter les 200 jongles.
Sinon je fais que 15 jongles de la tête.
Les jongles ne servent strictement à rien.
On a un futur joueur pro parmi nous, profitons-en pour lui demander des autographes.
Dydou : nan mais c'était compaté à Jean.
Et si en test, les jongles servent, et même avant unmatch nous on a une sorte de série de jongle avec l'adversaire nous permettant de gagner 1pt avant qe le match ne débute grâce aux jongles, enfin ça c'était y'a 2-3 ans ayant encore été en benjamin.
Dernière modification par lucas.prod. (03-08-2012 04:10:22)
je joue pas dans un club je joue qu avec les copains ou en lycee, j ai presque 16 ans
je crois que MDF me corresponderait le plus , en plus je suis un vrai fighter sur le terrain, j ai une enorme rage de vaincre et je joue très agressif
lucas.prod a écrit:
Un ancien de FL est là !
je te reconnais pas ... t avais pas un ancien compte ?
Tu ne me reconnaitras pas, mon compte date de trop longtemps, et même ceux qui sont ici ne se rappellent même plus du compte que j'ocuppais en 2008-2009.
Naaman a écrit:
C'est quoi votre pire blessure ?
Rupture des ligaments et déplacement des vertèbres.
DAMIEN31200T a écrit:
Naaman a écrit:
Aiille Les ligaments.Mon frere a eu ça aussi, il souffrait ...
Pendant 5 mois il pouvais rien faire
Naaman a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Naaman a écrit:
Pendant 5 mois il pouvais rien faire
Ca fait trés mal ?
Dernière modification par Elcomon70 (03-08-2012 04:14:47)
Elcomon70 a écrit:
Naaman a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Rupture des ligaments et déplacement des vertèbres.Aiille Les ligaments.Mon frere a eu ça aussi, il souffrait ...
Pendant 5 mois il pouvais rien faireCa fait mal ?
Tu veux essayer ?
Moi ma pire blessure au foot ? Euh.. à vrai dire je me blesse assez souvent..
Mais c’était l’année dernière.
Je jouais défenseur central et le mec déborde après avoir dribbler le lateral puis il ma fixer et fait un crochet sauf que moi d'habitude je tacle et je touche le ballon.. sauf que là je tend la jambe et je sens mon muscle se tendre.. dur comme du fer..
C'est comme si on te plantait un coup de couteau.. c'est atroce.. pendant quelques minutes tu peux plus bouger.. bref j'ai eu une déchirure de la cuisse.
Dydou33 a écrit:
Moi ma pire blessure au foot ? Euh.. à vrai dire je me blesse assez souvent..
Mais c’était l’année dernière.
Je jouais défenseur central et le mec déborde après avoir dribbler le lateral puis il ma fixer et fait un crochet sauf que moi d'habitude je tacle et je touche le ballon.. sauf que là je tend la jambe et je sens mon muscle se tendre.. dur comme du fer..
C'est comme si on te plantait un coup de couteau.. c'est atroce.. pendant quelques minutes tu peux plus bouger.. bref j'ai eu une déchirure de la cuisse.
:Omg
Naaman a écrit:
Elcomon70 a écrit:
Naaman a écrit:
Pendant 5 mois il pouvais rien faireCa fait mal ?
Tu veux essayer ?
Nan merci.
lucas.prod. a écrit:
Tu ne me reconnaitras pas, mon compte date de trop longtemps, et même ceux qui sont ici ne se rappellent même plus du compte que j'ocuppais en 2008-2009.
dis tout de même
bah enfaite les jongles ca sert a presque rien mais ca te montre un peu la technique du gars
ah ouais d ure damien j ai jamais eu de grosse blessures moi ( c est plutot moi qui blesse les autres involontairement bien sur ) mais ca me fait chier quand je suis pas au top physiquement avec les claquages dues au mauvais echauffement
mantony the best.
Jean : Nan laisse tombe pas grave.
Dydou : On t'a déjà planter un coup de couteau au moins ? :p
En tout cas moi j'aimerais pas avoir cette merde de ligament croisé.
Moi ma pire blessure c'était en 2011, je tire un coup franc, dans mon élan j'ai eu un arrêt des muscles, paralysis total des jambes + 4 semaines d'hopitals
T'a tiré trop fort ?
Elcomon70 a écrit:
T'a tiré trop fort ?
J'avais toujours pas tiré *-*
Naaman a écrit:
Elcomon70 a écrit:
T'a tiré trop fort ?
Elcomon70 a écrit:
Naaman a écrit:
Elcomon70 a écrit:
T'a tiré trop fort ?
Ca fait genre ... On te met un coup d'éléctrecité super fort (Le coup tu le sent pas) Puis là ba paralysé, sur le coup