Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Grave blessure.. et t'avais quel âge quand tu t'ai fais cela ?
19ans ...
DAMIEN31200T a écrit:
Dydou33 a écrit:
19ans ...
T'a raté ta cariére.
Perso j'ai le choix d'aller à Nancy, PSG ou le FC Bâle.
Ah ouais c'est jeune..
L'enfoiré
Rafa. a écrit:
Tu va chosir qui ?
J'ai 14 ans, juste Elcomon, je sais pas :x
Elcomon70 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Dydou33 a écrit:
19ans ...
T'a raté ta cariére.
Amateur ?
Pas un problème. Le foot doit être une passion que tu soit pro ou amateur.
Rafa. a écrit:
J'aurais pu aller au TéFéCé ... mais j'ai échoué aux séries de jonglage.
Dydou33_ a écrit:
Ah ouais c'est jeune..
Oui mais bon ça reste une passion et de temps en temps j'en fais avec les amis. Largement suffisant maintenant.
A 14 ans et t'a ses offres.
Bon bah gg.
Rafa. a écrit:
T'es serieux ?
Mon cousin devait passer pro à Sochaux, il s'est pété le tendon deux jours avant la signature du contrat.
Sinon, j'hésite grave. :x
Nancy, je pense que c'est le plus accesible voir le FC Bale si t'a envie de te faire de la thune.
Les salires sont 2.5X plus élevée et que ce soit dans tout les domaines en Suisse, mais tout est plus cher aussi.
lucas.prod. a écrit:
Rafa. a écrit:
T'es serieux ?
Et ?
Aulieux de lui dire gg la jalousie te tue.
Elcomon : calme-toi faut pas qu'il s'enflamme aussi à son âge, je le conseille juste pour ses essais.
Et au contraire je suis impressionné.
Dernière modification par lucas.prod. (03-08-2012 03:59:39)
Je suis calme où tu vois le probl"me.
Perso ma seule blessure était Moyennement Grave, mais j'ai fini 3 jours a l'hopital
Car tu juges sans savoir et ça ça me gêne.
Tu te gêne pour quelque chose débile. -_-'
Mais c'est des petits trucs banales sans consequence mais une multiplication de petits trucs me fait exploser, un moment.
moi je suis nul au foot, surtout techniquement ou je suis vraiment a chier, par contre physiquement je suis tres bon en endurance, force et vitesse par rapport au peu de sport que j exerce ... je suis bon en anticipation egalemnt mais ca sert a rien avec ma technique de merde ( y a qq mois je pouvais pas aligner 4 jongles par exemple la j arrive aux alentours de 10 a l arrache )
Jean17-FL a écrit:
moi je suis nul au foot, surtout techniquement ou je suis vraiment a chier, par contre physiquement je suis tres bon en endurance, force et vitesse par rapport au peu de sport que j exerce ... je suis bon en anticipation egalemnt mais ca sert a rien avec ma technique de merde ( y a qq mois je pouvais pas aligner 4 jongles par exemple la j arrive aux alentours de 10 a l arrache )
Tu joue en club ?
T'es quel poste ?
Dernière modification par Elcomon70 (03-08-2012 04:07:06)
Jean17-FL a écrit:
Un ancien de FL est là !
C'est quoi votre pire blessure ?
Jean17-FL a écrit:
Et tu as quel âge?