Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je crois que Lucas n'a pas la même vision du football que nous.
Il dit que Clamart était bon mais bizarrement aucuns pros' n'est sorti en tout cas est connus actuellement.J'ai du mal à le comprendre moi aussi.
Laissons tomber.
Parlons curling pour faire plaisir à Raf.
Jen ai toujours pas vu en faite au J-O moi !!
Vous savez, ça ne veut rien dire, les clubs qu'on affronte à notre âge, car ça n'a rien à voir avec les seniors.
Un Milan AC U13 n'est pas comparable avec un Plabennecq U13 ou un Milan AC Senior.
Lyon peut avoir une énorme équipe de Ligue 1 et une équipe U13 à chier. Alors avec vos clichés pétés comme quoi vous avez de grands joueurs etc. remballez ça.
Evans91 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Et alors ? Les seniors de mon équipe ont fini il y a 2 ans avec la meilleur défense de France, 2 buts encaissé en 1 saison, aucune équipe de tout la France au maxi DHR n'a réussit à faire ça. Le goal ayant reussit ses exploits est mon entraîneur des gardiens, des joueurs de Ligue 2 finissent leur carrière dans notre club tels que des clusb comme Reims ou Clermont.
Oui et ? Pourquoi tu nous dis ça ?!
Par rapport à mon post avant mais je comprends pas trop ce qu'il veut me dire à part se venter d'avoir son entraîneur des gardiens qui a était elu un an meilleur gardien.
Moi j'ai eu Lilian Laslandes dans mon club.
Lui est connu et je cite des NOMS moi.
Go parler du curling.
Dernière modification par comon70 (01-08-2012 02:13:24)
Lucas me fait rire..
lucas.prod. a écrit:
Vous savez, ça ne veut rien dire, les clubs qu'on affronte à notre âge, car ça n'a rien à voir avec les seniors.
Un Milan AC U13 n'est pas comparable avec un Plabennecq U13 ou un Milan AC Senior.
Lyon peut avoir une énorme équipe de Ligue 1 et une équipe U13 à chier. Alors avec vos clichés pétés comme quoi vous avez de grands joueurs etc. remballez ça.
Non mais on dit que certains pro' étaient dans notre club quand ils étaient jeune. Tu nous dis que toi aussi , donc on te demande des noms c'est tout..
Bref osef , jarrive pas à te comprendre donc je stoppe ici avec toi !
Coach-Raf a écrit:
Vous n'avez "vous" aucune notion du Football, vous croyez que vote équipe est forte car des joueurs de Ligue 1 y sont passés, c'est pitoyable.
lucas.prod. a écrit:
Vous n'avez "vous" aucune notion du Football, vous croyez que vote équipe est forte car des joueurs de Ligue 1 y sont passés, c'est pitoyable.
Ou avons nous dit ça ?!
Raf : Sa c'est du sport !
Evans91 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Lyon peut avoir une énorme équipe de Ligue 1 et une équipe U13 à chier. Alors avec vos clichés pétés comme quoi vous avez de grands joueurs etc. remballez ça.Non mais on dit que certains pro' étaient dans notre club quand ils étaient jeune. Tu nous dis que toi aussi , donc on te demande des noms c'est tout..
Bref osef , jarrive pas à te comprendre donc je stoppe ici avec toi !
J'ai jamais dis qu'on avait formés de grands joueurs, je compare juste des équipes ayant formés des joueurs de Ligue 1 ou Ligue 2 qui puent désormais.
lucas.prod. a écrit:
Quel est selon toi la notion du football? Que devrions-nous savoir, connaître, auprés de ce sport qui attire tant de convoitise ma foi?
Evans91 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Ou avons nous dit ça ?!
Raf : Sa c'est du sport !
J'avoue.
lucas.prod. a écrit:
Quedal !
Mais tu nous dis que des joueurs pro' sont passes par Clamart, on te demande des noms et là bizarrement plus personne.
Le foot c'est un sport de tafiole de toute façon..
Ewan ex riri c'est bien sa ?
Coach-Raf a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Quel est selon toi la notion du football? Que devrions-nous savoir, connaître, auprés de ce sport qui attire tant de convoitise ma foi?
De préférer rester en equipe B pour pouvoir dominer tout le monde et dribbler tout le monde et marquer 10 buts par matchs et être tout content le soir chez lui alors qu'il a peut-être le niveau pour l’équipe A.
Mauvais comportement.
Quentinaldo a écrit:
Oui mais c'est Evans crétin !!
Clamart je crois qu'il y'a Ben Arfa vu qu'il est née là bas.
Coach-Raf a écrit:
lucas.prod. a écrit:
La notion du Football ? Elle est sous plusieurs formes, voici quelques-unes.
- Etre un "vrai" supporter et ne pas être une girouette ou à aimer le PSG depuis que y'a les Qataris ou Monptellier depuis qu'ils ont le titre de Ligue 1.
- Avoir un "minimum" de connaissance footbalistique que ce soit au niveau des joueurs, des équipes dans le pays ou l'on joue.
- Savoir rester fair-play.
- Savoir se placer-receptionner-tacler-tirer.
Evans91 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Oui mais c'est Evans crétin !!
Escuse
vient te réinscrire a la CLFL stp.
Dydou33 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
lucas.prod. a écrit:
De préférer rester en equipe B pour pouvoir dominer tout le monde et dribbler tout le monde et marquer 10 buts par matchs et être tout content le soir chez lui alors qu'il a peut-être le niveau pour l’équipe A.
Mauvais comportement.
Ou même de rester dans son bahut et de s'amuser à dribbler ses copains et de balancer sur un forum " J'bat tout le monde , ouééééé , vous connaissez rien"
lucas.prod. a écrit:
Coach-Raf a écrit:
lucas.prod. a écrit:
La notion du Football ? Elle est sous plusieurs formes, voici quelques-unes.
- Etre un "vrai" supporter et ne pas être une girouette ou à aimer le PSG depuis que y'a les Qataris ou Monptellier depuis qu'ils ont le titre de Ligue 1.
- Avoir un "minimum" de connaissance footbalistique que ce soit au niveau des joueurs, des équipes dans le pays ou l'on joue.
- Savoir rester fair-play.
- Savoir se placer-receptionner-tacler-tirer.
Tu me fais rire !