Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lucas.prod. a écrit:
Evans91 : C'est que t'es vraiment nul à chier si on te fait pas de passes
Non mais ta rien compris à l'histoire là...
Puis je te dis que j'ai déjà joué en équipe 1 à Palaiseau. Palaiseau c'est l'un des meilleurs clubs d'ile de france , hein , bcp de concurrence..
Juste que la mentalité de certains gars est affreuses. Certains se croient supérieur donc ils font quasi' jamais la passe sauf à leur meilleur ami quoi..
Dernière modification par Evans91 (01-08-2012 02:01:13)
Niveau tacle, je préfère rester debout, d'ailleurs c'est la première chose que t'apprend ton coach, ne pas se jeter, donc j'enticipe les débordements de l'adversaire et prend le ballon à la regulière, j'ai donc 0% de faire une faute et environ 90% de récuperer le ballon.
Moi plusieurs rouge pour plusieurs énervement de gamin & je le regrette..
Evans91 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Puis je te dis que j'ai déjà joué en équipe 1 à Palaiseau. Palaiseau c'est l'un des meilleurs clubs d'ile de france , hein , bcp de concurrence..
Un peu comme mon club actuel.. enfin pas un des meilleurs clubs mais bien réputé.
Marc Planus est sorti de la section de mon club d'ailleurs.
Evans91 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
J'habite à Paris, et je jouais souvent en Ile-De-France mais je ne connaissais même pas cette équipe.
Enfin personnelemnt, je trouve qu'on ne peut pas juger le niveau des équipes avant les seniors, c'est variable.
lucas.prod. a écrit:
Evans91 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Puis je te dis que j'ai déjà joué en équipe 1 à Palaiseau. Palaiseau c'est l'un des meilleurs clubs d'ile de france , hein , bcp de concurrence..J'habite à Paris, et je jouais souvent en Ile-De-France mais je ne connaissais même pas cette équipe.
Enfin personnelemnt, je trouve qu'on ne peut pas juger le niveau des équipes avant les seniors, c'est variable.
Ouai pas je sais pas d'où tu sors toi car il est connu ce club...tu jouais où toi ?
lucas.prod. a écrit:
Niveau tacle, je préfère rester debout, d'ailleurs c'est la première chose que t'apprend ton coach, ne pas se jeter, donc j'enticipe les débordements de l'adversaire et prend le ballon à la regulière, j'ai donc 0% de faire une faute et environ 90% de récuperer le ballon.
Oui tu recup' le ballon 9/10 car c'est des mecs vraiment mauvais mais quand tu tombes face à des equipes comme Pau, Agen, Bayonne, Stade Bordelais et qui ont des ailliers qui pètent le feu vaut mieux tacler propre que de pas se livrer car un crochet et t'es mort.
Ca veut rien dire les clubs qui ont formés des joueurs professionnels dés leur plus jeune âge, quand je vois que beaucoup de grands joueurs ont commencés à Clamart, équipe qui maintenant est nul à chier, un peu comme avant. C'est juste qu'il y a quelque sperles et le reste, walou.
Vous en avez pas marre de parler de vos clubs de foot?
Lucas me fait bien marrer quand même...
Coach-Raf a écrit:
Vous en avez pas marre de parler de vos clubs de foot?
Si , on change de sport alors ?! Vive le curling
Dernière modification par Evans91 (01-08-2012 02:04:34)
Evans91 : FC Issy : Club de CFA2 en Senior et DHR de ma catégorie.
Dydou33 : Stade Français - Paris FC : c'est du gros calibre pour toi ? Pour moi, oui. Enfin le Stade-Français, pas trop encore.
Dydou33 a écrit:
comon70 a écrit:
Moi j'ai déja eu un carton rouge.
Et comment ?
Moi c’était le jaune si je recommençais mes coups de physiques.
Enfaite un gars qui se prenait pour un Messi ou un Ronaldo il restait que moi et lui il m'a dribler et je l'ai frapper avec mon coud violament. je n'ai sû ce que j'ai qu'aprés.
Enfaite ça me fesait chier je suis milieu offensif et je suis obligé de desendre pour ne pas reçevoir des buts en plus on perdait 2a0.
J'étais privait des entrainement pendant toute une semaine.
Evans91 a écrit:
Moi aussi.
Non mais Lucas y'a qui de ton club (Clamart) qui sont sortis et finis pro' ? Cites des noms.. Ou alors ils ont 30 ans et ont fait toute leur carrière en L2.
Alors que Marc Planus c'est 10 ans minimum aux Girondins après être sorti de la section.. c'est énorme.
comon70 a écrit:
Dydou33 a écrit:
comon70 a écrit:
Moi j'ai déja eu un carton rouge.
Et comment ?
Moi c’était le jaune si je recommençais mes coups de physiques.Enfaite un gars qui se prenait pour un Messi ou un Ronaldo il restait que moi et lui il m'a dribler et je l'ai frapper avec mon coud violament. je n'ai sû ce que j'ai qu'aprés.
Enfaite ça me fesait chier je suis milieu offensif et je suis obligé de desendre pour ne pas reçevoir des buts en plus on perdait 2a0.
Il s'est pris pour Pepe lui !
lucas.prod. a écrit:
comon70 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Et comment ?
Moi c’était le jaune si je recommençais mes coups de physiques.Enfaite un gars qui se prenait pour un Messi ou un Ronaldo il restait que moi et lui il m'a dribler et je l'ai frapper avec mon coud violament. je n'ai sû ce que j'ai qu'aprés.
Il s'est pris pour Pepe lui !
MDRRRRRRRR
lucas.prod. a écrit:
Evans91 : FC Issy : Club de CFA2 en Senior et DHR de ma catégorie.
Dydou33 : Stade Français - Paris FC : c'est du gros calibre pour toi ? Pour moi, oui. Enfin le Stade-Français, pas trop encore.
Pau nous battent 9-0 / 11-0 en première phase (septembre-janvier.)
Puis ils vont dans un groupe.. et bingo ! Les Girondins ! Ils ont pris 4-0 et 2-1.
Dydou33 a écrit:
Evans91 a écrit:
Moi aussi.
Non mais Lucas y'a qui de ton club (Clamart) qui sont sortis et finis pro' ? Cites des noms.. Ou alors ils ont 30 ans et ont fait toute leur carrière en L2.
Alors que Marc Planus c'est 10 ans minimum aux Girondins après être sorti de la section.. c'est énorme.
C'est pas mon club déjà, c'est un clu qu'on a affronté, je ne sais pas te donner des noms mais je me rappelle juste que sur mes vignettes Panini y'en avaient plein qui venaient de Clamart ou de Vitry club qui est très nul egalement et ils jouaien tous en Ligue 1 vu que c'était un panini Ligue 1.
lucas.prod. a écrit:
Ca veut rien dire les clubs qui ont formés des joueurs professionnels dés leur plus jeune âge, quand je vois que beaucoup de grands joueurs ont commencés à Clamart, équipe qui maintenant est nul à chier, un peu comme avant. C'est juste qu'il y a quelque sperles et le reste, walou.
Non mais attends. Des gars de mon club , ta des Zebina , Boumsong , Henry qui y sont sortis. Un des coach a failli joué à Nancy. Sa montre quand même la formation du club et le niveau quoi , c'est pas négligable..
Je crois que Lucas n'a pas la même vision du football que nous.
Il dit que Clamart était bon mais bizarrement aucuns pros' n'est sorti en tout cas est connus actuellement.
Dydou33 a écrit:
Il dit que Clamart était bon mais bizarrement aucuns pros' n'est sorti en tout cas est connus actuellement.
J'ai du mal à le comprendre moi aussi.
Et alors ? Les seniors de mon équipe ont fini il y a 2 ans avec la meilleur défense de France, 2 buts encaissé en 1 saison, aucune équipe de tout la France au maxi DHR n'a réussit à faire ça. Le goal ayant reussit ses exploits est mon entraîneur des gardiens, des joueurs de Ligue 2 finissent leur carrière dans notre club tels que des clusb comme Reims ou Clermont.
Dydou33 a écrit:
J'ai dis que Clamart puait/puent la merde alors qu'ils ont sorti des joueurs de Ligue 1-Ligue 2.
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Il dit que Clamart était bon mais bizarrement aucuns pros' n'est sorti en tout cas est connus actuellement.J'ai du mal à le comprendre moi aussi.
Laissons tomber.
Parlons curling pour faire plaisir à Raf.
lucas.prod. a écrit:
Et alors ? Les seniors de mon équipe ont fini il y a 2 ans avec la meilleur défense de France, 2 buts encaissé en 1 saison, aucune équipe de tout la France au maxi DHR n'a réussit à faire ça. Le goal ayant reussit ses exploits est mon entraîneur des gardiens, des joueurs de Ligue 2 finissent leur carrière dans notre club tels que des clusb comme Reims ou Clermont.
Oui et ? Pourquoi tu nous dis ça ?!
Parlons ping-pong Raf