Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Evans91 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Evans91 a écrit:
J'peux pas car je suis en conduite accompagné , et y'a pas le droit de conduire hors de la France. ^^
Sinon avant d'aller au Maroc on va s’arrêter 5 jours en Espagne histoire de faire une pause.Tu t'en fou, y a pas de keuf ou de radars dans les routes espagnols. Mon père dans les routes espagnols roule à 170-180 km/h.. Tu t'arrêtes 5 jours en Espagne? Purée, mon père pour faire Poitiers-Algeciras le fait en 1 journée
Ah oué c'est un ouf lui !!
Nan , nous on veut prendre notre temps , on fait pas un contre la montre. xD On va s’arrêter tranquillos dans un hôtel en Espagne vers Valence surement ^^
Ah tu fais la route de l'est.
Bah tu sais, autant arriver le plus vite possible au bled, car tu peux pas y aller tout les jours (a part si t'as un jet privé mdr)..
En parlant de jet privé, je pense à la cagnotte de 176 000 000 euros de l'euro millions toujours pas tombé..
Coach-Raf a écrit:
Evans91 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Tu t'en fou, y a pas de keuf ou de radars dans les routes espagnols. Mon père dans les routes espagnols roule à 170-180 km/h.. Tu t'arrêtes 5 jours en Espagne? Purée, mon père pour faire Poitiers-Algeciras le fait en 1 journéeAh oué c'est un ouf lui !!
Nan , nous on veut prendre notre temps , on fait pas un contre la montre. xD On va s’arrêter tranquillos dans un hôtel en Espagne vers Valence surement ^^Ah tu fais la route de l'est.
Bah tu sais, autant arriver le plus vite possible au bled, car tu peux pas y aller tout les jours (a part si t'as un jet privé mdr)..
En parlant de jet privé, je pense à la cagnotte de 176 000 000 euros de l'euro millions toujours pas tombé..
oué on prendra la côte !
Nous on préfère visité un peu l'Espagne aussi au passage.
Evans91 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Evans91 a écrit:
Ah oué c'est un ouf lui !!
Nan , nous on veut prendre notre temps , on fait pas un contre la montre. xD On va s’arrêter tranquillos dans un hôtel en Espagne vers Valence surement ^^Ah tu fais la route de l'est.
En parlant de jet privé, je pense à la cagnotte de 176 000 000 euros de l'euro millions toujours pas tombé..oué on prendra la côte !
Nous on préfère visité un peu l'Espagne aussi au passage.
Je comprend. Perso, allez à Barcelone, c'est le must et pourquoi pas Alicante.
Y a quelque chose d'intéressant à voir à la TV?
Oué tkt on va faire ça !
J'sais pas. En tout cas je préfère pas aller voir , j'ai peur de faire trop de bruit en descendant et en allumant la tv..ma mère risque de me tuer sinon !
Evans91 a écrit:
Oué tkt on va faire ça !
J'sais pas. En tout cas je préfère pas aller voir , j'ai peur de faire trop de bruit en descendant et en allumant la tv..ma mère risque de me tuer sinon !
Tente l'expérience si tu as des couilles.
Moi se sera sa
Dernière modification par Coach-Raf (01-08-2012 01:25:32)
Dydou33 a écrit:
Pourquoi as-tu delete ton compte Riri91?
J'ai encore envie de me taper un paquet de buenos.. je me tâte.
Compte bloqué , puis bon tant mieux j'ai pu créer un new compte au moins !! ^^
Sa ta pas suffit 1 kinder bueno ?! Perso' le must reste les napolitains !!
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Pourquoi as-tu delete ton compte Riri91?
J'ai encore envie de me taper un paquet de buenos.. je me tâte.Compte bloqué , puis bon tant mieux j'ai pu créer un new compte au moins !! ^^
Sa ta pas suffit 1 kinder bueno ?! Perso' le must reste les napolitains !!
Non j'ai encore faim.
Je mange tout le temps moi.
Coach-Raf a écrit:
Evans91 a écrit:
Oué tkt on va faire ça !
J'sais pas. En tout cas je préfère pas aller voir , j'ai peur de faire trop de bruit en descendant et en allumant la tv..ma mère risque de me tuer sinon !Tente l'expérience si tu as des couilles.
Moi se sera sa http://touslesinsolites.files.wordpress … 6/kiri.jpg
Nan t'es ouf jamais je tenterais ça !!! Comme par hasard je risque de faire tomber un truc et de faire un max de bruit.
Dydou33 a écrit:
Non j'ai encore faim.
Je mange tout le temps moi.
T'es gros ?!
Dernière modification par Evans91 (01-08-2012 01:27:43)
Evans91 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Evans91 a écrit:
Oué tkt on va faire ça !
J'sais pas. En tout cas je préfère pas aller voir , j'ai peur de faire trop de bruit en descendant et en allumant la tv..ma mère risque de me tuer sinon !Tente l'expérience si tu as des couilles.
Moi se sera sa http://touslesinsolites.files.wordpress … 6/kiri.jpgNan t'es ouf jamais je tenterais ça !!! Comme par hasard je risque de faire tomber un truc et de faire un max de bruit.
Et qu'est-ce qui risque de tomber, racontes tout!!!!!!!
Coach-Raf a écrit:
Evans91 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Tente l'expérience si tu as des couilles.
Moi se sera sa http://touslesinsolites.files.wordpress … 6/kiri.jpgNan t'es ouf jamais je tenterais ça !!! Comme par hasard je risque de faire tomber un truc et de faire un max de bruit.
Et qu'est-ce qui risque de tomber, racontes tout!!!!!!!
Ma télécommande ou moi même dans les escalier. Si sa se passe j'suis cuit je te dis , tu connais pas maman Riad toi !!
Dernière modification par Evans91 (01-08-2012 01:29:08)
Dydou33 a écrit:
Euh je dois faire près de 45 kilos pour 1m59.
Mais j'suis légèrement carré aussi donc voilà..
Ta quel âge aussi ?
Yo les gens.
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Mais j'suis légèrement carré aussi donc voilà..Ta quel âge aussi ?
14 ans.
Mais faut dire que cette année au niveau du foot (première saison à ce niveau là.), mon corps a vraiment changer. Je suis vraiment plus physique etc.
Dernière modification par Dydou33 (01-08-2012 01:31:23)
Dydou33 a écrit:
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Mais j'suis légèrement carré aussi donc voilà..Ta quel âge aussi ?
14 ans.
Mais faut dire que cette annee au niveau du foot, mon corps a vraiment changer. Je suis vraiment plus physique etc.
Sa va alors.
Tu joue quel poste ? Défenseur je parie ? ^^
Yo comon
Evans91 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Evans91 a écrit:
Nan t'es ouf jamais je tenterais ça !!! Comme par hasard je risque de faire tomber un truc et de faire un max de bruit.Et qu'est-ce qui risque de tomber, racontes tout!!!!!!!
Ma télécommande ou moi même dans les escalier. Si sa se passe j'suis cuit je te dis , tu connais pas maman Riad toi !!
Purée je comprend rien à ta situation.. La madre maghrébine, c'est costaud toujours!
Yo comon70.
Coach-Raf a écrit:
Evans91 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Et qu'est-ce qui risque de tomber, racontes tout!!!!!!!Ma télécommande ou moi même dans les escalier. Si sa se passe j'suis cuit je te dis , tu connais pas maman Riad toi !!
Purée je comprend rien à ta situation.. La madre maghrébine, c'est costaud toujours!
Yo comon70.
Pk tu comprend rien ? Y'a rien à comprendre !!
Sa tu la dit !!
Je joue defenseur latéral ou central mais je peux aussi jouer 6.
C'est ma première année à ce niveau là ( Ligue d'Aquitaine) donc physiquement j'ai vraiment batailler aux entraînements et sur les matchs donc maintenant je tiens le match en entier et c'est cool.
Dydou33 a écrit:
Je joue defenseur latéral ou central mais je peux aussi jouer 6.
C'est ma première année à ce niveau là ( Ligue d'Aquitaine) donc physiquement j'ai vraiment batailler aux entraînements et sur les matchs donc maintenant je tiens le match en entier et c'est cool.
Tu joue à un bon niveau alors !!
T'es titulaire en plus ?
Evans91 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Evans91 a écrit:
Ma télécommande ou moi même dans les escalier. Si sa se passe j'suis cuit je te dis , tu connais pas maman Riad toi !!Purée je comprend rien à ta situation.. La madre maghrébine, c'est costaud toujours!
Yo comon70.Pk tu comprend rien ? Y'a rien à comprendre !!
Sa tu la dit !!
Bah genre ta télécommande ou toi-même, c'est quoi ce délire?
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Evans91 a écrit:
Ta quel âge aussi ?14 ans.
Mais faut dire que cette annee au niveau du foot, mon corps a vraiment changer. Je suis vraiment plus physique etc.Sa va alors.
Tu joue quel poste ? Défenseur je parie ? ^^
Yo comon
GG t'a juste.
Dydou désolé
Coach-Raf a écrit:
Evans91 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Yo comon70.Pk tu comprend rien ? Y'a rien à comprendre !!
Sa tu la dit !!Bah genre ta télécommande ou toi-même, c'est quoi ce délire?
Genre , ça t'arrive jamais de faire tombé ta télé-commande ?! Ou de te casser la gueule dans les escaliers ?!
Comon : Un devin !!
Dernière modification par Evans91 (01-08-2012 01:36:55)
Y'a que les nuls qui jouent défenseur.