Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentinaldo a écrit:
Je change complètement de sujet mais pourquoi vous avez pas fait vos 2comptes avec le même pseudo comme sa OP tu peut faire s'que tu veut pas besoin de te co & de te déco etc..
Car moi, je n'aurai pas pu poster sur le forum et répondre aux MPs avant le 16 août.. Et moi, j'ai juste à cliquer en haut à gauche sur "serveur 1" ou "serveur 2" et j'accède au compte que je souhaite.
Coach-Raf a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Je change complètement de sujet mais pourquoi vous avez pas fait vos 2comptes avec le même pseudo comme sa OP tu peut faire s'que tu veut pas besoin de te co & de te déco etc..
Car moi, je n'aurai pas pu poster sur le forum et répondre aux MPs avant le 16 août.. Et moi, j'ai juste à cliquer en haut à gauche sur "serveur 1" ou "serveur 2" et j'accède au compte que je souhaite.
Ouais comme moi tu & aller dans OPTION > SERVEUR & ta remplis le truc c'est sa ?a
Quentinaldo a écrit:
Moi mon objectif c'est CDF2 & 30 000 places début septembre.
Au début c'est ce que j'ai fais.
Puis j'ai étais con. J'ai supprimer mon compte sur le serveur 1 et donc j'avais accès qu'au serveur 2 et donc j'ai recrée un compte s1..
Mais Lucas.Prod a fait pareil que moi (il a lie puis delete puis ) maintenant il a Serveur 1 et Serveur 2 en bas de son icon..
J'sais pas comment il a fait..
Je vous laisse un coup les gars je vais manger j'ai trop faim..
Purée j'avais même pas vu qu'on avais dépassé le délai
LOl Bon ben a demain
Allez à ce matin les enfants
Je déclare ce topic réouvert!
J'me couche tard en ce moment vu que c'est le ramadan. Je bouffe toute la nuit jusqu'à 3h !!
Pareil Riad, rien que le ftour au coucher du soleil sa refait!
A 4H, je vais bouffer du bon poisson!
Yo Slowwh !! ^^
En tout cas préssé de partir au Maroc car là bas on bouffe 2h plus tot le soir ! xD
Bonsoir Nico.
Riad, tu pars quand au bled?
Vendredi à 4h du mat' et c'est moi qui va conduire au début , dur !! ^^
Bonne chance, dur que tu commences à conduire, le mieux c'est de conduire en Espagne, là tu peux rouler tranquille y a moins de circulation et surtout pas de radars par rapport aux routes françaises..
J'peux pas car je suis en conduite accompagné , et y'a pas le droit de conduire hors de la France. ^^
Sinon avant d'aller au Maroc on va s’arrêter 5 jours en Espagne histoire de faire une pause.
Evans91 a écrit:
J'peux pas car je suis en conduite accompagné , et y'a pas le droit de conduire hors de la France. ^^
Sinon avant d'aller au Maroc on va s’arrêter 5 jours en Espagne histoire de faire une pause.
Tu t'en fou, y a pas de keuf ou de radars dans les routes espagnols. Mon père dans les routes espagnols roule à 170-180 km/h.. Tu t'arrêtes 5 jours en Espagne? Purée, mon père pour faire Poitiers-Algeciras le fait en 1 journée
Dydou33 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Merci.
![]()
Tiens Evans tu me donne faim je vais aller manger des kinder buenos.
On partage ?!
Dernière modification par Evans91 (01-08-2012 01:17:19)
Coach-Raf a écrit:
Evans91 a écrit:
Sinon avant d'aller au Maroc on va s’arrêter 5 jours en Espagne histoire de faire une pause.Tu t'en fou, y a pas de keuf ou de radars dans les routes espagnols. Mon père dans les routes espagnols roule à 170-180 km/h.. Tu t'arrêtes 5 jours en Espagne?
Purée, mon père pour faire Poitiers-Algeciras le fait en 1 journée
Ah oué c'est un ouf lui !!
Nan , nous on veut prendre notre temps , on fait pas un contre la montre. xD On va s’arrêter tranquillos dans un hôtel en Espagne vers Valence surement ^^
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Merci.
![]()
Tiens Evans tu me donne faim je vais aller manger des kinder buenos.On partage ?!
T'es pas Riri91 ?
Salut tout le monde.
Dydou33 a écrit:
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Merci.![]()
Tiens Evans tu me donne faim je vais aller manger des kinder buenos.On partage ?!
T'es pas Riri91 ?
Si , bien vu !!
Yooo Lucas.