Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'est-ce que j'ai à te répondre aussi, tu n'as pas donner d'argument, je n'ai donc rien à contre-argumenter, c'est comme une sorte de débat, t'argumente pas, je débat pas, t'argumente, je débat.
T'es con ou quoi ? Tu me sors de la merde depuis tout à l'heure en évitant ce que je te dis, normal que tu les vois pas mes arguments.
En quoi je viens te critiquer sans arrêt comme tu le fais ?
Explique-moi parce j'ai toujours pas compris ton délire.
T'es débile de nature ? Fais ce que tu veux ! Tu peux me critiquer, c'est dans ta liberté d'expression, je viendrais pas te faire chier, t'as le droit ! C'est ton délire là que je comprends pas ...
Dydou33 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Je ne les pas dit mechamment hein, mon Dydou, tu sais très bien qu'on est un doublon tu ne pourrais pas le faire à ta personne toi même.
(attention Rocha débarque !)
Si je ne me suis pas concentré sur le début du message, c'est que tu as en soit raison.Tu te contredis.
Attends j'apporte preuve dans moins de 2 min.
on attends
je vous avez dit de pas me faire chier... maintenant, vous êtes pas crédibles quoique vous faites
bon jeu les gars
Dernière modification par Rocha (24-07-2012 04:47:09)
T'es con ou quoi ? Tu me sors de la merde depuis tout à l'heure en évitant ce que je te dis, normal que tu les vois pas mes arguments.
Tu te sens si agresser au point de commencer à m'insulter ? Je ne débats juste, je n'ésquive en rien, mais tu sais sans prendre parti cette raison, il est presque 5H du mat' et je ne lis pas toutes tes "conneries" comme tu peux appeler ça. Et au passage, selon toi, je te sors de la merde, enfin selon vous. "Effet de groupe".
T'es débile de nature ? Fais ce que tu veux ! Tu peux me critiquer, c'est dans ta liberté d'expression, je viendrais pas te faire chier, t'as le droit ! C'est ton délire là que je comprends pas ...
Tu insultes toujours ? C'est dans tes gênes, on y peut rien, enfin bon, revenons ou nous étions.
D'après toi, pourquoi je ne te critique pas ? En faites y'a plusieurs raisons.
De une, je ferais chier mon monde et surtout toi. (ce que je suis en train de faire sous une autre forme(selon toi))
De deux, je n'en verrais pas l'utilité, ça ne mènerait qu'à un conflit et à débat sans queu ni tête comme celui-ci.
De trois, on flooderait en plus le forum avec nos conflits à la con.
lucas.prod. a écrit:
Tu savais que ce que je disais était irnoque, pour qu'il casse bien les couilles à Manu pour le doublon immaginaire et qui sait, ça peut peut-être se retourner contre lui.
T'es aveugle ou quoi DYDOU33 ? Au lieu de citer ton post là.
Dernière modification par lucas.prod. (24-07-2012 04:51:29)
Vous me faites mal au crâne.
Lee- a écrit:
Vous me faites mal au crâne.
Epheralgan.
Je ne débats juste, je n'ésquive en rien
Lolilol, une blague. Un débat, t'es censé avoir des arguments à me répondre, et à part de belles paroles où l'on voit tous les efforts que tu fais pour bien les structurer, c'est le néant. Tu esquives rien ? Peut-être bien le sujet principal qui serait de te remettre en question et te demander si tu n'écrivais pas réellement de la merde ?
Et au passage, selon toi, je te sors de la merde, enfin selon vous. "Effet de groupe".
Oui, en majorité du temps.
Tu insultes toujours ? C'est dans tes gênes, on y peut rien, enfin bon, revenons ou nous étions.
Wooooah, joli la provocation. C'est mignon, vraiment, je suis touché ! Mes gênes ? Nan, mes gênes ce serait de te dire ce que je pense, donc que tu es con et débile. Après si cela se transforme en insulte, c'est vraiment dommage, tu m'en vois profondément touché.
De une, je ferais chier mon monde et surtout toi. (ce que je suis en train de faire sous une autre forme(selon toi))
De deux, je n'en verrais pas l'utilité, ça ne mènerait qu'à un conflit et à débat sans queu ni tête comme celui-ci.
De trois, on flooderait en plus le forum avec nos conflits à la con.
Looooool, donc tu ne critiques pas pour ça !
Heureusement que nous ne sommes pas tous comme ça. T'es au courant que la critique fait avancer ? Sauf que tu te crois tellement le centre du monde, que même lorsque l'on te sort une belle critique, bien construite, te prouvant point pour point que tu dis de la merde. Tu ne fais juste te cacher derrière l'image de la victime que tu es sur le forum et que nous ne sommes que des moutons. Si seulement, un jour, un seul, tu ne verrais pas les critiques comme des insultes, des menaces à ton intelligence et ton sens du jugement, voire de ta "liberté d'expression", peut-être, je dis bien peut-être, alors, tu te remettrais en questions et tu verrais que tu dis de la merde. Mais bon, à ton âge, c'est peut-être trop demandé, à toi de voir.
Sur ce bonne soirée, tout est dit, je ne répondrais pas à ton prochain message, car ce sera toujours la même chose. Tu vas essayer de démanteler la vérité qui est de te remettre en question.
Dydou33 a écrit:
J'ai même pas tout lu perso'.
T'a bien fait vu ce qu'il y a écrit.
lucas.prod. a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'ai même pas tout lu perso'.
T'a bien fait vu ce qu'il y a écrit.
J'suis sur il t'a bien niquer mais ta pas envie de répondre et tu dis qu'il dit de la merde mais au fond tu sais qu'il dit vrai.
Enfin je vais juste parler d'un dernier point que tu le lises ou non.
Depuis quand je dois faire des efforts à écrire de belles paroles bien structurées ? Explique-moi car là, il fallait le faire pour sortir ça, et ça se voit que tu ne me connais pas, enfin c'était juste un petit passage que j'ai voulu reprendre, le reste je ne préfère pas commenter, me remettre en question comme tu dis, malgré que le résultat sera casi le même qu'il n'a été en ce moment-même, mais bon, il faut écouter le seigneur Mister_Parisien.
On verra ce que ça donnera, mais qu'est-ce qu'on appelle des "conneries" ?
Dydou : Oui, je ne veux pas te cacher que dans ce qu'il dit, il y a des choses vraies, mais il y aussi des trucs que je n'accepte pas, qui ne sont pas pour autant faux, c'est départagé en gros 50/50. Mais on dirrait que chaque post que j'écris y'a que des critiques qui fusent du début à la fin, ce qui est faux, enfin selon moi.
Les parties que je ne commentent pas sont simplement les parties ou je suis d'accord à ce qu'il dit, mais au moment ou il me ressort les parties ou il n'a pas complètement tord, là ça me gave. Je ne vais pas non plus lui dire : "Bravo tu as raison, tu es un dieu" alors que c'est faux, enfin pas complètement. Mais bon, vu que le début n'est qu'avec "vous" obligé de prendre des tournures de règlement de compte et non plus d'évolution pour faire "avancer" le membre en question comme avant, lm'époque Foot-landaise bien mieux qu'aujourd'hui.
Dydou33 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Dydou33 a écrit:
Surtout qu'on est sois-disant doublon mais on a même pas la même date d'inscription ni rien..
Ça, ça ne veut rien dire. Je peux créer un second compte dans cinq minutes.
Bon, je quitte ce topic. Pas bien le HS !Viens topic des Insomniaques que je réponde à ton post.
J'ai pas envie de parler.
Mr.Red : C'est pourtant ce que tu fais. Ah non, tu écris, pardon.
Ah merde, je suis en train d'apppeler ce qu'appelle Mister' de "connerie", mais j'étais obligé d'intéragir.
Mr.Red : L’utilité d'avoir un double compte ?
Je joue plus à FL je viens sur ce jeu que pour le forum comme la grande partie des gens ici (ou pour tricher ) et donc en quoi posséder un double compte me ferait avancer ? A rien.
Concernant la date d'inscription c'est exact tu peux créer un doublon sans qu'ils possèdent la même date d'inscription mais faut vu que je ne joue plus à FL en soit, cela ne me sert à rien.
lucas.prod. a écrit:
non plus d'évolution pour faire "avancer" le membre en question comme avant, lm'époque Foot-landaise bien mieux qu'aujourd'hui.
Essaye de te remettre en question, tout est là.
Dernière modification par Le_Caribou (24-07-2012 05:13:48)
Sur ? (ce que j'écris ?)
Dernière modification par lucas.prod. (24-07-2012 05:15:02)
lucas.prod. a écrit:
Dydou : Oui, je ne veux pas te cacher que dans ce qu'il dit, il y a des choses vraies, mais il y aussi des trucs que je n'accepte pas, qui ne sont pas pour autant faux, c'est départagé en gros 50/50. Mais on dirrait que chaque post que j'écris y'a que des critiques qui fusent du début à la fin, ce qui est faux, enfin selon moi.
Non mais arrête, arrête tout de suite avec ce genre de posts. Vouloir se donner un genre en faisant de longues phrases avec de chouettes mots ne te rend pas plus beau que tu ne l'es. Bien au contraire. Surtout si elles sont agencées de façon catastrophique comme tu le fais. Si tu veux dire un truc, tu le dis, mais arrête de tortiller du cul et va droit au but. C'est vraiment atroce à lire. Quand on est limité dans la syntaxe, l'orthographe, la grammaire et tout le tralala (et ce n'est pas insultant, chacun à ses propres limites, tant qu'on se comprend...), c'est pas la peine d'essayer de faire illusion.
Dernière modification par Marshall_ (24-07-2012 05:26:38)