Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vakho a dit que le Serveur 2 apparaîtra juste après le bug du 3H20 du mat'.
C quand alors.
lucas.prod. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Maintenant c'est trop tard pour dormir, sinon lever l'après-midi.
C'est justement ce que j'avais dis sur l'autre topic.
Tout ça pour le fail de merde de Vakho, surtout que je tiendrais jamais, arf.
En même temps, je me demande comment on peut croire à ça...
3h46 (ou 47 je sais plus), qui prévoit de faire des choses à 3h46 ? ^^
Dydou33 a écrit:
InPacT a écrit:
C quand alors.
DEMAIN MATIN !
Tu sais pas lire un titre de topic ?
Demain matin.
Il dit demain matin mais si l'on devait le lire aujourd'hui, on pourrait penser à demain et ainsi de suite, Manu est-t'il sadique ?
lucas.prod. a écrit:
Il dit demain matin mais si l'on devait le lire aujourd'hui, on pourrait penser à demain et ainsi de suite, Manu est-t'il sadique ?
Non, puisqu'il a dit "mardi matin".
Qui sait, ce sera peut-être la semaine prochaine, des coups comme ça, il en a fait plus d'un, le coquinou.
Olalala, il y a des personnes qui feraient mieux d'aller dormir ! (Je dis ça mais je dis rien en même temps !)
Ce n'est qu'une supposition Valentin, et t'es pas obligé de faire olalalalalalala comme les gamins de 10 ans non plus, t'es pas obligé de le dire comme ça.
D'abord, c'est pas Valentin ! Ensuite je sais pas pourquoi tu sens visé, ou tu as vu que je parlais de toi ?!
Revenons à ce sujet ici.
lucas.prod. a écrit:
T'a quoi Dydou là ? T'a que ça à dire ? Tu n'assumes même pas la realité, ce jeu est devenu de la merde, pas parce qu'il y a de plus en plus de "boulets" comme vous appellez ça, mais parce que vous n'avez pas le même regard qu'avant, et que direct dés qu'un truc ressort de leur bouche, êtes obligé de commenter et chercher les embrouilles, c'était pareil pour ma carrière et pas que ça, vous êtes pitoyable et n'assumez même pas.
Moi, au moins j'assume mes conneries par des bannissements ou vos clashs de merde, mais y'a un moment ou l'on dit stoppe de vos **** de merde.
T'arrêtes un peu de tout le temps ramener ta fraise et faire le dur sur ce forum je pense que cela ferait du bien à tout le monde. MP si tu veux t'expliquer car ici on vas pourrir le topic. C'est tout pour le moment.
Nan battez-vous, on veut du sang ! Animez le topic !
Et le mec se prend pour "La Voix" en plus.
Je ne les pas dit mechamment hein, mon Dydou, tu sais très bien qu'on est un doublon tu ne pourrais pas le faire à ta personne toi même.
(attention Rocha débarque !)
Si je ne me suis pas concentré sur le début du message, c'est que tu as en soit raison.
Dernière modification par lucas.prod. (24-07-2012 04:34:01)
Amazing, tu m'as sorti l'agument le plus constructif de l'histoire de l'être humain.
Bon voyons voir si tu as fait mieux ...
...
Nan toujours aucun argument, quand tu veux.
Dans ce que tu me dis là, en quoi tu me démontres quelque chose de concret, car là, je vois rien pour le moment.
Que répondre à ça ? Un hors-sujet, par un hors-sujet. Je mange des crevettes.
Liberté d'expression, tu connais ? J'ai mes opinions et tu as les tiennes et elles sont parralellements opposés, enfin ça t'a du le constater depuis longtemps, que je dise des conneries certes, mais de les commenter asser regulièrrement, il faut le faire, une chose à dire : mêle toi de tes affaires au lieu de me faire chier, car oui, tu me fais chier.
T'es un cirque à toi tout seul, ma parole. Je te fais chier ? J'interviens ? Mais tu veux que j'arrête, mais la liberté d'expression, elle marche dans les deux sens ? Quand j'interviens, je t'explique mon opinion quand tu dis de la merde, j'ai le droit aussi ? C'est MA liberté d'expression. Arrête d'utiliser des termes que tu ne connais pas, ça va toujours dans les deux sens mon pauvre ...
Me mêler de mes affaires et ne pas intervenir ? Nan, ce serait contre ma liberté d'expression.
Bon voyons voir si tu as fait mieux ...
...
Nan toujours aucun argument, quand tu veux.
Qu'est-ce que j'ai à te répondre aussi, tu n'as pas donner d'argument, je n'ai donc rien à contre-argumenter, c'est comme une sorte de débat, t'argumente pas, je débat pas, t'argumente, je débat.
T'es un cirque à toi tout seul, ma parole. Je te fais chier ? J'interviens ? Mais tu veux que j'arrête, mais la liberté d'expression, elle marche dans les deux sens ? Quand j'interviens, je t'explique mon opinion quand tu dis de la merde, j'ai le droit aussi ? C'est MA liberté d'expression. Arrête d'utiliser des termes que tu ne connais pas, ça va toujours dans les deux sens mon pauvre ...
Me mêler de mes affaires et ne pas intervenir ? Nan, ce serait contre ma liberté d'expression
En quoi je viens te critiquer sans arrêt comme tu le fais ?
Explique-moi parce j'ai toujours pas compris ton délire.
lucas.prod. a écrit:
Je ne les pas dit mechamment hein, mon Dydou, tu sais très bien qu'on est un doublon tu ne pourrais pas le faire à ta personne toi même.
(attention Rocha débarque !)
Si je ne me suis pas concentré sur le début du message, c'est que tu as en soit raison.
Tu te contredis.
Attends j'apporte preuve dans moins de 2 min.
lucas.prod. a écrit:
Et c'est tout, c'est mignon.
Sinon l'autre avec le doublon, il est énorme, quel blaireau.
Dernière page de la carrière CLFL Lucas.
Dernière modification par Dydou33 (24-07-2012 04:42:02)
Tu savais que ce que je disais était irnoque, pour qu'il casse bien les couilles à Manu pour le doublon immaginaire et qui sait, ça peut peut-être se retourner contre lui.