Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, la police je les aimer bien, mais là je les nique. Franchement, tu marche à 00h00 et une putain de voiture de keuf de mes couilles qui t'arrête pour vole de vélo... alors que ta rien fait !!! et le pire il accusent pr rien, genre " tu peux avouer ", etc... je les baise leurs morts à ces fills de .... franchement ces la merde
putain
Dernière modification par Dunkies (24-05-2012 01:34:26)
xD voleur de bicycle !!
Oh mon vélo, on m'a volé mon vélo
Votre monde est bizarre.
2 ème journée, Groupe D, Fl Cup Finale : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=784222
Sans moi y'a pas d'activité ici.
desolé je faisais ma sieste.
J'ai juste une chose à dire:
- "Ahhh noooon, pourquoiii"???
- Quelle énigme, n'est-ce pas, Joseph? C'est comme une partie d'échecs. Les pièces ont l'air de se déplacer au hasard mais toutes n'est qu'un seul et même objectif. Tuer le Roi. Selon toi, quel est le Roi de cette partie, Joseph? Voilà la question que tu dois te poser. Ne reconnais-tu donc pas ta propre chair? Ton propre esprit?
- "Pour rien?"
- "Ahhh, l'éternel refrain de l'humanité. Prétextant l'ignorance. Implorant notre pitié: "S'il vous plait, aidez moi. Je n'y comprends rien." Voici la vie que tu as choisi, Joseph: tout ceux que tu as fait souffrir, tout les appétits que tu assouvis. Tu as détruit ton innocence. Tu as laissé ta chair consumer ton esprit. Tu es ton propre Roi. Et ce que tu vois ici n'est autre que l'Enfer que tu t'es créé tout seul.
Personne veut jouer à Black Ops sur PS3 ? #Nostalgie
Id ?
Zerto-
Cest mon ancien compte pour BO
Jarrive apres
http://www.youtube.com/watch?v=F4zH7L6gWTA
C'est la fête.
Un topic revenu d'ailleurs...
Les vacances d'été arrivent donc ...
je suis en vacances depuis 2 semaines...
Enfoiré.
Tu deviens quoi ?
Du monde ?
Alone... in the light.
Y'a toujours du monde