Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lucas.prod. a écrit:
Panathinaikos.
Sans blague. (Message mofidié le )
Je suis les championnats de l'est, les nordiques, les plus grands championnats américains (canada, usa, mexique, argentine et brésil principalement) et tu vas m'apprendre le deuxième club grec?
J'ais marqué le Panathaikos donc bon ... J'ai modifié car j'aurais vraiment passer pour un cas ...
Dernière modification par lucas.prod. (17-05-2012 00:13:19)
Il me semble chez les grecs que l'Aris et PAOK (les 2 clubs de Thessalonique) vont disparaitre en basket a cause de la crise
Dunkies, est-ce que la Turquie de Basket est qualifié pour les JO 2012?
Noooonnn ! Ils vendront plus des yaourts grecs à cause de la crise.
En fait, y'a suivre et "suivre" un championnat. Comment dire. Soit, tu suis les news et résultats au jour le jour (ou au moins, 1 ou 2x par semaine) d'un championnat. Ce que je fais pour les plus grands: Espagne, France, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Angleterre et Belgique.
Y'a ceux que je suis environ une fois toutes les 2 semaines: Ecosse, Portugal, Suisse, Grec, Turc, Russie ect. Et ceux d'un peu plus loin: les Amériques, Israel, l'Ukraine, R. Tchèque, Norvège, Danemark, Suède, ect.
Dunkies => Oui, j'avais entendu ca. Le Pana' a d'énormes dettes. Les Rangers ont faillit disparaitre aussi en Ecosse. Mais, un jour, Madrid, Barcelone, Manchester et tutti finiront aussi par payer les pots cassés de leurs politiqes invivables.
Partout, il y'a beaucoup de SDF. Rien qu'en Allemagne, on estime qu'il y'a un demi million de personnes sans abris.
Bonsoir.
Vivement l'année prochaine que je vois Lyon en Europa.
david8547 a écrit:
guinnessboy ca va faire drole sans westerlo en D1
On a pas encore dit notre dernier mot, mon cher. Bien sûr, Waasland est archi favori maintenant. Avec 9 points en 3 matchs, 8 buts marqués, ils ont toutes les chances de monter.
Mais, mais, mais. Une défaite demain et tout est relancé. Si Eupen bat Waasland et Westerlo gagne à Ostende, ca donne:
Eupen 9
Waasland 9
Westerlo 6
Et Westerlo doit encore recevoir Eupen et Waasland. Du coup, si on gagne les 3 derniers matchs, on pourrait se retrouver avec 3 équipes à 12 points à la fin du Tour Final de D2
Guinnessboy a écrit:
david8547 a écrit:
guinnessboy ca va faire drole sans westerlo en D1
On a pas encore dit notre dernier mot, mon cher. Bien sûr, Waasland est archi favori maintenant. Avec 9 points en 3 matchs, 8 buts marqués, ils ont toutes les chances de monter.
Mais, mais, mais. Une défaite demain et tout est relancé. Si Eupen bat Waasland et Westerlo gagne à Ostende, ca donne:
Eupen 9
Waasland 9
Westerlo 6
Et Westerlo doit encore recevoir Eupen et Waasland. Du coup, si on gagne les 3 derniers matchs, on pourrait se retrouver avec 3 équipes à 12 points à la fin du Tour Final de D2
je veux pas deupen il vont faire encore le bordel dans mon stade du standard
Vivement l’année prochaine que je voye la gueule du parcours de Montpellier en Ligue des Champions.
david8547 a écrit:
je veux pas deupen il vont faire encore le bordel dans mon stade du standard
Le Standard a pas besoin d'Eupen pour foutre le bordel Appellez les D'Onofrio par exemple.
D'ailleurs, DD a encore réussi une belle saison comme Directeur Technique à Metz. Le club descend en National.
Sur ce, bonne nuit les petits.
Dernière modification par Guinnessboy (17-05-2012 00:42:41)
370 000fl grâce aux jonglages+TAB+grattages.
Malgré ma grosse défaite hier en Fl Cup, je continue mes affaires !
Al.Capone... a écrit:
370 000fl grâce aux jonglages+TAB+grattages.
Pas fais mieux ^^
Et ça t'as fait mieux : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4414775 ?? /D
Presque mais y'a quelques temps déjà quand j'avais une équipe potable