Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
Je gratte alors un ticket loto après avoir demandé Maid' en mariage.
Et tu ne peux pas, car je vais à un concert de Elmer Food Beat pou ensuite aller insulter les oiseaux migrateurs.
Parlons d'quéquette,parlons d'quéquette avec la mistinguette .Ouais l'truc derriere ma braguette
aure--26 a écrit:
david_sonar a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Je décapite le chanteur des Jonas Brother et je fais agiter un drapeau nazi en Ukraine.
je contre avec le tabouler esquimo qui me permet de te retirer 11 ficelle verte de ta caisse a outil
je relance en case chien momifier sur padawan rougeJe te contre aussi car je roule une pelle a Benjamin Castaldi et je fait diffuser Secret Story sur toutes les chaines
Tu peux pas, R2D2 vient de lancer une grève à Hollywood pour avoir droit aux congés payés une fois tous les 10 ans!
Tu recules de 6 Mc deluxe!
Je trace un ninja en scooter et je monte une fabrique de godemichets
Quelle est la différence entre un pédalo?
Barry- a écrit:
Tu as le choix entre abricot, méduse et banana split.
Morsure de rat ?
david_sonar a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Je décapite le chanteur des Jonas Brother et je fais agiter un drapeau nazi en Ukraine.
je contre avec le tabouler esquimo qui me permet de te retirer 11 ficelle verte de ta caisse a outil
je relance en case chien momifier sur padawan rouge
Tu ne peux aller sur cette case seulement si tu as réussi à faire tourner Robert Hue sûr lui-même pendant 17 tours.
Fin de partie pour moi, je me suis fait écraser par Pierre Menez
Bonne soirée a tous
J'enregistre ma pointure de pied sur une caisse enregistreuse et je vais convertir Obama au judaisme.
Barry- a écrit:
david_sonar a écrit:
Captain_Maid a écrit:
je relance en case chien momifier sur padawan rougeTu ne peux aller sur cette case seulement si tu as réussi à faire tourner Robert Hue sûr lui-même pendant 17 tours.
je n'ai pas reussi mais bernard minet en string calamar en opposition tu recule de trois seche linge
guitard a frein ou guimauve a la biere?
Captain_Maid a écrit:
Barry- a écrit:
Tu as le choix entre abricot, méduse et banana split.
Morsure de rat ?
Bravo, tu gagnes 26 tickets de tombola pour la kermesse de l'école primaire de Trifouilly/Saône.
david_sonar a écrit:
Offre spécial de pneu chez Midas.
Je cherche un trésor dans le string de Shakira et je chante l'Internationale en Géorgien.
Je tente le quilucru..
Lusctucru
a crue
Crucru
je contre !
Captain_Maid a écrit:
romarofoot a écrit:
Et tu ne peux pas, car je vais à un concert de Elmer Food Beat pou ensuite aller insulter les oiseaux migrateurs.
Dans le doute, je prend la diagonale et je croise Lech Kaczynski qui m'assure que tout se passe bien.
J'ai connu un Garçon qui est né dans les Pommes.
Dernière modification par redfog-- (02-08-2010 01:42:05)
david_sonar a écrit:
Barry- a écrit:
david_sonar a écrit:
je relance en case chien momifier sur padawan rougeTu ne peux aller sur cette case seulement si tu as réussi à faire tourner Robert Hue sûr lui-même pendant 17 tours.
je n'ai pas reussi mais bernard minet en string calamar en opposition tu recule de trois seche linge
Je prends sauce béchamèle et je cours un 110m haies derrière un sanglier en train de chanter Yellow Submarine.
Barry- a écrit:
david_sonar a écrit:
Barry- a écrit:
Tu ne peux aller sur cette case seulement si tu as réussi à faire tourner Robert Hue sûr lui-même pendant 17 tours.je n'ai pas reussi mais bernard minet en string calamar en opposition tu recule de trois seche linge
guitard a frein ou guimauve a la biere?Je prends sauce béchamèle et je cours un 110m haies derrière un sanglier en train de chanter Yellow Submarine.
C'est bien joué, tu marques 35 merguez frites et tu joues à chat perché sur l'autoroute.
Cheval à moteur ou vélo à bascule?
romarofoot a écrit:
Captain_Maid a écrit:
romarofoot a écrit:
Dans le doute, je prend la diagonale et je croise Lech Kaczynski qui m'assure que tout se passe bien.
Impossible puisque la petite sirène a acheter une glace à Joe Dalton.
romarofoot a écrit:
Je contre avec Ravachol qui agite un drapeau blanc et j'enlace un tube de vaseline pour me réconforter.
J'ai méné en Bateau le Capitaine du Titanic en faisant des Merguez crus.
Barry- a écrit:
romarofoot a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Et tu ne peux pas, car je vais à un concert de Elmer Food Beat pou ensuite aller insulter les oiseaux migrateurs.Dans le doute, je prend la diagonale et je croise Lech Kaczynski qui m'assure que tout se passe bien.
encore impossbiel car lucky luke est entrain de se farcir la Ma dalton
david_sonar a écrit:
Cheval à moteur ou vélo à bascule?
Casque à pointe.
Je demande à Martin Mystère de résoudre cette affaire et je vais manger une glace en regardant le film Shoah.
Je vais prier dieu pour aller à la Mecque et prier Allah.
Barry- a écrit:
romarofoot a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Et tu ne peux pas, car je vais à un concert de Elmer Food Beat pou ensuite aller insulter les oiseaux migrateurs.Dans le doute, je prend la diagonale et je croise Lech Kaczynski qui m'assure que tout se passe bien.
Ma carte 12-25 à la SNCF me permet pourtant de faire appel à Winnie pour manger le canard en plastique dans la douche !
redfog-- a écrit:
J'ai méné en Bateau le Capitaine du Titanic en faisant des Merguez crus.
Impossible, j'ai fait coulé l'iceberg en chantant du céline dion
J'attaque à l'arme blanche avec une mitraillette AK-47 Nelson Mandela dans le métro parisien en l'obligant à sauter à cloche pied tout en citant le début de la genèse.
L'Iceberg à aidé mes merguez à griller.