Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CyberBaguette a écrit:
Depuis quand y'a des blancs de 5 minutes au Kamoulox ?
Je vous prend tous à Fifa muhahaha !
PSN ?
Da da da daaaaaaa !
Barry s'est joint à la fête.
J'écrase des gay-prideurs avec une Traban et je fais un moonwalk sur la tombe de Claude François.
Lzzy Hale la chanteuse de Halestorm.
J'arrache les cheveux de claudia Schiffer en lui criant "c'est parce que tu ne vaux rien" et je commande du foie gras par correspondance à Elthon John
Tu ne peux pas aure, il y a un troupeau de Caribou qui fait une partouze dans un parc naturel. Tu perds 5 cacahuètes.
Je fume des artichauts et j'épile le sourcil de Obispo avec un couteau suisse.
J'épile king kong avec un pamplemousse et j'essaye de tuer Romy' en lui faisant avaler mes doit
Ah mince Alors je jette des pringles sur monsieur propre et je vomi dans le jardin des arts.
Je tag sur les lignes Nazca et je vais faire sauter le pont de la rivière kwai avec une boite d'allumettes.
J'essore mon sandwich au thon dans le micro-onde et j'ai le générique des Teletubbies en sonnerie de portable
David avance de 5 cases et gagne une tringle à rideau. Bravo !
Tu as le droit de retirer des pamplemousses en t'assurant qu'il te reste assez de cornemuses dans ton coffre.
Je joue de la cornemuse avec des poumons de bébé et j'émascule Le Pen avec un sécateur
Je dénature le comité Miss France et je compte dissuader le père Fouras de prendre la place à Jean-Michel Larqué.
Rocky IV ?
Je bute un clodo et je fais un striptease en gardant mes chaussettes pour la fin
Maid' > Bonne réponse, tu gagne 5 poster de Mc Giver
Je fais manger de la salade a poil de carotte et je me fais greffer une vrai corne de taureau en résine.
Dernière modification par aure--26 (02-08-2010 01:13:19)
J'envoie a ma grand-mère des poulets fermiers en pièces détachées
Je prend le drapeau allemand comme cape de super héros et je fabrique du couscous a partir de la lessive Bonux.
Je grignotte un sucre d'orge au milieu d'un troupeau d'elephants en rut et je place un supporter du PSG au milieu du stade Vélodrome
Bhrecords a écrit:
PSN ?
Lisandro74
Je Mange un Pomme tout à fait satisfait.
Dernière modification par redfog-- (02-08-2010 01:16:25)