Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
59% tblagues pas
moi j'ai bu une fiole d'absinthe à 80% je l'ai regretté toute la soirée
"Aujourd'hui, Al.capone est parti voir Titanic 3D, vous voyez la scene ou Rose apprend à cracher ? Et bien Al.Capone a reçu un mollard en plein dans les cheveux car un homme derrière essayer de faire la même chose que Jack. "
si au moins c'étaut drôle...
J'ai de l'humoour héhé
∆∆∆∆∆∆∆
◊◊◊◊◊◊
• •
ııı
„”„”„”
Dernière modification par Lucas.Prod (28-04-2012 05:16:55)
Avec du citron et du sucre ça passe bien
Le meilleur rhum du monde!!
Enfin bon moi et l'alcool ça fait bien 2ans que c'est plus la folie.
J'ai une question, ça se vend le spe*** ? Car si c'est le cas, je peux devenir milliardaire comparé à vous qui seriez des paysans.
Nitroz- a écrit:
59% tblagues pas
moi j'ai bu une fiole d'absinthe à 80% je l'ai regretté toute la soirée
J'ai goutté à la pipette d'éthanol en TP de bio mol au premier semestre, juste avant d'aller chez l'orthodentiste pour ma contension, j'ai regretté aussi.
Lucas.Prod a écrit:
J'ai une question, ça se vend le spe*** ? Car si c'est le cas, je peux devenir milliardaire comparé à vous qui seriez des paysans.
T'aimes pas les paysans?
Perso ni l'une ni l'autre option ne me tente, je te laisse à ton commerce.
Ma belle soeur est rentré sans frapper dans la chambre où ma copine et moi étions en plein cuni, VDM ou pas?
J'ai essayé le dentifrice sur le gland, VDM ou pas?
J'ai eu une fracture du frein en pleine sodomie avec ma copine chez mes parents, j'ai faillit faire un malaise en voyant tout le sang qui pissé de ma queue, j'ai inondé ma chambre de sang, et c'est mon pere qui m'a emmené à l'hosto, où on m'a préscrit de l'androcure pour une semaine, VDM ou pas??
Je suis allé chier j'ai mes beaux parents mais les toilettes étaient bouchées, VDM ou pas??
Ta vie est trop passionnante lucas!
C'est des fausses VDM sinon si c'est vrai bah True Story.
Lucas.Prod a écrit:
C'est des fausses VDM sinon si c'est vrai bah True Story.
Tu parles de tes histoires?
Non, des tiennes.
je trouve pas de vdm pour moi ...
Ce sont des trucs qui me sont arriver y a moins de 8 mois...
Ils ne me semble pas que VDM regroupe que des histoire fausse sinon je vois pas l’intérêt...
bon moi j'y vais je dois être en forme demain
Al.Capone : en grande partie les VDM sont inventées.
Ah putain t'a une vie de merde comme le nom le dit.
La belle soeur qui rentre, ça doit être dur ça, faut fermer les portes ou faut faire ça au calme.
Le dentifrice sur le gland ? Faut être débile pour essayer. Je sais qu'il n'est pas propre et a mauvaise haleine mais à ce point là.
La fracture du rein, c'est toi t'a trop voulu galopper comme dans les films x, bien fait pour toi.
La dernière, non pas vdm, ils utiliseront ta merde comme pesticide.
Nitroz- a écrit:
Ta vie a l'air deja bien merdique en meme temps...
Mais tu as qu'a dire que tu as geré 2 femelles sur bazoocam
Tu auras le record de "tu 'las bien merité" et de "je confirme c'est une VDM", tu pourras bander dessus.
Al.Capone... a écrit:
Nitroz- a écrit:
Ta vie a l'air deja bien merdique en meme temps...
Mais tu as qu'a dire que tu as geré 2 femelles sur bazoocam
Tu auras le record de "tu 'las bien merité" et de "je confirme c'est une VDM", tu pourras bander dessus.
E-NORME.
bah je vais les piner demain donc c'est pas trop une vdm
on a pas la meme façon de penser
Lucas.Prod a écrit:
Al.Capone : en grande partie les VDM sont inventées.
Ah putain t'a une vie de merde comme le nom le dit.
La belle soeur qui rentre, ça doit être dur ça, faut fermer les portes ou faut faire ça au calme.
Le dentifrice sur le gland ? Faut être débile pour essayer. Je sais qu'il n'est pas propre et a mauvaise haleine mais à ce point là.
La fracture du rein, c'est toi t'a trop voulu galopper comme dans les films x, bien fait pour toi.
La dernière, non pas vdm, ils utiliseront ta merde comme pesticide.
On aime pas etre discret, on l'avait un peu cherché mais ça l'a foutu mal quand même, surtout que la belle soeur n'apprécie pas trop notre exhibition...bref
Âpres coup c'est comique.
Si tu savais totu ce que j'ai essayé dans ma vie O_o Le dentifrice sur le gland j'ai souffert, j'ai bien cru que j'allais perdre ma bite, jme suis deshabillé en 2*2 et j'ai foncé à la douche mais j'ai jonglé pendant un quart d'heure comme un tarré.
Fracture du frein euh même pas...
C'est moi qui suis allé chercher ma merde!!
Moi j'en ai une vraie.
Une meuf s'approche vers moi, je croyais c'était pour faire la bise, donc je me prends une sorte de bise puis un vent j'sais pas comment expliquer et ça a fait un spercombo de bizes, bref faut etre là pour comprendre mais sur le moment t'es mal et t'essaye de trouver une excuse pourrave.
Nitroz- a écrit:
bah je vais les piner demain donc c'est pas trop une vdm
on a pas la meme façon de penser
Non pas vraiment...
J'ai rien compris Lucas, je fais jamais la bise aux femelles.
C'est quoi l'effet du dentifrice et du gland ? Ca doit rien faire normalement, ça brule ?
Je suis sur mac et j'aime bien prendre mon cordon d'alimentation l'enlever de mon odi et le mettre sur ma tête ça m'electrocute !
Dernière modification par Lucas.Prod (28-04-2012 05:51:33)
Lucas.Prod a écrit:
C'est quoi l'effet du dentifrice et du gland ? Ca doit rien faire normalement, ça brule ?
Essaye!!
franchement faut tester! On en reparle demain ok?
Mets toi un tampax imbibé de vodka dans le cul si tu veux