Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce n'est pas mal de trop s'aimer. Ce qui est "mal", c'est de plus s'aimer soi que d'aimer les autres.
Mais ca, c'est difficile à comprendre. Difficile de comprendre que nous ne sommes pas qu'un corps. Mais un corps, un esprit et une âme. Âme qui est relliée à toutes les autres formes de vie. Voilà pourquoi, quand je fais du bien aux autres, le bien me revient. C'est de l'égoisme, mais positif.
Si je vole, amasse des millions en opprimant les autres, j'aurai des richesses matérielles. Mais je serai bien pauvre au niveau des richesses de l'âme.
Dernière modification par Guinnessboy (25-04-2012 02:55:52)
Nitroz- a écrit:
Sache imbécile
On peut parler d'hippocampe, j'trouve ça relativement mystérieux et intéréssant !
Al.Capone... a écrit:
Nitroz- a écrit:
Je suis influençable dans les domaines que je connais pas, la ils font un débat sur l'amour et je sais pas quoi c'est pas mon truc la philosophie donc quand ils ont de bons arguments j'hadere.
Mais si je m'y connais j'aurai toujours mon opinionTu es intelligent mais la "philosophie" c'est pas ton truc...
Intelligence: capacité à faire le rapprochement entre des informations et à agir en conséquence.
Dans le cas de ta "philo", nous sommes juste en train de d'exposé ce qu'est la vie et d'exprimer l'opinion qu'il en résulte.
Faut pas être un homme de Neandertal pour comprendre que même si Guiness n'a pas tout à fait raison, Lucas est complétement à coté de la plaque.
Je ne l'incluait pas dans le débat, je parlais de guiness Totti et toi
Tu vis pour le travail toi nan ?
Totti jy connais rien
Nitroz- a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Nitroz- a écrit:
Je suis influençable dans les domaines que je connais pas, la ils font un débat sur l'amour et je sais pas quoi c'est pas mon truc la philosophie donc quand ils ont de bons arguments j'hadere.
Mais si je m'y connais j'aurai toujours mon opinionTu es intelligent mais la "philosophie" c'est pas ton truc...
Intelligence: capacité à faire le rapprochement entre des informations et à agir en conséquence.
Dans le cas de ta "philo", nous sommes juste en train de d'exposé ce qu'est la vie et d'exprimer l'opinion qu'il en résulte.
Faut pas être un homme de Neandertal pour comprendre que même si Guiness n'a pas tout à fait raison, Lucas est complétement à coté de la plaque.Je ne l'incluait pas dans le débat, je parlais de guiness Totti et toi
Totti jy connais rien
Menteur, Zoophile !
Guinnessboy a écrit:
Ce n'est pas mal de trop s'aimer. Ce qui est "mal", c'est de plus s'aimer soi que d'aimer les autres.
Mais ca, c'est difficile à comprendre. Difficile de comprendre que nous ne sommes pas qu'un corps. Mais un corps, un esprit et une âme. Âme qui est relliée à toutes les autres formes de vie. Voilà pourquoi, quand je fais du bien aux autres, le bien me revient. C'est de l'égoisme, mais positif.
Si je vole, amasse des millions en opprimant les autres, j'aurai des richesses matérielles. Mais je serai bien pauvre au niveau des richesses de l'âme.
Bah on a pas compris les mêmes choses mister Avec tout le respect que je me dois de te devoir...
Et je trouve ton égoisme bien hyppocrite.
Nous sommes corps corps corps corps!!
Parlons d'hippocampe stu veux Jcomprend pas ce qu'ils ont de plus mystérieux que toute autre forme de vie, mais c'est toujours intéressant
Le bug du 3H20 arrive !
Nitroz- a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Nitroz- a écrit:
Faut pas être un homme de Neandertal pour comprendre que même si Guiness n'a pas tout à fait raison, Lucas est complétement à coté de la plaque.Je ne l'incluait pas dans le débat, je parlais de guiness Totti et toi
Totti jy connais rien
Euh non pas vraiment!
Toujours pareil qu'hier, pour mon bonheur, et mon bien être.
Etre ok avec mon cerveau et mon corps pour m'épanouir.
Le travail est la societé c'est pas du tout mon truc!!
Je me fais d'ailleurs souvent "sermoner" inutilement par mes géniteurs et mes camarades car selon eux je "fou" rien...
Al.Capone... a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Si je vole, amasse des millions en opprimant les autres, j'aurai des richesses matérielles. Mais je serai bien pauvre au niveau des richesses de l'âme.Bah on a pas compris les mêmes choses mister Avec tout le respect que je me dois de te devoir...
Parlons d'hippocampe stu veux Jcomprend pas ce qu'ils ont de plus mystérieux que toute autre forme de vie, mais c'est toujours intéressant
Moi je trouve que les animaux aquatiques sont très mystérieux, notamment de par leur forme pour la plupart, et leur mode de vie reste tout de même assez impressionant, la mer est si profonde ... a tel point qu'il y a probablement des millions d'espèce animales que l'on ne connait pas, car elle vivent trop profondément dans l'eau
Ça m'étonnerait bien ça!
Lucas.Prod a écrit:
Le bug du 3H20 arrive !
Ah, c'est l'heure de la branlette
Moi je l'ai déjà fais
Sevicito a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Si je vole, amasse des millions en opprimant les autres, j'aurai des richesses matérielles. Mais je serai bien pauvre au niveau des richesses de l'âme.Bah on a pas compris les mêmes choses mister Avec tout le respect que je me dois de te devoir...
Parlons d'hippocampe stu veux Jcomprend pas ce qu'ils ont de plus mystérieux que toute autre forme de vie, mais c'est toujours intéressantMoi je trouve que les animaux aquatiques sont très mystérieux, notamment de par leur forme pour la plupart, et leur mode de vie reste tout de même assez impressionant, la mer est si profonde ... a tel point qu'il y a probablement des millions d'espèce animales que l'on ne connait pas, car elle vivent trop profondément dans l'eau
Euh...la vie aquatique est la plus simple de toutes. On y retrouve toutes les espèces primitives + certains mammifères qui ont recoloniser ce milieu.
Personnellement mon truc est d'etre ingénieur de la faune terrestre sauvage tu verrais que c'est bien plus mystérieux
Moi je trouve que les pokemons sont les plus mysterieux.
Al capone tu as quoi a nous apprendre sur la branlette ?
ô grand sage
Nitroz- a écrit:
ô grand sage
M'etonnerait qu'on puisse apprendre quoi que ce soit à des organismes comme vous, et que ça puisse avoir une quelconque utilité.
Tu souhaites une vision scientifique ou personnelle?
Nitroz- a écrit:
ô grand sage
C'est un Fniste alors je crois pas trop qu'il connait.
Lucas.Prod a écrit:
Justement moi je trouve que les animaux marins sont ceux qui se rapprochent le plus des pokémons !
http://www.regardsurlemonde.fr/blog/une … -etonnants
Regarde le hippocampe feuille sérieux!
Dernière modification par Sevicito (25-04-2012 03:13:03)
Lucas.Prod a écrit:
Nitroz- a écrit:
ô grand sageC'est un Fniste alors je crois pas trop qu'il connait.
Po çui là est vraiment catastrophique...!
Al.Capone... a écrit:
Nitroz- a écrit:
ô grand sageM'etonnerait qu'on puisse apprendre quoi que ce soit à des organismes comme vous, et que ça puisse avoir une quelconque utilité.
Tu souhaites une vision scientifique ou personnelle?
Les deux pour voir !
Excuse moi le mec qui est le plus intelligent!
Sevicito a écrit:
Lucas.Prod a écrit:
Justement moi je trouve que les animaux marins sont ceux qui se rapprochent le plus des pokémons !
http://www.regardsurlemonde.fr/blog/une … -etonnants
Et l'autre qui se met à parler de pokémons xO
Bon les bipedes jvais taffer je crois
À ct'heure ci pokemon est bien plus intéressant que tes passions
Il te ressemble Al.Capone !
Voilà le cousin à Guinnessboy, aight !
Sisi, voilà mon frère Nitroz-
Wesh zy-vas voilà Sevicito !
Tu m'auras au moins fait rire Lucas
Lucas.Prod a écrit:
http://www.regardsurlemonde.fr/blog/wp- … 49x300.jpg Il te ressemble Al.Capone !
http://www.regardsurlemonde.fr/blog/wp- … 00x183.jpg Voilà le cousin à Guinnessboy, aight !
http://www.regardsurlemonde.fr/blog/wp- … 00x225.jpg Sisi, voilà mon frère Nitroz-
http://www.regardsurlemonde.fr/blog/wp- … 00x227.jpg Wesh zy-vas voilà Sevicito !
C'est quoi comme animal?
Dernière modification par Guinnessboy (25-04-2012 03:18:20)