Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sevicito a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Cite moi des exemples.
Je suis cuisinier ... Faire ma plonge ca me fait chier, mais il faut le faire ca fait partie du métier!
Sortir les poubelles, quand j'suis chez mon frère dans son F1 et qu'il met un programme à la télé que je n'aime pas, je le regarde contre mon gré ... , aller à l'école je l'ai fait contre mon gré, manger à la cantine etc ...
Tout ce qui ne me plait pas, c'est improbable que je le fasse par amour.
Mais tu as d'autres choix. Si tu n'aimes pas être cuisiner, tu peux changer de métier. Si tu n'aimes pas "une partie" du métier de cuisiner, c'est différent. On peut trouer des inconvénients partout. En cherchant bien, on pourrait même trouver des inconvénients au fait d'être milliardaire.
Sortir les poubelles est peut-être chiant mais c'est une nécessité. T'as envie de voir apparaître des épidémies de pestes et de choléra, si personne ne sort plus ses poubelles?
T'es pas obligé d'aller cher ton frère. Surtout si c'est pour regarder la télivion. Y'a tellement mieux à faire dans la vie.
Aller à l'école? Tu préfèrerais ne pas savoir lire et compter? Vendre ton cul à de vieux dégeulasses? L'école est une CHANCE, faut être ignorant pour voir ca comme un malheur.
Nitroz- a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Nitroz- a écrit:
Bah fais quelque chose pour résoudre ça. Va sur ton site de problème la.
Moi je vais pas assumer ça vu que j'ai une tête de mec
Par contre j'ai assume être raciste des racistes et j'en suis fier!
J'assume d'être un branleur intelligent aussiT'es vraiment trop à l'ouest toi...
Merci mais quand je te lis je me rassure
Pas mal la métaphore j'adhère totti (j'oublie toujours ton blaz)
Totti ca me va^^
Ahahaha c'est toi qui m'a fait comprendre ma propre métaphore! J'ai bien ris !
Guinnessboy a écrit:
Sevicito a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Cite moi des exemples.
Je suis cuisinier ... Faire ma plonge ca me fait chier, mais il faut le faire ca fait partie du métier!
Sortir les poubelles, quand j'suis chez mon frère dans son F1 et qu'il met un programme à la télé que je n'aime pas, je le regarde contre mon gré ... , aller à l'école je l'ai fait contre mon gré, manger à la cantine etc ...
Tout ce qui ne me plait pas, c'est improbable que je le fasse par amour.Mais tu as d'autres choix. Si tu n'aimes pas être cuisiner, tu peux changer de métier. Si tu n'aimes pas "une partie" du métier de cuisiner, c'est différent. On peut trouer des inconvénients partout. En cherchant bien, on pourrait même trouver des inconvénients au fait d'être milliardaire.
Sortir les poubelles est peut-être chiant mais c'est une nécessité. T'as envie de voir apparaître des épidémies de pestes et de choléra, si personne ne sort plus ses poubelles?
T'es pas obligé d'aller cher ton frère. Surtout si c'est pour regarder la télivion. Y'a tellement mieux à faire dans la vie.
Aller à l'école? Tu préfèrerais ne pas savoir lire et compter? Vendre ton cul à de vieux dégeulasses? L'école est une CHANCE, faut être ignorant pour voir ca comme un malheur.
Interet...
Guiness : T'apas besoin de chercher bien pour trouver des inconvenients d'être milliardaire.
Les gens s'interressent à toi par interêt et par ton fric.
J'avais compris l'humour mais il m'a paru incohérent avec la situation
Guinnessboy a écrit:
Sevicito a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Cite moi des exemples.
Tout ce qui ne me plait pas, c'est improbable que je le fasse par amour.Mais tu as d'autres choix. Si tu n'aimes pas être cuisiner, tu peux changer de métier. Si tu n'aimes pas "une partie" du métier de cuisiner, c'est différent. On peut trouer des inconvénients partout. En cherchant bien, on pourrait même trouver des inconvénients au fait d'être milliardaire.
J'y vais pas pour regarder la télé ahahahahah mais il arrive qu'il l'allume !
Le fait que ce soit une nécéssité signifie bien que ce n'est pas forcément fait par amour ! donc j'ai tué ta thèse
@ Nitroz : oui, illogique. Surtout involontaire
Dernière modification par Sevicito (25-04-2012 02:40:31)
Sevicito a écrit:
Nitroz- a écrit:
Al.Capone... a écrit:
T'es vraiment trop à l'ouest toi...
Merci mais quand je te lis je me rassure
Pas mal la métaphore j'adhère totti (j'oublie toujours ton blaz)Totti ca me va^^
Ahahaha c'est toi qui m'a fait comprendre ma propre métaphore! J'ai bien ris !
Je dois avoir l'esprit mal placé :s
Édit : je parlais à Lucas au post davant
Dernière modification par Nitroz- (25-04-2012 02:41:44)
Tu as raison. L'Amour pour les Autres est aussi un intérêt personnel
Parce qu'en faisant plaisir aux gens, je recois du plaisir. Donnant-donnant. C'est la loi de l'Univers. Tandis que si je le prends de force, ce plaisir, le retour de baton viendra tôt ou tard.
À chaque fois que vous vous répondez je prends parti pour celui qui répond, mais à chaque fois l'autre reprend le dessus
Guinnessboy a écrit:
Tu as raison. L'Amour pour les Autres est aussi un intérêt personnel
Parce qu'en faisant plaisir aux gens, je recois du plaisir. Donnant-donnant. C'est la loi de l'Univers. Tandis que si je le prends de force, ce plaisir, le retour de baton viendra tôt ou tard.
Bah biensur que j'ai raison.
Y a pas plus logique que ça
Toi ce que tu as c'est de l'espoir, espoir que l'animal ne soit pas qu'égoiste, car depuis ton développement embryonnaire la societé et son bourrage de crane insere en toi une vision péjorative de l'égoisme.
Nitroz- a écrit:
À chaque fois que vous vous répondez je prends parti pour celui qui répond, mais à chaque fois l'autre reprend le dessus
C'est la loi de la jungle.
Al capone tu réfléchis trop tu vas faire une overdose
Nitroz- a écrit:
Tu n'es qu'un indécis !
Sevicito a écrit:
Nitroz- a écrit:
Tu n'es qu'un indécis !
Je crois que tu m'as convaincu avec la
Nécessité
Nitroz- a écrit:
Al capone tu réfléchis trop tu vas faire une overdose
Bah bien sur...
Et encore j'ai même pas expliqué à lucas en quoi avoir une "meuf" ou un chien serait intéressé. Ce serait vain dfaçon. 13 ans....
Et sinon ça va c'est pas trop difficile d’être aussi influençable que toi?
Sevicito a écrit:
Le fait que ce soit une nécéssité signifie bien que ce n'est pas forcément fait par amour ! donc j'ai tué ta thèse
Ben si, ignard, c'est par amour. Si personne ne sort ces poubelles, des tas de maladies apparaissent et tuent tous tes proches. T'as vraiment envie que ca arrive? Donc, si tu sors tes poubelles, c'est aussi par amour.
Al => Être égoiste peut être une nécéssité pour survivre. Je n'ai pas dit l'inverse. Et savoir se respecter est très sain aussi. C'est aussi comme ca qu'on montre la plus haute idée qu'on se fait de Soi.
Mais il ne faut pas tomber dans l'excès. Dans un cas comme dans l'autre. S'aimer trop soi ou aimer trop les autres. Les 2 doivent être égaux.
"Aimer les hommes comme vous mêmes" a dit Jésus.
Guinnessboy a écrit:
Sevicito a écrit:
Le fait que ce soit une nécéssité signifie bien que ce n'est pas forcément fait par amour ! donc j'ai tué ta thèseBen si, ignard, c'est par amour. Si personne ne sort ces poubelles, des tas de maladies apparaissent et tuent tous tes proches. T'as vraiment envie que ca arrive? Donc, si tu sors tes poubelles, c'est aussi par amour.
Non, par nécéssité, là tu confonds tout ...
Je suis influençable dans les domaines que je connais pas, la ils font un débat sur l'amour et je sais pas quoi c'est pas mon truc la philosophie donc quand ils ont de bons arguments j'hadere.
Mais si je m'y connais j'aurai toujours mon opinion
Sevicito a écrit:
Nitroz- a écrit:
Tu n'es qu'un indécis !
C'est justement en étant indécis qu'on apprend le mieux! Il faut savoir écouter les uns et les autres, et se faire notre propre idée.
Celui qui n'écoute jamais les autres doit être bien pauvre.
Guinnessboy a écrit:
Sevicito a écrit:
Le fait que ce soit une nécéssité signifie bien que ce n'est pas forcément fait par amour ! donc j'ai tué ta thèseAl => Être égoiste peut être une nécéssité pour survivre. Je n'ai pas dit l'inverse. Et savoir se respecter est très sain aussi. C'est aussi comme ca qu'on montre la plus haute idée qu'on se fait de Soi.
Mais il ne faut pas tomber dans l'excès. Dans un cas comme dans l'autre. S'aimer trop soi ou aimer trop les autres. Les 2 doivent être égaux.
"Aimer les hommes comme vous mêmes" a dit Jésus.
Être égoïste est la clef de la survie et de la vie.
C'est inscrit dans les gênes de chaque animal!
L’égoïsme n’empêche pas le respect, et ne conduit pas à un excès d'amour propre => préjugé.
Parait que s'aimer trop est mal, mais ça tue pas, alors que ne pas s'aimer...
On peut pas parler d'autres choses en faites ?
Lucas.Prod a écrit:
On peut pas parler d'autres choses en faites ?
Trouve un sujet qu'on parle entre deux incultes, la philo c'est fait pour être sécher ..
Ba j'sais pas moi.
Nitroz- a écrit:
Je suis influençable dans les domaines que je connais pas, la ils font un débat sur l'amour et je sais pas quoi c'est pas mon truc la philosophie donc quand ils ont de bons arguments j'hadere.
Mais si je m'y connais j'aurai toujours mon opinion
Tu es intelligent mais la "philosophie" c'est pas ton truc...
Intelligence: capacité à faire le rapprochement entre des informations et à agir en conséquence.
Dans le cas de ta "philo", nous sommes juste en train de d'exposé ce qu'est la vie et d'exprimer l'opinion qu'il en résulte.
Faut pas être un homme de Neandertal pour comprendre que même si Guiness n'a pas tout à fait raison, Lucas est complétement à coté de la plaque.