Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sevicito a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Cite moi des exemples.
Je suis cuisinier ... Faire ma plonge ca me fait chier, mais il faut le faire ca fait partie du métier!
Sortir les poubelles, quand j'suis chez mon frère dans son F1 et qu'il met un programme à la télé que je n'aime pas, je le regarde contre mon gré ... , aller à l'école je l'ai fait contre mon gré, manger à la cantine etc ...
Tout ce qui ne me plait pas, c'est improbable que je le fasse par amour.
Mais tu as d'autres choix. Si tu n'aimes pas être cuisiner, tu peux changer de métier. Si tu n'aimes pas "une partie" du métier de cuisiner, c'est différent. On peut trouer des inconvénients partout. En cherchant bien, on pourrait même trouver des inconvénients au fait d'être milliardaire.
Sortir les poubelles est peut-être chiant mais c'est une nécessité. T'as envie de voir apparaître des épidémies de pestes et de choléra, si personne ne sort plus ses poubelles?
T'es pas obligé d'aller cher ton frère. Surtout si c'est pour regarder la télivion. Y'a tellement mieux à faire dans la vie.
Aller à l'école? Tu préfèrerais ne pas savoir lire et compter? Vendre ton cul à de vieux dégeulasses? L'école est une CHANCE, faut être ignorant pour voir ca comme un malheur.
Nitroz- a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Nitroz- a écrit:
Bah fais quelque chose pour résoudre ça. Va sur ton site de problème la.
Moi je vais pas assumer ça vu que j'ai une tête de mec
Par contre j'ai assume être raciste des racistes et j'en suis fier!
J'assume d'être un branleur intelligent aussiT'es vraiment trop à l'ouest toi...
Merci mais quand je te lis je me rassure
Pas mal la métaphore j'adhère totti (j'oublie toujours ton blaz)
Totti ca me va^^
Ahahaha c'est toi qui m'a fait comprendre ma propre métaphore! J'ai bien ris !
Guinnessboy a écrit:
Sevicito a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Cite moi des exemples.