Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdrrr moi aussi j'écoute Guillaume sur NRJ la nuit, trop drole mais c'est dur de pas dormir en cours a force ..
Nitroz- a écrit:
Mdrrr moi aussi j'écoute Guillaume sur NRJ la nuit, trop drole mais c'est dur de pas dormir en cours a force ..
Ouais, j'aime bien. Ils se prennent pas la tête.
Bhrecords a écrit:
Page 16 enfaite, j'y étais presque ! :p
J'ai tenté de me relire. Mais je ne me comprends toujours pas.
Salut !
Tu es homo, bi ou hétéro curieux ?
J'ai joué pour gagner l'ipod touch, kass dedi a fl susu
J'ai perdu
Dernière modification par Nitroz- (13-01-2012 01:10:03)
I said what what in the butt, I said what what in the butt ...
Bhrecords a écrit:
C est cette chienne de paris hilton dans south park :p
C'est une femme fontaine ?
c est votre fantasme les fontaines ou quoi.
J ai deja eu une qui fesai kaka aussi mais rien que d y repense j ai envie de gerber.
blekota a écrit:
J ai deja eu une qui fesai kaka aussi mais rien que d y repense j ai envie de gerber.
Non, sérieux ? ^^
Ba elle aimait pisser dans un verre et faire kaka sur son. Ureaux devant la webcam pendant que je m en taille une MDR. Putin sa fait remonter des souvenir de oufs. Sa date de 10 ans au moins mais j oublirai jamais.
blekota a écrit:
Ba elle aimait pisser dans un verre et faire kaka sur son. Ureaux devant la webcam pendant que je m en taille une MDR. Putin sa fait remonter des souvenir de oufs. Sa date de 10 ans au moins mais j oublirai jamais.
Il t'en arrive des belles toi. ^^
J avais cree un tchat de xes sur lylanet y a plus de 10 ans. Je passai des nuits blanches a chasser des filles et je les soulai a faires des truc devant leur webcam.
Par exemple j avait trouver 2 gamines de 15 ans. Elle se sont foutu a poil et ce touchait entre elle. Se lechait. J avais un de ces barreau d assassin. La ou c etai marrant c est que leur mere etai rentrer et les a vu. Elle ont dit a leur mere que je les avait menacer pour quel fasse sa. La mere m avait ecrit genre quel portera pleinte. Jamais eu de nouvelle depuis.
blekota a écrit:
J avais cree un tchat de xes sur lylanet y a plus de 10 ans. Je passai des nuits blanches a chasser des filles et je les soulai a faires des truc devant leur webcam.
Par exemple j avait trouver 2 gamines de 15 ans. Elle se sont foutu a poil et ce touchait entre elle. Se lechait. J avais un de ces barreau d assassin. La ou c etai marrant c est que leur mere etai rentrer et les a vu. Elle ont dit a leur mere que je les avait menacer pour quel fasse sa. La mere m avait ecrit genre quel portera pleinte. Jamais eu de nouvelle depuis.
Énorme ! Oh putain. ^^
Agabalaghatabalala
Pas vraiment.
Attend d'avoir vu ca avant de dire "pas vraiment": (Attention les enfants, c'est pas pour les moins de 15ans! )
[http://img823.imageshack.us/img823/2692/00001rh.jpg
Agabalaghatabalala 2! Le mec qui ose, même après 30ans, tromper une fille pareille il a un miniscule pois chiche dans la tête.
Dernière modification par Guinnessboy (13-01-2012 02:23:38)
blekota a écrit:
J avais un de ces barreau d assassin.
t'as fais de la prison ?
Guinnessboy a écrit:
Attend d'avoir vu ca avant de dire "pas vraiment": (Attention les enfants, c'est pas pour les moins de 15ans! )
[http://img823.imageshack.us/img823/2692/00001rh.jpg
Agabalaghatabalala 2! Le mec qui ose, même après 30ans, tromper une fille pareille il a un miniscule pois chiche dans la tête.
J'ai comme l'impression que tu n'est pas sobre!!
Si. Enfin, j'ai bu 2 rhum en 5 heures. Pas de quoi vous soûlez un homme. Mais la fatigue commence à se faire sentir après 5 heures de boulot et 3 heures d'entrainement de tennis de table.
Et dans 5 heures je suis debout, yipieeee.
Ouaip, de 8h30 à 13h30. Et normalement, je serai tranquille ce week-end!