Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Alexx- a écrit:
Je l'ai vu hier 'Touche pas à mon poste'. ^^
J'regarde 'C'est quoi l'amour ?', et je traîne sur les forums de FM pour voir si d'autres personnes ont le même soucis que moi.C'est pas un soucis trou d'balle. C'est comme ça, et puis c'est tout.
Masse salariale accordée : 300K.
Masse salariale actuelle : 307K !
0€ de budget !
Tu trouves ça normal ? C'est pas du tout réaliste, j'ai pas Istres, j'ai Toulouse.
ps : la prochaine fois que tu me traîtes de 'trou d'balle', je monte dans le Nord et j'te pète un genou.
Reste tranquille AlexOù tu vas rien faire du tout.
Invasion a écrit:
demain c'est samedi mongole
J'ai partielles demain matin alors c'est pas trop l'enjaillement même si c'est samedi
Tiens Val' quand j'ai vu ça, j'ai pensé à toi ! --> ici
Alexx- a écrit:
Mr.Red a écrit:
Alexx- a écrit:
Je l'ai vu hier 'Touche pas à mon poste'. ^^
J'regarde 'C'est quoi l'amour ?', et je traîne sur les forums de FM pour voir si d'autres personnes ont le même soucis que moi.C'est pas un soucis trou d'balle. C'est comme ça, et puis c'est tout.
Masse salariale accordée : 300K.
Masse salariale actuelle : 307K !
0€ de budget !
Tu trouves ça normal ? C'est pas du tout réaliste, j'ai pas Istres, j'ai Toulouse.
ps : la prochaine fois que tu me traîtes de 'trou d'balle', je monte dans le Nord et j'te pète un genou.
T'as bien coché la case "allouer budget transfert première saison" (ou un truc dans le genre) quand t'as commencé ta partie ?
Oui m'sieur, j'ai recrée une partie avec Toulouse, c'était la même chose. Pas grave, j'vais jouer comme ça. ^^
Tout le monde a 0e lors de la premieres saison.
Les vrais n'ont pas besoin d'argent. Perso, moi, j'ai même pas besoin de joueurs pour gagner.
Oua le mec sur la 1 c'est un con
J'suis en pleine partie de FM avec Avion ( CFA )
florianavionom a écrit:
Tout le monde a 0e lors de la premieres saison.
Non pas forcément. ^^
Mr.Red a écrit:
Les vrais n'ont pas besoin d'argent. Perso, moi, j'ai même pas besoin de joueurs pour gagner.
J'dis pas que j'en avais besoin, mais ça me paraît pas logique c'tout. Pas besoin d'argent t'façon.
J'penais ^^
personne ne regarde la 1 ?
florianavionom a écrit:
personne ne regarde la 1 ?
C'est de la rediff ! ^^
Je l'ai vu y'as 2 mois le machin !
Ahh ^^ mais choquant le mec quand meme putain..
Il est sûr de lui le gamin ! ^^
Perso sa me choque pas pis y'as les caméras, il sait qu'il est filmé il abuse encore plus pour faire genre !
J'avoue .. sincermerement j'ai peut etre deja fais pire que lui ( en un geste ... ) mais jamais j'ai osé parler comme ca ou faire ca quoi..
et la la meuf elle veut une plus grosse poitrine alors que son mec l'aime comme ca --'
Regarde pas sa ! ^^
Mate la NBA a cette heure là ! Tu verras c'est mieux !
J'ai pas ca sur ma tv
et je joue à FM en meme temps ^^
florianavionom a écrit:
J'avoue .. sincermerement j'ai peut etre deja fais pire que lui ( en un geste ... ) mais jamais j'ai osé parler comme ca ou faire ca quoi..
et la la meuf elle veut une plus grosse poitrine alors que son mec l'aime comme ca --'
Dis plutôt que tu veux voir une paire de sein, coquin.
Benaise35 a écrit:
florianavionom a écrit:
et la la meuf elle veut une plus grosse poitrine alors que son mec l'aime comme ca --'Dis plutôt que tu veux voir une paire de sein, coquin.
De ce cotés la j'ai surement pas besoin de me plaindre mais nan , si je pouvais je regarderai la NBA ou Hockey
florianavionom a écrit:
Benaise35 a écrit:
florianavionom a écrit:
et la la meuf elle veut une plus grosse poitrine alors que son mec l'aime comme ca --'Dis plutôt que tu veux voir une paire de sein, coquin.
De ce cotés la j'ai surement pas besoin de me plaindre mais nan , si je pouvais je regarderai la NBA ou Hockey
League pass !
Ou tiens si t'as pas le league pass : http://88.80.11.29/
T'es assez grand pour choisir un match !
salut
le reportage sur tf1 fait trop bader, mais qui était joyeuxxx x)
Matez Scrubs.