Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour ça que je demande, car là j'suis dessus, et je trouve que ça pète (vu que j'ai pas Canal+ ni rien).
Mr.Red a écrit:
J'ai pas fait gaffe, mais ça coûte cher normalement nba.tv ?
169€ la saison...
169 euros, vive l'arnaque... Autant regarder en streaming tu les as gratuit les matchs..
fab_06_09_13 a écrit:
Mr.Red a écrit:
J'ai pas fait gaffe, mais ça coûte cher normalement nba.tv ?
169€ la saison...
Outch, ah ouais quand même. 'fin, t'as du spectacles tous les soirs en bonne qualité.
Ouais mais bon 169 euros pour avoir seulement une saison d'un sport et de 1 championnat, sa craint quand même..
Dallas qui a du mal contre Minnesota sa fait plaiz!
C'est pas super cher, t'en as tous les soirs ^^
Ouais mais t'as des personnes qui n'en ont pas les moyens, mais bon heureusement que c'est moins cher que Canal+ et Eurosport car 15 euros par mois pour un seul sport.. Mais l'avantage t'as des matchs tout els jours contrairement aux autres sports..
Dernière modification par Taarabt- (02-01-2012 02:00:58)
Après faut vraiment être accro a la NBA et regarder tout les soirs et là c'est très rentable. Or moi je ne peut pas me permettre de regarder des matchs a 1H du mat tout les soirs a cause des cours mais quand j'aurai 19-20 ans et que je me connaitrai mieux en NBA, pourquoi pas..
Moi j'me vois pas matter tous les soirs, meme si j'kiff, sinon c'est de la dependance ..
En tout cas sa change du foot, j'aime bien cette ambiance, beaucoup de rhytme sa change!
Nitroz- a écrit:
Moi j'me vois pas matter tous les soirs, meme si j'kiff, sinon c'est de la dependance ..
La dépendance n'est pas toujours un mal.
Zut, c'est pas le bon topic J'aime bien le basket mais sans plus.
J'aime bien le Hockey aussi (je préfère le Basket!), mais ça me fait chier de mater sur le net. Faut réussir à le suivre le palet avec une connexion de merde. ^^
Nitroz- a écrit:
Bah non, perso' je mate tous les matchs des Canadiens de Montreal et c'est pas une dépendance.
blekota a écrit:
Moi sur les chaine canal+ il mette souvent du hockey donc je peut matter de temps en temps.
Oui, tu as la chance d'avoir ces chaînes.
Bon après une belle victoire des Celtics, je cours vers mon lit, bonne nuit tout le monde!
Salut les mec' sa va ?
Mister_Parisien a écrit:
Nitroz- a écrit:
Bah non, perso' je mate tous les matchs des Canadiens de Montreal et c'est pas une dépendance.
C'est pas toutes les nuits .. et si tu peux devenir accro ^^ c'est comme les gens qui prenne un verre de vin a chaque repas, ils le savent pas mais ils sont alcooliques.
Non mais c'est pareil. Orlando par exemple joue pas tous les soirs ... C'est comme au hockey tous les deux jours en moyenne, c'est la même chose. ^^
Dernière modification par Mister_Parisien (02-01-2012 02:55:22)
La on parlait de la NBA en general donc c'est chaque soir, bref, si j'regarde toutes les nuits j'me prendrai pour un no life x)