Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Qui regarde la NBA là?
Moi !
Je mate les Heats, bien sûr.
Guinness qui est de retour avec un topic. ^^
Un vrai viol collectif de Miami.
Doffuss n'est plus.
Mr.Red a écrit:
Hello Alexx, bien ?
Ouais bien et toi ?
Demain, reprise du boulot après mes 2 jours d'arrêt maladie de jeudi et vendredi. ^^
fab: Carrément. ^^
J'ai un sale lien, donc je ne suis pas trop le match (je le téléchargerai demain). Mais LeBron quoi, 4 points. ^^
Alex: ben moi ça va bien ! Juste en manque de sport, je vais m'y remettre dès mardi pour reprendre la forme.
Dernière modification par Mr.Red (02-01-2012 01:29:05)
Pas mal. J'ai essayé de ne plus autant mélanger les sujets qu'auparavant. Qu'on discute à fond d'un sujet plutôt que de partir dans tous les sens.
Y'en aura un nouveau sur la justice, le retour du recueil de sagesse, le retour du but de notre vie, la religion et la spiritualité, les choix auxquels on est confronté dans la vie et quels en sont les conséquences et encore quelques autres. On pourrait aussi imaginer un topic sur les relations des hommes entre eux, les relations que l'homme entretient avec la nature et les animaux.
Tout un beau programme pour 2012! (Et bravo pour les 2 n )
Dernière modification par Guinnessboy (02-01-2012 01:32:51)
Mr.Red a écrit:
Carrément. ^^
J'ai un sale lien, donc je ne suis pas trop le match (je le téléchargerai demain). Mais LeBron quoi, 4 points. ^^
Mate sur nba.tv, c'est gratuit jusqu'au 8, qualité d'image parfaite.
--> https://ilp.nba.com/nbalp/secure/loginform?id=21100059
/ a écrit:
Doffuss n'est plus.
Sait-on jamais
fab_06_09_13 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Carrément. ^^
J'ai un sale lien, donc je ne suis pas trop le match (je le téléchargerai demain). Mais LeBron quoi, 4 points. ^^Mate sur nba.tv, c'est gratuit jusqu'au 8, qualité d'image parfaite.
Ouais j'ai profité de cela aussi en plus on peut voir tout les matchs!
Red t'es pas Gunnersix sur Twitter?
fab_06_09_13 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Carrément. ^^
J'ai un sale lien, donc je ne suis pas trop le match (je le téléchargerai demain). Mais LeBron quoi, 4 points. ^^Mate sur nba.tv, c'est gratuit jusqu'au 8, qualité d'image parfaite.
Merci, tu gères.
Guinness: ça promet tout ça.
Mr.Red a écrit:
Alex: ben moi ça va bien ! Juste en manque de sport, je vais m'y remettre dès mardi pour reprendre la forme.
Ah c'est bien, tu as pris des bonnes résolutions pour cette nouvelle année !
Tu vas te (re)mettre à quoi ? Course à pied ? Vélo ? Natation ? ^^
Taarabt- a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Carrément. ^^
--> https://ilp.nba.com/nbalp/secure/loginform?id=21100059Ouais j'ai profité de cela aussi en plus on peut voir tout les matchs!
Red t'es pas Gunnersix sur Twitter?
Gunnerix, oui.
T'es qui sur twitter ?
Alexx- a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ah c'est bien, tu as pris des bonnes résolutions pour cette nouvelle année !
Tu vas te (re)mettre à quoi ? Course à pied ? Vélo ? Natation ? ^^
Course à pied, me retrouver un club de foot, arrêter la malbouffe etc. ^^
Natation aussi de temps en temps, mais en loisir quoi, pas de compétition.
Taarabt- a écrit:
On commence avec la sagesse.
Sujet important J'avais écrit une liste avec ma dizaine d'idées, va falloir la retrouver
Par contre, j'peux comprendre que ça casse les noix de certaines personnes. Et qu'elles ne sont pas sur FL pour forcément discuter de sujets sérieux. Mais, si Manu est ouvert à une nouvelle proposition, il pourrait créer un nouveau sous forum pour ne pas empiéter sur le "Général". Du style "Forum de réflexions".
Mr.Red a écrit:
Taarabt- a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Mate sur nba.tv, c'est gratuit jusqu'au 8, qualité d'image parfaite.
--> https://ilp.nba.com/nbalp/secure/loginform?id=21100059Ouais j'ai profité de cela aussi en plus on peut voir tout les matchs!
Red t'es pas Gunnersix sur Twitter?Gunnerix, oui.
T'es qui sur twitter ?
@FooteuxOfficiel
Je te follow Taarabt.
Sa marche, je me suis déjà abonné sur le tien de mon côté.
Clair que Miami la, c'est chaud.
Boston qui revient aussi, c'est good.
J'ai pas fait gaffe, mais ça coûte cher normalement nba.tv ?
Dernière modification par Mr.Red (02-01-2012 01:44:00)
Ouais c'est bien bien cher justement donc faut profiter de la gratuité de NBA TV..^^
Miami mets vraiment une fessé mémorable et Charlotte qui prennent cher en ce moment..
Les Celtics bien parti pour une 2ème victoire de suite et enfoncé Washington..
J'voulais savoir aussi pour nba.tv, j'ai dl l'appli sur ipod, et j'peux pas avoir totalement accès au site, il faut que je paye. ^^
Mais tu peut t'inscrire gratuit jusqu'au 8 janvier, tout les matchs sont gratuits et en HD!
Mr.Red a écrit:
J'ai pas fait gaffe, mais ça coûte cher normalement nba.tv ?
169€ la saison...