Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CyberBaguette a écrit:
Connerie la weed dans la chicha
On vient de remettre à neuf un patator avec un pote, il marche vraiment bien
sa c'est toi qui le dit
mais si tu veux être bien def
tu te prépare ta teille a coté de toi (en l'occurence j'ai choisi vodka pomme)
tu prépare ta chicha et tu remplace l'eau par la vodka blanche(les vapeurs d'alcool)
du tabac multifruit dans lequel tu fout entre 1 & 2g de shit
et sa passe tout seul^^
ensuite a toi de voir si t'es apte a enchainer les verres ou non (tout dépend si t'es un habitué enfaite^^)
par contre je garantit pas d'être a 100% demain^^, déjà que la j'le suis pas^^
Dernière modification par frisca2 (27-04-2011 01:40:18)
nul jprefere fumer un pétard en pers que une chicha un pétard jadore moi et si pas de feuille une douille cest bien et économike
Adepte de la chicha mais perso c'est une bonne douille avec une teille à côté
Le mieux c'est de "tisé" et fummé un "pétard" comme tu dit Eldema, après direction en ville chercher la merde.
Kajmer. a écrit:
Le mieux c'est de "tisé" et fummé un "pétard" comme tu dit Eldema, après direction en ville chercher la merde.
oui tp une fois jai fait ca et la des anglais bmnous onrt demander la route moi et mes ont leur a donner linverse de la bonne route xd
ElDemaaaaaaa a écrit:
Kajmer. a écrit:
oui tp une fois jai fait ca et la des anglais bmnous onrt demander la route moi et mes ont leur a donner linverse de la bonne route xd
bravo
ElDemaaaaaaa a écrit:
Kajmer. a écrit:
Cet homme est l'avenir de notre pays.
ElDemaaaaaaa a écrit:
Mesdames et messieurs, cet homme a 18 ans.
J'ai bien peur qu'il soit dans son état normal.
*fait le signe de croix*
Marshall_ a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Chaud.
Marshall_ a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
un *********** à tous !
c'était bg ça
Dans le "Bar des amis" y'avait ça à l'époque mais vraiment à l'époque.
Le jeu du "Bingo".
Fallait être le premier à poster "Bingo" à 00:00:00, gameiro67 était le champion.
Valounet a écrit:
Dans le "Bar des amis" y'avait ça à l'époque mais vraiment à l'époque.
Le jeu du "Bingo".
Fallait être le premier à poster "Bingo" à 00:00:00, gameiro67 était le champion.
Oh les souvenirs d'une autre époque tout ça à bien changé ici ^_^
En effet, c'était cool.