Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez vous coucher !
...
Merci.
Dernière modification par p0lak (09-01-2011 03:26:39)
:niak:
:Pas_comprit:
:sexàlair:
Dernière modification par p0lak (09-01-2011 04:05:59)
:branlette: ?
:euh..non: ?
Oui, mais je ne fais pas ce genre de choses.
Je ne sais pas vous, mais moi j'suis en vacances
Dernière modification par romarofoot (10-01-2011 00:02:17)
Les homos dehors !
Les Nanars aussi
Voilà, tu lui a fait peur maintenant.
On va jouer avec qui ?
Avec moi pardi !
Et moi non ?
Guizemot a écrit:
http://www.dpstream.net/film-dieudonne-j-ai-fait-l-con-en-streaming-14878.html
Tiens j'vais en mater un bout ^^
Idem.
romarofoot a écrit:
Tiens j'vais en mater un bout ^^
Evidemment, dès qu'il s'agit de bout ..
Il est pas mauvais ce Dieudonné quand même !
Moi je kiff Des fois c'est un peu relou ... la 1ere intervention de la femme qui est à ses côtés pour le spectacle est lourde.
Mais pour le reste, c'est du bon vieux humour noir, et je trouve qu'il faut avoir les couilles pour balancer ce qu'il dit parfois x)
Le coup du pigmé qui n'a pas d'identité ... il s'était arrêté parce que au milieu de la route ... et qu'il se dit : pas d'identité ? Juridiquement j'aurais pas dû m'arrêter ...
C'est vraiment trop bon x) C'est les 72 minutes, pas possible d'aller plus loin ...
--------
Maidy > Non. Parce que les bouts, je ne les matte pas moi ...
Dernière modification par romarofoot (10-01-2011 01:42:22)
Guizemot a écrit:
Moi qui suis d'ordinaire friand d'humour noir.. Il arrive un moment où je m'en lasse. Ls spectacle pourrait être hilarant de A à Z si seulement..
Sans dire qu'il va trop loin, parce que ce n'est pas le genre de ma maison (pour ma part, je préfère blaguer sur Auschwitz devant un juif plutôt que jouer aux échecs avec Klaus Barbie, dixit Desproges), je dirais qu'il tombe tout simplement dans le "pas drôle". Ca en devient tellement noir que ça n'en est plus marrant. Non pas choquant mais ... naze. On pourrait croire qu'il cherche à trop en faire. Aller trop loin, trop choquer, trop heurter. Trop peu drôle.
Kirbaara a écrit:
Guizemot a écrit:
Moi qui suis d'ordinaire friand d'humour noir.. Il arrive un moment où je m'en lasse. Ls spectacle pourrait être hilarant de A à Z si seulement..
Sans dire qu'il va trop loin, parce que ce n'est pas le genre de ma maison (pour ma part, je préfère blaguer sur Auschwitz devant un juif plutôt que jouer aux échecs avec Klaus Barbie, dixit Desproges), je dirais qu'il tombe tout simplement dans le "pas drôle". Ca en devient tellement noir que ça n'en est plus marrant. Non pas choquant mais ... naze. On pourrait croire qu'il cherche à trop en faire. Aller trop loin, trop choquer, trop heurter. Trop peu drôle.
Parfois, c'est un peu ça (surtout quand ils sont 3 sur scène, avec le mec habillé en juif et la nana absolument pas drôle) ... mais parfois nan, je suis pas d'accord. Des 72 minutes que j'ai regardé, y'en a pas mal où j'ai bien tripé. Regarde vers 1h15-1h20 je sais plus trop, mais avec le président africain et l'interview. C'est énorme ! C'est noir et politique à ce moment là, tip top !
Dernière modification par romarofoot (10-01-2011 02:37:51)
C'est jeudi et j'sui bourré, cours à 8h15 demain, let's go !