Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah maintenant je vois de qui tu parle, mais de nom non ^^
Suffit de voir la gueule de Benito, la même tronche que Jean-Marie, t'sais le regarde bulldog
francoisisel a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Mein Fuhrer a écrit:
Staline aussi, Mussolini aussi.Moi j'parle de Adolf le maître du fachisme !!
Mussolini, pour être sincère et je sais que tu aime ça. Je connais pas.S.Nasri- a écrit:
Ben Laden aussi est diablement intelligent.
Et lache !
Adolf était aussi un sale lache !
Non pas un lâche, un con, oui mais pas un lâche.
Captain_Maid a écrit:
Suffit de voir la gueule de Benito, la même tronche que Jean-Marie, t'sais le regarde bulldog
Tu fait chier
Se suicider dans son bunker en refusant que les civils soient sauvés et je cite " Si le peuple Allemand n'arrive pas à se relever de ce terrible fardeau, alors il mérite pleinement son sort ".
Hum, quelle bravoure !
Dernière modification par Captain_Maid (09-01-2011 02:02:55)
DAMIEN31200T a écrit:
francoisisel a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Mein Fuhrer a écrit:
Staline aussi, Mussolini aussi.
Moi j'parle de Adolf le maître du fachisme !!
Mussolini, pour être sincère et je sais que tu aime ça. Je connais pas.
Et lache !Adolf était aussi un sale lache !
Non pas un lâche, un con, oui mais pas un lâche.
Le mot con n'est pas assez fort pour expliquer ce qu'il se passait dans ce cerveau là
boubousuperstar a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
francoisisel a écrit:
Adolf était aussi un sale lache !Non pas un lâche, un con, oui mais pas un lâche.
Le mot con n'est pas assez fort pour expliquer ce qu'il se passait dans ce cerveau là
Il n'était pas con bien au contraire mais il avait des idées spéciales on va dire. Mais c'est un raté à la base Hitler, il a voulu être peintre mais il n'a pas réussi.
S.Nasri- a écrit:
boubousuperstar a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Non pas un lâche, un con, oui mais pas un lâche.Le mot con n'est pas assez fort pour expliquer ce qu'il se passait dans ce cerveau là
Il n'était pas con bien au contraire mais il avait des idées spéciales on va dire. Mais c'est un raté à la base Hitler, il a voulu être peintre mais il n'a pas réussi.
Ouai je sais.Même dans son enfance c'était un petit enfant rejetée Tu est en quel classe Nasri?
boubousuperstar a écrit:
S.Nasri- a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Le mot con n'est pas assez fort pour expliquer ce qu'il se passait dans ce cerveau làIl n'était pas con bien au contraire mais il avait des idées spéciales on va dire. Mais c'est un raté à la base Hitler, il a voulu être peintre mais il n'a pas réussi.
Ouai je sais.Même dans son enfance c'était un petit enfant rejetée Tu est en quel classe Nasri?
Seconde. ^^ J'ai vu tout ça en troisième donc c'est tout frais. :p
Captain_Maid a écrit:
Se suicider dans son bunker en refusant que les civils soient sauvés et je cite " Si le peuple Allemand n'arrive pas à se relever de ce terrible fardeau, alors il mérite pleinement son sort ".
Hum, quelle bravoure !
Qu'il meurt dans sont Bunker ou qu'il ce face éxecuté, si le peuple Allemend devait sombré il aurait quand même sombré.
Après ce suicide est un geste de bravoure pour soit est un geste de lâcheté pour les gens qu'il comprennes pas sont geste.
Demain je préfère refusé d'être humilié et me suicidé que le contraire !!
Un geste de bravoure ? T'imagine si Hitler avait été choppé vivant ? Lui même avait peur d'être exhibé dans une cage ou pire, jeté dans une foule de juifs qui auraient pu le rouer de coups sans qu'il ne puisse rien faire. Il a pris la solution de facilité, dans on bunker, pendant que des gosses et des vieux défendait le " Reich Millénaire " .. à qui tu veux, mais pas à moi
Mais c'est un raté à la base Hitler, il a voulu être peintre mais il n'a pas réussi.
Oui, il crevait de faim dans un foyer pour homme.
Et après il est arrivé en Allemagne, a monté un parti et est parti en prison en tentant un coup d'état. Et il a écriet Mein Kampf.
Captain_Maid a écrit:
Un geste de bravoure ? T'imagine si Hitler avait été choppé vivant ? Lui même avait peur d'être exhibé dans une cage ou pire, jeté dans une foule de juifs qui auraient pu le rouer de coups sans qu'il ne puisse rien faire. Il a pris la solution de facilité, dans on bunker, pendant que des gosses et des vieux défendait le " Reich Millénaire " .. à qui tu veux, mais pas à moi
Mais c'est un raté à la base Hitler, il a voulu être peintre mais il n'a pas réussi.
Oui, il crevait de faim dans un foyer pour homme.
Ah parce que toi tu aurait choisi de te faire éxhibé ?
Soit réaliste le suicide était la seul solution !!!
Ces gosses est vieux était peut-être " OK " pour défendre le Reich ... Puis le peut qu'il resté de l'armée de Hitler ce sont rendu ...
Il était déjà en Allemagne, et il n'a pas monté son parti, c'est le gouvernement qui l'avait chargé de surveiller un parti d'extrême droite allemand le DAP ( Deutsche Arbeit Partei ) et il finira par en devenir un des leaders, avant de changer le nom de ce parti en NSDAP. Hitler n'a fait que canalisé les idées de la droite extrême, des industriels et des libéraux qui ne voulaient pas que les communistes puissent prendre du terrain.
Merci des renseignements.
DAMIEN31200T a écrit:
Ces gosses est vieux était peut-être " OK " pour défendre le Reich ...
Ils n'avaient pas le choix, le Volkssturm, c'était obligatoire. Et quand tu voyais ce qu'ils avaient pour se défendre face aux soviétiques, laisse moi rire. Ils y avaient bien des poignée de fanatiques à Berlin et ils étaient .. Français !
Tu as une preuve de ce sue tu avance là ?
Oui, les volontaires de la LVF ou dans anciens de la Charlemagne composaient le noyau durs des derniers défenseurs autour de la Chancellerie du Reich. Certains soviétiques racontaient après guerre, que lorsqu'ils entendaient crier en Français, ils n'avaient pas osé tirer parce qu'ils pensaient que c'étaient des prisonniers et non des combattants.
Je crois qu'il y avait, environ 2000 volontaires Français se battant à Berlin.
Ok...
S.Nasri- a écrit:
boubousuperstar a écrit:
S.Nasri- a écrit:
Il n'était pas con bien au contraire mais il avait des idées spéciales on va dire. Mais c'est un raté à la base Hitler, il a voulu être peintre mais il n'a pas réussi.Ouai je sais.Même dans son enfance c'était un petit enfant rejetée Tu est en quel classe Nasri?
Seconde. ^^ J'ai vu tout ça en troisième donc c'est tout frais. :p
La même
DAMIEN31200T a écrit:
Ok...
Tu sembles surpris voir choqué. Faut pas hein, on a été de bon collabos !
Captain_Maid a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Ok...
Seulement une minorité de Français (a)
Comme dans tous les régimes de ce genre : Une majorité qui s'écrase, une fraction qui résiste comme elle peut et le reste collabore entièrement.
Disons que la peur, la résignation et tout le reste, ça y fait beaucoup.
Captain_Maid a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Ok...
Non mais c'est juste que tu as réponse a tous... et tu dit vrai !
Alors Fµck Maid