Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mat-80 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
romarofoot a écrit:
Oui mais cette réflexion est débile. Heureusement qu'on dérange pas. Puisqu'on est comme les autres, des hommes, avec des désirs, des envies, et emplis d'amour.
Ce n'est pas une question de déranger. C'est comme si moi je disais : je vis entouré d'hétéro (ce qui n'est plus qu'a 2/3 vrai), ça me gène pas tant que vous me dérangez pas.
De toute façon, personne ne laisse le choix.Putain quand tu veux rien comprendre tu veux rien comprendre toi
+1 .
Romaric : Achete toi une paire de couilles sur ebay et devient un vrai mec .
Ma parenthese de vrai beauf . ( Je n'ai pas dis que je ne le pensais pas ) Je suis un beauf !
Un vrai mec ? Un mec viril dont la queue est active et non passive ? Un mec qui a des poils ? Un mec qui se bat en cage pour avoir une "meuf'" ?
Ben non Je ne me sens pas plus homme que femme. Je me sens humain, et homo. Point. Désolé si ça ne te plait pas, j'avais déjà ôté de mon esprit l'idée de coucher avec toi va
x)
beauvais60 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Super, vive l'uniformisation !
De quel droit on peut empêcher X d'aller chez Y ?Quand tu vas dans un autre pays c'est pas pour brûler les voitures, insulter les personnes qui y vivent etc etc, et ne me dis pas qu'à 12 ans ils font ça pour "la liberté" ou contre je ne sais quoi d'autres idées politiques à la con !
Ceux qui ne sont pas content de la France et qu'ils ne sont pas Français et bien retournez chez vous, vous n'aurez plus à vous plaindre !
Seuls les Français peuvent se plaindre de la France, de leur pays.
A beauvais tu dois être garnis ...
Je pense la même chose .
Petite anecdote : Manif des lycéens : 1/3 De racailles étaient là pour foutre la merde . Sans aucunes raisons , dans un pays qui n'ai pas le leur !
Paris est patrie !
Captain_Maid a écrit:
De quel droit on peut empêcher X d'aller chez Y ?
Aucun droit pour ça, mais auparavant, il fallait mettre des barrières plus stricte au niveau des frontières.
Je trouve juste qu'on a donné à la France comme étiquette "Venez, on vous accueille bras ouverts".
On s'est trop laisser faire, et maintenant, il est impossible de changer tous ça. A moin d'une nouvelle tête au sein de l'état, mais là n'est pas la question. Et tu remarques qu'en rien je dis "Fallait laisser passer personne", "La France aux Français".
Ceux qui ne sont pas content de la France et qu'ils ne sont pas Français et bien retournez chez vous, vous n'aurez plus à vous plaindre !
Mais la putain d'analyse de fond, tu me la sors quand ?
Pourquoi ils brûlent des voitures ? Pourquoi ils nous insultent ? Pourquoi ne sont-ils pas " content " ?
Je crache à la face des nations, des pays, de la patrie et de vos drapeaux, je me torche avec .. ceux sont des hochets, je m'en moque et j'en ris.
romarofoot a écrit:
Mat-80 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Putain quand tu veux rien comprendre tu veux rien comprendre toi+1 .
Ma parenthese de vrai beauf . ( Je n'ai pas dis que je ne le pensais pas ) Je suis un beauf !
Un vrai mec ? Un mec viril dont la queue est active et non passive ? Un mec qui a des poils ? Un mec qui se bat en cage pour avoir une "meuf'" ?
Ben nonJe ne me sens pas plus homme que femme. Je me sens humain, et homo. Point. Désolé si ça ne te plait pas, j'avais déjà ôté de mon esprit l'idée de coucher avec toi va
x)
Oui !! Et un mec qui se gratte les couilles en buvant sa biere et en gueulant aprés les joueurs de foot a la télé !
Faut pas confondre "destructeur pour le plaisir" et envie de changement beauvais. On connait tous des gens "mauvais" à différents degrés.
Le on est "chez nous" parce nous sommes nés ici, nos parents de la même façon ainsi de suite.Ce pays n'appartient à personne, il nous donne plus que autre chose. Les immigrés ne nous doivent rien, et le doivent à ce pays qui les accueille.
Captain_Maid a écrit:
Mais oui les gars on connait votre discours.
" J'suis pas raciste, j'ai un pote noir, il est dans une cage, je lui donne du pain et de l'eau, mais à distance hein ! "
Roma' viens sur Tlse pour mixé puis jte présenterais a un collegue avec qui tu va bien t'entendre.
Mat-80 a écrit:
romarofoot a écrit:
Mat-80 a écrit:
+1 .
Ben nonJe ne me sens pas plus homme que femme. Je me sens humain, et homo. Point. Désolé si ça ne te plait pas, j'avais déjà ôté de mon esprit l'idée de coucher avec toi va
x)
Oui !! Et un mec qui se gratte les couilles en buvant sa biere et en gueulant aprés les joueurs de foot a la télé !
Bah se gratter les couilles, y'a pas besoin d'être hétéro, rassure toi. Même que les homos font bien plus de choses avec leurs couilles que toi
Quant aux joueurs de foot, déjà le foot niveau pro, je m'en balance, mais si je regarde, c'est pour les joueurs. Et de préférences à la fin, quand ils enlèvent leurs maillot pour les échanger
Tracks a écrit:
Parlons bouffe, le plat préféré des Français c'est le couscous.
J'aime pas le couscous.
p0lak, le Polonais intégré en France.
Ne me renvoyez pas svp. ^^
Mat-80 a écrit:
Manif des lycéens : 1/3 De racailles étaient là pour foutre la merde . Sans aucunes raisons , dans un pays qui n'ai pas le leur !
Faut savoir leur parler les gars, nous perso, c'est grâce à eux qu'on a pu avoir une manif de lycéens, c'est pas les bobos bourgeois qui auraient fait quelque chose.
nico412 a écrit:
Je trouve juste qu'on a donné à la France comme étiquette "Venez, on vous accueille bras ouverts".
Y a pas que la France mon gars.
Suffit de voir ce qui se passe avec le Mexique et les Etats-Unis. Ces mouvements de populations ne se sont pas comme ça, c'est pas par plaisir !
Merde, quand le pêcheurs de la côte Ouest africaine, il est obligé de partir parce que les flotilles industriels des pays du Nord viennent lui niquer ses poissons, il est con de pas partir pour un pays meilleur ?
Quand Total fait ses bénéfices de connard, est-ce que les Guinées ont vu la couleur de cette argent ? Nan ! Vous défendez l'impérialisme, on a le droit d'aller les faire chier chez eux, de leur prendre tout et après, on a pas de reproche à avoir ? Continuez de vous attarder sur un putain de faux problème, tout sauf le système capitaliste.
Vrai à 100% maidy. L'art du double discours.
roma' je t'es mp
ai, c'est mieux.
Moi, j'aime bien les noires. Surtout si elles ont de gros seins.
(ne me descendez pas pour le HS svp)
Guinnessboy a écrit:
Vrai à 100% maidy. L'art du double discours.
Et ouais, mais c'est nous les vilains gauchistes hein.
p0lak a écrit:
Elles ont plus souvent un gros cul ...
Guizemot a écrit:
p0lak a écrit:
(ne me descendez pas pour le HS svp)Elles ont plus souvent un gros cul ...
Et un groz nez ! Et des grosses levres ! Et une grande gueule !
Et un beau voile .
Dernière modification par Mat-80 (30-12-2010 03:57:26)
Mat-80 a écrit:
Guizemot a écrit:
p0lak a écrit:
Et un groz nez ! Et des grosses levres ! Et une grande gueule !
Et un beau voile .
Un beau voile ??
p0lak a écrit:
Moi j'ai peur des noires
Je fais un blocage sur elles, leurs sexe matire pas
C'est bien ?
Guizemot a écrit:
p0lak a écrit:
C'est à cause du capitalisme. ^^
---
A 4h du mat', pas d'pause pour les débats hein ?
nico412 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
De quel droit on peut empêcher X d'aller chez Y ?Aucun droit pour ça, mais auparavant, il fallait mettre des barrières plus stricte au niveau des frontières.
On s'est trop laisser faire, et maintenant, il est impossible de changer tous ça. A moin d'une nouvelle tête au sein de l'état, mais là n'est pas la question. Et tu remarques qu'en rien je dis "Fallait laisser passer personne", "La France aux Français".
Tout à fait d'accord, on à voulu être le pays gentil, le pays qui accueil tout le monde, pour faire bonne figure, la France la terre d'accueil.
Et bien maintenant ces gens qu'on à sortit de la merde ils nous remercient avec des "J'nike la France", alors après ils se plaignent d'être catalogués, c'est sûr qu'on allait pas leur dire "Allez y continuez on aime se faire insulter".
Guinness : Oui j'suis d'accord, il y a des français qui font la même chose, et eux je leur dis FUCK également.
Ce que je ne supporte pas c'est des paroles blessantes envers un pays qui n'est pas le leur et qui est le mien, car moi je suis FIER d'être français, ça m'est insupportable d'entendre tout ça, tout simplement, tout comme un Marocain serait fier de l'être et ne pourrait pas entendre qu'un Belge dise "J'nike le Maroc".
Vu qu'on parle black, un bon hip hop de fin de soirée: http://www.youtube.com/watch?v=-9xVBdXn … re=related