Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi ?
Tu n'expliques pas pourquoi il existe des zones de non-droits ! C'est facile de dire " salaud d'immigré rentre chez toi " mais tu ne fais rien d'autres que de balancer de la prune à 40 sur un incendie !
Ségrégation spatiale et raciale, politique d'immigration clandestine. Le responsable ? Hahaha, personne ne l'a encore cité, pourtant on sait tous qui est le responsable : La mondialisation capitaliste.
romarofoot a écrit:
Ben je sais pas tu sais ... ici, il y a des gens qui font partie de partis, dont l'homosexualité n'est pas un combat à mener (mariage, adoption, égalité des droits ... ), même s'ils la respectent (j'ose espérer ! )
Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse que tu sois entouré d'homo ? ^^ Je suis entouré de filles, pas pour autant que je leur prête attentionx)
Non, non, j'ai juste dis que moi, face à la violence, je ne tape pas, ni n'insulte pas en retour. Point
T'es be-sexuel alors
Dernière modification par jordan_vanvan (30-12-2010 03:33:20)
Guinnessboy a écrit:
Mat-80 a écrit:
Qu'ils crevent chez eux ! Qu'ils viennent pas pollué nos villes !
Ta vie ne vaut pas plus que celle d'un autre, quoi que tu puisses en penser.
T'es généreux ... parce que, bien que pensant évidemment comme toi, je commence à me demander si ce n'est pas la vie des autres qui vaut plus
Tracks: il y a des immigrés qui se sont trés biens intégrés et qui respecte la culture de notre pays ! Alors que certains absolument pas !
jordan_vanvan a écrit:
romarofoot a écrit:
Ben je sais pas tu sais ... ici, il y a des gens qui font partie de partis, dont l'homosexualité n'est pas un combat à mener (mariage, adoption, égalité des droits ... ), même s'ils la respectent (j'ose espérer ! )
Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse que tu sois entouré d'homo ? ^^ Je suis entouré de filles, pas pour autant que je leur prête attentionx)
Non, non, j'ai juste dis que moi, face à la violence, je ne tape pas, ni n'insulte pas en retour. PointT'es be-sexuel alors
Faudra que tu m'expliques d'où tu vois ça.
Non j'suis pas bi ... laisse moi te dire que je préfère un torse, des abdos masculins, et un dessous de ceinture à des rondeurs toute moches
Je sais bien qui je suis va, ne cherche pas à me coller une autre étiquette ^^
romarofoot a écrit:
Non, non, j'ai juste dis que moi, face à la violence, je ne tape pas, ni n'insulte pas en retour. Point
Moi je marche ainsi. Tu me casse les couilles je te casse les couilles.
Moi les homo me géne pas, il faut ce qu'ils veulent temps que ça m'empeche pas de vivre !
Quand je dis que je suis entourrais de homo c'est pour te dire que vous me dérangez pas !!
Mat-80 a écrit:
Tracks: il y a des immigrés qui se sont trés biens intégrés et qui respecte la culture de notre pays ! Alors que certains absolument pas !
ça ne veut rien dire ta bouillie.
Toi qui ose encore dire :
Alors arretez un peu avec vos discours ..
Tu ferais bien de commencer à réfléchir mon pote.
Mat-80 a écrit:
La tolérance, les droits de l'homme (on pourrait ajouter toutes les valeurs religieuses d'assistance à autrui, mais pas envie) ... font aussi partie de la culture française.
A titre d'info, comme ça, en passant.
romarofoot a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
romarofoot a écrit:
Non, non, j'ai juste dis que moi, face à la violence, je ne tape pas, ni n'insulte pas en retour. PointT'es be-sexuel alors
Faudra que tu m'expliques d'où tu vois ça.
Non j'suis pas bi ... laisse moi te dire que je préfère un torse, des abdos masculins, et un dessous de ceinture à des rondeurs toute moches
Je sais bien qui je suis va, ne cherche pas à me coller une autre étiquette ^^
Ba tu fait attention au fille également donc voilà se que j'en déduit , enfin je ne peut pas plus te connaitre que toi donc tu as surement raison
Comment les gens peuvent ils être aveuglés par des arbres alors qu'il y'a une forêt derrière?
J'étais comme "ca" aussi jusqu'à mes 15ans et puis j'ai ouvert mes yeux et reconsidérer tout mais y'en a qui ne pourront jamais... triste.
Mat-80 a écrit:
Hummm je t'aime toi !
Que tous le monde reste chez sois et voilà, Français en France, Anglais en Angleterre, Marocains au Maroc, Turcs en Turquie, etc etc ...
Super, vive l'uniformisation !
De quel droit on peut empêcher X d'aller chez Y ?
Dernière modification par Captain_Maid (30-12-2010 03:38:28)
DAMIEN31200T a écrit:
romarofoot a écrit:
Non, non, j'ai juste dis que moi, face à la violence, je ne tape pas, ni n'insulte pas en retour. PointMoi je marche ainsi. Tu me casse les couilles je te casse les couilles.
Moi les homo me géne pas, il faut ce qu'ils veulent temps que ça m'empeche pas de vivre !
Quand je dis que je suis entourrais de homo c'est pour te dire que vous me dérangez pas !!
Oui mais cette réflexion est débile. Heureusement qu'on dérange pas. Puisqu'on est comme les autres, des hommes, avec des désirs, des envies, et emplis d'amour.
Ce n'est pas une question de déranger. C'est comme si moi je disais : je vis entouré d'hétéro (ce qui n'est plus qu'a 2/3 vrai), ça me gène pas tant que vous me dérangez pas.
De toute façon, personne ne laisse le choix.
La culture Française ? A savoir que les immigrés apportent avec eux une partie de leur culture, une partie de l'iceberg, qui peut à peut devient une culture aussi Française.
Parlons bouffe, le plat préféré des Français c'est le couscous.
Tous chez soi, avec le même uniforme pour pas qu'il ait des disputes, les mêmes boulots, les mêmes passions, le meilleur des mondes quoi.
Captain_Maid a écrit:
Au nom de Y avec Y x)
Guiness +1.
beauvais60 a écrit:
Mat-80 a écrit:
Hummm je t'aime toi !
![]()
Que tous le monde reste chez sois et voilà, Français en France, Anglais en Angleterre, Marocains au Maroc, Turcs en Turquie, etc etc ...
Ahh oui !!
Bon les discours phylosophique sur la valeur de la vie de chacun , ca commence a cassé les couilles quant a nos deux philosophes ....
romarofoot a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
romarofoot a écrit:
Non, non, j'ai juste dis que moi, face à la violence, je ne tape pas, ni n'insulte pas en retour. PointMoi je marche ainsi. Tu me casse les couilles je te casse les couilles.
Quand je dis que je suis entourrais de homo c'est pour te dire que vous me dérangez pas !!Oui mais cette réflexion est débile. Heureusement qu'on dérange pas. Puisqu'on est comme les autres, des hommes, avec des désirs, des envies, et emplis d'amour.
Ce n'est pas une question de déranger. C'est comme si moi je disais : je vis entouré d'hétéro (ce qui n'est plus qu'a 2/3 vrai), ça me gène pas tant que vous me dérangez pas.
De toute façon, personne ne laisse le choix.
Putain quand tu veux rien comprendre tu veux rien comprendre toi
Mat', qui ne dit strictement rien que plus que le torrent de merde qui lui coule de la gueule.
T'es pitoyable mon gars, continue de baver comme tu le fais, t'es un bon chien du système.
Mat-80 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Mat-80 a écrit:
Hummm je t'aime toi !
![]()
Que tous le monde reste chez sois et voilà, Français en France, Anglais en Angleterre, Marocains au Maroc, Turcs en Turquie, etc etc ...Ahh oui !!
Bon les discours phylosophique sur la valeur de la vie de chacun , ca commence a cassé les couilles quant a nos deux philosophes ....
Et ouai. PArce qu'un homme vaut plus qu'un pays
Damien : j'ai très bien compris ^^ t'inquiète pas ^^ C'est juste que beaucoup te dise ça ... ou bien un truc style : tkt, de toute façon ça change rien" ... mais ça me fait rire ! Comme si on était vraiment des grosses exceptions. x)
Si un jour tu as de la chance, tu apprendras que ta vie n'est rien. Qu'une milliardième fraction de seconde à l'échelle de l'univers. Qu'il ne restera rien de toi dans 100ans. Et que chacun est libre de sa propre vie, tant qu'il ne gêne pas celle des nombreux autres.
Dernière modification par Guinnessboy (30-12-2010 03:43:14)
DAMIEN31200T a écrit:
romarofoot a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Moi je marche ainsi. Tu me casse les couilles je te casse les couilles.
Quand je dis que je suis entourrais de homo c'est pour te dire que vous me dérangez pas !!Oui mais cette réflexion est débile. Heureusement qu'on dérange pas. Puisqu'on est comme les autres, des hommes, avec des désirs, des envies, et emplis d'amour.
De toute façon, personne ne laisse le choix.Putain quand tu veux rien comprendre tu veux rien comprendre toi
+1 .
Romaric : Achete toi une paire de couilles sur ebay et devient un vrai mec .
Ma parenthese de vrai beauf . ( Je n'ai pas dis que je ne le pensais pas ) Je suis un beauf !
Captain_Maid a écrit:
Quand tu vas dans un autre pays c'est pas pour brûler les voitures, insulter les personnes qui y vivent etc etc, et ne me dis pas qu'à 12 ans ils font ça pour "la liberté" ou contre je ne sais quoi d'autres idées politiques à la con !
Ceux qui ne sont pas content de la France et qu'ils ne sont pas Français et bien retournez chez vous, vous n'aurez plus à vous plaindre !
Seuls les Français peuvent se plaindre de la France, de leur pays.