Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mantony a écrit:
Mat-80 a écrit:
romarofoot a écrit:
Ca doit être dur de me parler alors ^^ Même si je n'ai pas tout à fait la même coupe, j'ai toujours les cheveux mi-long un peu en chamboule tout et mèche ^^
Quant au slim, obligatoire
Mais la question me paraît simple : pourquoi une telle "haine" envers ces personnes, pourtant tout à fait normales ? Encore un préjugé bien ancré qui fait des ravages ...Tout simplement parceque la mentalité de ces mecs et leurs manieres m'énervene !
tu vois se mec y seduit des filles rien qu'en parlant (chantant) et quand les fille vont voir quil est con ...
Putain mec , ta vie va être moche . En plus de ne pas avoir l'air trés intéligent ( et ca m'étonnerais que tu le sois ) T'es déja aigri à ton age .. Et puis pour la répartie c'est pas ça non plus
Roma : Cette mentalité de se croire supérieur aux autres ..
La pire phrase que j'ai entendu : De toute facon , vous êtes tous des cassos , moi je m'en fou , j'ai de l'argent .
Dernière modification par Mat-80 (29-12-2010 02:10:54)
romarofoot a écrit:
Mais quelle mentalité ?
Stop guys. J'ai une coupe similaire, j'met aussi des slims ... et je n'ai rien d'une star. J'fais mes études à sciences po, bref, j'ai pas du tout le même parcours. C'est quoi cette manière de penser que un physique = une manière de penser ? C'est aussi réducteur qu'un Benoit 16 qui vient te rappeller qu'un homme va avec une femme ...
François > OSEF des muscles ... Les muscles ne font pas la vie. Mais de toute façon, je pourrais pas tenir un tant soit peu en couple avec Bieber ! Ca passerait une nuit, deux, trois ... mais pas en couple ! Pas mon style moral ^^
C'est une fixer tu sait moi , je suis sans doute pas dans la même morale que toi ...
Mais quand j'en voit certain c'est abhérant
mantony a écrit:
tu vois se mec y seduit des filles rien qu'en parlant (chantant) et quand les fille vont voir quil est con ...
1. Ce mec ne séduit pas que les filles
2. Ce mec est con.
3. Ce mec est con (je le répète pour que tu comprennes)
4. Mais objectivement, ce mec est un mec ; et je le juge pour sa qualité physique.
J'ai une "attitude" physique similaire, y'en a plein sur ce forum que je connais qui sont pareils, qui sont loin d'être cons.
Les plus cons sont peut-être ceux qui pensent par cliché, et conformément à une représentation.
Coupe à la Justin Bieber ne signifie pas Justin Bieber. Faut faire des longues études pour le comprendre ça ?
romarofoot a écrit:
mantony a écrit:
1. Ce mec ne séduit pas que les filles
2. Ce mec est con.
3. Ce mec est con (je le répète pour que tu comprennes)
4. Mais objectivement, ce mec est un mec ; et je le juge pour sa qualité physique.
J'ai une "attitude" physique similaire, y'en a plein sur ce forum que je connais qui sont pareils, qui sont loin d'être cons.
Les plus cons sont peut-être ceux qui pensent par cliché, et conformément à une représentation.
Coupe à la Justin Bieber ne signifie pas Justin Bieber. Faut faire des longues études pour le comprendre ça ?
je parle pas de sa qualmité phisique mais de son moral en 2 jours il et devenue une star a 15 ans il sert a rien (a 15 ans il fait sa star) j'en ai que 11
Mat-80 a écrit:
mantony a écrit:
Mat-80 a écrit:
Tout simplement parceque la mentalité de ces mecs et leurs manieres m'énervene !tu vois se mec y seduit des filles rien qu'en parlant (chantant) et quand les fille vont voir quil est con ...
Putain mec , ta vie va être moche . En plus de ne pas avoir l'air trés intéligent ( et ca m'étonnerais que tu le sois ) T'es déja aigri à ton age .. Et puis pour la répartie c'est pas ça non plus
Roma : Cette mentalité de se croire supérieur aux autres ..
La pire phrase que j'ai entendu : De toute facon , vous êtes tous des cassos , moi je m'en fou , j'ai de l'argent .
J'ai pris ton post comme point de départ pour parler à l'ensemble.
C'est comme une dissertation. Ton point de départ, c'est toujours ce qui te parait le plus débile.
Ptain elle est grave à chier la discussion de ce soir.
Pour la peine je poste ça
http://www.youtube.com/watch?v=tBrUjvON … re=related
Dernière modification par Guizemot (29-12-2010 02:16:12)
Guizemot a écrit:
Pour la merde je poste ça
http://www.youtube.com/watch?v=tBrUjvON … re=related
Poste pas alors ...
Ou parle de chose plus importante .
Je me crois supérieur aux autres moi par exemple ?
Je ne tiens pas à citer des noms que j'ai en tête qu'on peut connaitre ici, mais est-ce qu'ils se croient supérieurs aux autres ?
Non. Désolé de te le dire, mais tu prends Justin Bieber comme référence, et tu l'appliques au reste. Alors comme tu persistes dans ton application, tu as tendance à prendre le moindre détails chez ces personnes comme énervant. Sans Justin Bieber ou d'autres du même style, ces détails t'auraient paru aussi insignifiant que ceux que je pourrais trouver chez des métalleux, chez des rockeurs, chez des gens que tu ne remarques même pas.
Justin Bieber est une star, merci de décoller l'étiquette sur le front de ceux qui lui ressemblent, qui ne l'ont pas fait exprès, qui s'apprécient comme ils sont, qui demandent à vivre d'amour et d'eau fraîche, et qui sont loin d'être cons.
Car des cons, t'en trouvent partout. A commencer par ceux qui font des généralisations je trouve.
Dernière modification par romarofoot (29-12-2010 02:17:25)
Je ne parle pas de Justin Bieber , mais je parle de mon vécu des mecs de ce style que je connais et que je croise trés régulierement ...
Aprés il doit bien y'avoir des exceptions mais la plus part ont cette mentalité ( je dirais 98 % )
Dernière modification par Mat-80 (29-12-2010 02:18:42)
francoisisel a écrit:
Guizemot a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=tBrUjvON … re=relatedPoste pas alors ...
Ou parle de chose plus importante .
LOL !
genre discussion pipi caca hyper importante qu'est ce qu'on a foutre de Bieber et tout autre abruti qui a su vendre sa merde ...
Mat-80 a écrit:
Je ne parle pas de Justin Bieber , mais je parle de mon vécu des mecs de ce style que je connais et que je croise trés régulierement ...
Ce qui te permet de dire que les mecs dans son style, tu leur foutrais bien tous trois claques. PArce que tu connais des types dans ce style qui sont cons ...
De la même manière que je connais des types cons dans un tout autre genre ... qui pourrait être le tiens. Ca ne me donne pas envie de te donner des claques, si tu vois l'image.
romarofoot a écrit:
Mat-80 a écrit:
Ce qui te permet de dire que les mecs dans son style, tu leur foutrais bien tous trois claques. PArce que tu connais des types dans ce style qui sont cons ...
De la même manière que je connais des types cons dans un tout autre genre ... qui pourrait être le tiens. Ca ne me donne pas envie de te donner des claques, si tu vois l'image.
Ce qui me permet de dire ça , c'est que 98 % des mecs de ce style ont cette mentalité
Guizemot a écrit:
francoisisel a écrit:
Guizemot a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=tBrUjvON … re=relatedPoste pas alors ...
Ou parle de chose plus importante .LOL !
genre discussion pipi caca hyper importante qu'est ce qu'on a foutre de Bieber et tout autre abruti qui a su vendre sa merde ...
On s'occupe comme on peut ..
Peut-être que ta quelque chose de plus intelligent a dire alors ? ...
Mat-80 a écrit:
Aprés il doit bien y'avoir des exceptions mais la plus part ont cette mentalité ( je dirais 98 % )
Magnifique, un chiffre tout droit sortie du fond d'une pensée qui se cherche des arguments. Donne moi au moins le nom de ton institut de sondage, histoire d'avoir une crédibilité quelconque.
Parce qu'a ce compte là, moi j'affirme ce que je veux. Que 36% de la population est raciste, parce qu'en effet, je connais plusieurs personnes racistes dans la vie tiens. En revanche, je dirais qu'il n'y a que 2% d'homophobes parce que j'en connais pas, mais je me dis qu'il doit y avoir des exceptions...
Soyons sérieux à un moment ... "la plupart", j'ai l'impression de délirer quand je lis ça. T'as travaillé dans un bureau de statistiques pour l'affirmer peut-être ?
Je suis au moins content d'une chose : moi et la 10aine d'amis que je connais dans le même style peuvent te servir de 2%.
Pour reprendre ce qu'a mis Guiz' en photo : moi j'en connais dans ma ville des trous du cul dans ce genre ! Je dirais ... 98% de la population française. Au hasard hein ... comme ça.
Dernière modification par romarofoot (29-12-2010 02:25:42)
romarofoot a écrit:
Mat-80 a écrit:
Magnifique, un chiffre tout droit sortie du fond d'une pensée qui se cherche des arguments. Donne moi au moins le nom de ton institut de sondage, histoire d'avoir une crédibilité quelconque.
Parce qu'a ce compte là, moi j'affirme ce que je veux. Que 36% de la population est raciste, parce qu'en effet, je connais plusieurs personnes racistes dans la vie tiens. En revanche, je dirais qu'il n'y a que 2% d'homophobes parce que j'en connais pas, mais je me dis qu'il doit y avoir des exceptions...
Soyons sérieux à un moment ... la plupart, j'ai l'impression de délirer quand je lis ça. T'as travaillé dans un bureau de statistiques pour l'affirmer peut-être ?
Je suis au moins content d'une chose : moi et la 10aine d'amis que je connais dans le même style peuvent te servir de 2%.
Pour reprendre ce qu'a mis Guiz' en photo : moi j'en connais dans ma ville des trous du cul dans ce genre ! Je dirais ... 98% de la population française. Au hasard hein ... comme ça.
Ah bah je suis l'un des rare a faire parti des 2% alors ( photos punk )
romarofoot a écrit:
Mat-80 a écrit:
Soyons sérieux à un moment ... la plupart, j'ai l'impression de délirer quand je lis ça. T'as travaillé dans un bureau de statistiques pour l'affirmer peut-être ?
Tout le monde aura compris ici et toi même tu l'as compris que j'ai dis ca pour " schématiser " .
Je m'en douté qu'on allait me l'a sortir celle là
Pour Guizemot :
Dernière modification par Mat-80 (29-12-2010 02:26:46)
Mat-80 a écrit:
romarofoot a écrit:
Mat-80 a écrit:
Pour reprendre ce qu'a mis Guiz' en photo : moi j'en connais dans ma ville des trous du cul dans ce genre ! Je dirais ... 98% de la population française. Au hasard hein ... comme ça.Tout le monde aura compris ici et toi même tu l'as compris que j'ai dis ca pour " schématiser " .
Je m'en douté qu'on allait me l'a sortir celle là
Pour Guizemot : http://alter46.files.wordpress.com/2010 … -46482.jpg
Des skinhead
Moi j'aime pas les gens qui schématisent pour tendre vers la vérité alors qu'un schéma s'en éloigne.
Que vaut un schéma explicatif lorsqu'on ne sait même pas dans quelle direction l'on va, celle que l'on suit étant totalement erronée de bon sens ?
On dirait une bande de terroristes.
(je schématise)
Dernière modification par romarofoot (29-12-2010 02:31:41)
romarofoot a écrit:
On dirait une bande de terroristes.
(je schématise)
Il va pas s'en remettre .