Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
francoisisel a écrit:
Mat-80 a écrit:
queen-elsa a écrit:
le problème, c'est qu'il est partout et il ne comprend pas grand chose
C'est le frere de demon
Sérieusement
?
Roma't'est perdu mon pauvre si tu part de ce principe , même plus un chien n'osera te regarder dans les yeux
Tu rigoles, y'a que vous les hétéros pour le juger physiquement sur ce qu'il est en chantant ... Mais moi j'ai un regard objectif sur le physique uniquement. Il aurait pu être fils d'ouvrier que tu n'en aurais pas fait une histoire.
C'est parce que les autres et ton entourage ne l'aime pas que tu ne l'aimes pas, et donc que tu fondes son physique sur ce qui découle de ses chansons qui ressemble à de la merde en boite, je te l'accorde !
romarofoot a écrit:
Non. Moi c'est les boules que je reconnais. Pas les boulets, désolé
Mais toi t'es énorme
Mat : Ok ... j'y croyais mais non
francoisisel a écrit:
romarofoot a écrit:
Mais toi t'es énorme
![]()
Mat : Ok... j'y croyais mais non
Nan mais Rom'Dj desfois.
Jeu de mot & Blague à deux balles
Cadeau
romarofoot a écrit:
J'ai envie de lui mettre des claques .
x.Bastos- a écrit:
francoisisel a écrit:
romarofoot a écrit:
Mais toi t'es énorme
![]()
Mat : Ok... j'y croyais mais non
Nan mais Rom'Dj desfois.
Jeu de mot & Blague à deux balles
Tellement que j'ai pas compris x)
Mat > peut-être, parce que tu sais ce qu'il est aujourd'hui. Et c'est vrai que pour ses chansons, je ferais bien pareil ... mais d'un piont de vue objectif, y'en a plein qui lui ressemblent, tous pareil : tous canon <3
De même
romarofoot a écrit:
francoisisel a écrit:
Mat-80 a écrit:
C'est le frere de demonSérieusement
?
Roma't'est perdu mon pauvre si tu part de ce principe , même plus un chien n'osera te regarder dans les yeux
Tu rigoles, y'a que vous les hétéros pour le juger physiquement sur ce qu'il est en chantant ... Mais moi j'ai un regard objectif sur le physique uniquement. Il aurait pu être fils d'ouvrier que tu n'en aurais pas fait une histoire.
C'est parce que les autres et ton entourage ne l'aime pas que tu ne l'aimes pas, et donc que tu fondes son physique sur ce qui découle de ses chansons qui ressemble à de la merde en boite, je te l'accorde !
Je ne l'aime pas ... parceque qu'il a plus de succés que moi
Son succès on s'en tape. Physiquement ... [..] / $*²* [/!??! ...
francoisisel a écrit:
romarofoot a écrit:
francoisisel a écrit:
Sérieusement?
C'est parce que les autres et ton entourage ne l'aime pas que tu ne l'aimes pas, et donc que tu fondes son physique sur ce qui découle de ses chansons qui ressemble à de la merde en boite, je te l'accorde !Je ne l'aime pas ... parceque qu'il a plus de succés que moi
![]()
Mais non tu es le meilleur !
Roma : J'ai aussi envie de mettres des claques a ceux qui lui ressemble , Avec leurs mèches a la con et leur slim ..
Mat-80 a écrit:
Roma : J'ai aussi envie de mettres des claques a ceux qui lui ressemble , Avec leurs mèches a la con et leur slim ..
Alors me fait pas trop mal au moins
(je te suggère même de passer ta colère ailleurs )
romarofoot a écrit:
Mat-80 a écrit:
![]()
(je te suggère même de passer ta colère ailleurs)
Owi , qui passe sa colère sur moi !
jordan_vanvan a écrit:
francoisisel a écrit:
romarofoot a écrit:
C'est parce que les autres et ton entourage ne l'aime pas que tu ne l'aimes pas, et donc que tu fondes son physique sur ce qui découle de ses chansons qui ressemble à de la merde en boite, je te l'accorde !Je ne l'aime pas ... parceque qu'il a plus de succés que moi
![]()
Mais non tu es le meilleur !
Roma' : Sérieux il a comme même une tête a claque
Ailleurs sur le corps, imbécile !
romarofoot a écrit:
Mat-80 a écrit:
![]()
(je te suggère même de passer ta colère ailleurs)
Non mais ces mecs je les supporte pas . ^^
romarofoot a écrit:
Me cherche pas ou tu va me trouver
Même comme dis Mat leur manière leur style de merde , il est même pas muscler
francoisisel a écrit:
romarofoot a écrit:
Me cherche pas ou tu va me trouver![]()
Même comme dis Mat leur manière leur style de merde , il est même pas muscler
Plus leur mentalité .. Grrr
Mantony : On peut être amis alors ?
Mat-80 a écrit:
Ca doit être dur de me parler alors ^^ Même si je n'ai pas tout à fait la même coupe, j'ai toujours les cheveux mi-long un peu en chamboule tout et mèche ^^
Quant au slim, obligatoire
Mais la question me paraît simple : pourquoi une telle "haine" envers ces personnes, pourtant tout à fait normales ? Encore un préjugé bien ancré qui fait des ravages ...
j'ai trop envie de me defoulet dessus je me retien mais sait dur sa tete va pas avec sont corp et dire que toute les fille de mon college sont folles de lui
berk
Car lors des périodes normales on en voit aucun
C'est quoi ce délire plus aucun vrai inso ne poste ...
Dernière modification par Guizemot (29-12-2010 02:06:20)
romarofoot a écrit:
Mat-80 a écrit:
Ca doit être dur de me parler alors ^^ Même si je n'ai pas tout à fait la même coupe, j'ai toujours les cheveux mi-long un peu en chamboule tout et mèche ^^
Mais la question me paraît simple : pourquoi une telle "haine" envers ces personnes, pourtant tout à fait normales ? Encore un préjugé bien ancré qui fait des ravages ...
Tout simplement parceque la mentalité de ces mecs et leurs manieres m'énervene !
Dernière modification par Mat-80 (29-12-2010 02:05:12)
Mat-80 a écrit:
romarofoot a écrit:
Mat-80 a écrit:
Mais la question me paraît simple : pourquoi une telle "haine" envers ces personnes, pourtant tout à fait normales ? Encore un préjugé bien ancré qui fait des ravages ...Tout simplement parceque la mentalité de ces mecs et leurs manieres m'énervene !
tu vois se mec y seduit des filles rien qu'en parlant (chantant) et quand les fille vont voir quil est con ...
Mais quelle mentalité ?
Stop guys. J'ai une coupe similaire, j'met aussi des slims ... et je n'ai rien d'une star. J'fais mes études à sciences po, bref, j'ai pas du tout le même parcours. C'est quoi cette manière de penser que un physique = une manière de penser ? C'est aussi réducteur qu'un Benoit 16 qui vient te rappeller qu'un homme va avec une femme ...
François > OSEF des muscles ... Les muscles ne font pas la vie. Mais de toute façon, je pourrais pas tenir un tant soit peu en couple avec Bieber ! Ca passerait une nuit, deux, trois ... mais pas en couple ! Pas mon style moral ^^