Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
francoisisel a écrit:
La Horda !? Tu rigoles ...
Ils sont plutot du style , vert jaune rouge , non ?Certain , mais le drapeau venez belle & bien du kop horda
Bah pourtant il se revendique bien anti raciste !
Valounet a écrit:
Putain ne viens pas. Déconseillez fortement. C'est mort, j'ai encore rien trouvé à faire pour ce nouvel an. Que des soirées en campagne, à 20/30 bornes de Stras et franchement ça fait chier.
Faut que je me bouge pour trouver quelque chose parce que ça devient chaud.
Puis bon les bars, les boîtes à Stras, c'est clairement nul à chierFaut aller en Allemagne, pour en trouver des potables.
François > Sois en pas si sûr. Tu vas l'avoir profond quand tous vos meilleurs joueurs vont partir et que vous devrez reconstruire une équipe avec les jeunes du centre. Tu verras, c'est dûr dûr dûr !
On lfait qu'a deux, avec bougies etc . .
François > Sois en pas si sûr. Tu vas l'avoir profond quand tous vos meilleurs joueurs vont partir et que vous devrez reconstruire une équipe avec les jeunes du centre. Tu verras, c'est dûr dûr dûr !
Préfere avoir des jeunes du centre que des pochtrons qui ne savent pas jouer au foot , pas lire , pas écrire .
Il y'a toujours une minoriter de personne qui foute le bordel & qui casse l'image d'un groupe , mais rassure toi c'est personne ont était renvoyer du groupe & interdit de Stade
Dernière modification par francoisisel (23-12-2010 02:10:20)
francoisisel a écrit:
Préfere avoir des jeunes du centre que des pochtrons qui ne savent pas jouer au foot , pas lire , pas écrire
.
Il y'a toujours une minoriter de personne qui foute le bordel & qui casse l'image d'un groupe , mais rassure toi c'est personne ont était renvoyer du groupe & interdit de Stade
Ca ne me rassure pas , cette putain de répréssion a la con . Tous ca a cause de L'Euro qui arrive .
jom02 a écrit:
Valounet a écrit:
Putain ne viens pas. Déconseillez fortement. C'est mort, j'ai encore rien trouvé à faire pour ce nouvel an. Que des soirées en campagne, à 20/30 bornes de Stras et franchement ça fait chier.
Puis bon les bars, les boîtes à Stras, c'est clairement nul à chierFaut aller en Allemagne, pour en trouver des potables.
François > Sois en pas si sûr. Tu vas l'avoir profond quand tous vos meilleurs joueurs vont partir et que vous devrez reconstruire une équipe avec les jeunes du centre. Tu verras, c'est dûr dûr dûr !On lfait qu'a deux, avec bougies etc . .
Pas de soucis. Bah je t'attends ici, capitale de Noël en ce moment
François > Ca c'est sûr mais c'est pas évident ... Rien qu'en regarde notre équipe de cette année, je vois la différence. Ils manquent de maturité. Pour eux mener de 3 buts, le match est gagné, du coup on s'est fait avoir et on se prends des buts.
11 nuls en 18 matchs quand même.
+ tu vas prendre goût aux matchs reportés.
Valounet a écrit:
jom02 a écrit:
Valounet a écrit:
François > Sois en pas si sûr. Tu vas l'avoir profond quand tous vos meilleurs joueurs vont partir et que vous devrez reconstruire une équipe avec les jeunes du centre. Tu verras, c'est dûr dûr dûr !On lfait qu'a deux, avec bougies etc . .
Pas de soucis. Bah je t'attends ici, capitale de Noël en ce moment
François > Ca c'est sûr mais c'est pas évident ... Rien qu'en regarde notre équipe de cette année, je vois la différence. Ils manquent de maturité. Pour eux mener de 3 buts, le match est gagné, du coup on s'est fait avoir et on se prends des buts.
Si vous pouviez encore en faire une bonne dizaine , ca ne me derangerais vraiment pas !
francoisisel a écrit:
Préfere avoir des jeunes du centre que des pochtrons qui ne savent pas jouer au foot , pas lire , pas écrire
.
Francois tu dois arreter l'ordi et allez au lit ! C'est maman qui l'as dit !
Et elle a dit tout de suite, pas dans 107 ans !
Mat > C'est chaud ça. Les sois-disant fervants supporters du Racing dans les moments difficiles, sont en train de perdre patience là. Ils n'y croivent plus du tout. On a besoin de points merde
Je précise que ça fait 1 an et demi que l'on n'a pas gagné à l'extérieure ...
Sa le manque de maturités Metz connait déja cette saison ...
& quand je pense au projet du futur stade ...
The_Truth a écrit:
francoisisel a écrit:
.
Et elle a dit tout de suite, pas dans 107 ans !
Grillé tu m'espionne maintenant ?
EDIT : Sorry double poste ...
Dernière modification par francoisisel (23-12-2010 02:18:38)
Valounet a écrit:
Mat > C'est chaud ça. Les sois-disant fervants supporters du Racing dans les moments difficiles, sont en train de perdre patience là. Ils n'y croivent plus du tout. On a besoin de points merde
Tant mieux , c'est encourageant pour votre deplacement a la Licorne !
Non mais ca doit être la misere avec Hilali qui veut joué les Leproux ...
La saison derniere , on a fait pire que vous , on était ridicule , alors qu'on jouait la montée ..
francoisisel a écrit:
+ tu vas prendre goût aux matchs reportés.Sa le manque de maturités Metz connait déja cette saison ...
& quand je pense au projet du futur stade ...
Mais lol. Toujours à faire espérer les gens ces mecs là. National = pas de tune = pas de stade.
A cause de cette putain de descente, on accueillera peut être pas l'EURO 2016. Le gros bad !
Valounet a écrit:
J'ai voulu venir, tu veux pas de moi sur ton topic.
On reglere ça le jour du nouvel an.
Mat-80 a écrit:
Valounet a écrit:
Je précise que ça fait 1 an et demi que l'on n'a pas gagné à l'extérieure ...Tant mieux , c'est encourageant pour votre deplacement a la Licorne !
La saison derniere , on a fait pire que vous , on était ridicule , alors qu'on jouait la montée ..
Hilali ça fait longtemps qu'on entends plus trop parler de lui. Il se fait petit durant les périodes de fêtes.
En même temps, nous aussi on doit se faire petit. On a un match en sursis, par la FFF (& par Hilali mais lui compte pas )
Pourquoi ? Vous avez fait quoi ? ^^
Tkt Jom
Dernière modification par Valounet (23-12-2010 02:21:03)
francoisisel a écrit:
The_Truth a écrit:
francoisisel a écrit:
.
Il y'a toujours une minoriter de personne qui foute le bordel & qui casse l'image d'un groupe , mais rassure toi c'est personne ont était renvoyer du groupe & interdit de StadeFrancois tu dois arreter l'ordi et allez au lit ! C'est maman qui l'as dit !
Et elle a dit tout de suite, pas dans 107 ans !Grillé
tu m'espionne maintenant ?
EDIT : Sorry double poste ...
Ben oui mais écoute t'as fait tomber un truc maman a entendu est s'est levée puis elle m'as dit de te dire sa !
Valounet a écrit:
Mat-80 a écrit:
Valounet a écrit:
Je précise que ça fait 1 an et demi que l'on n'a pas gagné à l'extérieure ...Tant mieux , c'est encourageant pour votre deplacement a la Licorne !
La saison derniere , on a fait pire que vous , on était ridicule , alors qu'on jouait la montée ..Hilali
ça fait longtemps qu'on entends plus trop parler de lui. Il se fait petit durant les périodes de fêtes.
En même temps, nous aussi on doit se faire petit. On a un match en sursis, par la FFF (& par Hilali mais lui compte pas)
Tkt Jom
Bah , quand je dis ' on ' , je Parle de l'ASC . On aurait dit , une pauvre equipe de national , qui croyait pouvoir monté avec une equipe , a peine capable de joué le maintien
Valounet a écrit:
francoisisel a écrit:
+ tu vas prendre goût aux matchs reportés.Sa le manque de maturités Metz connait déja cette saison ...
& quand je pense au projet du futur stade ...Mais lol. Toujours à faire espérer les gens ces mecs là. National = pas de tune = pas de stade.
A cause de cette putain de descente, on accueillera peut être pas l'EURO 2016. Le gros bad !
Rien dans l'EST la Poisse quoi quoi que a Nancy peut être ......
Sa va bientôt barder aussi a Metz la ... comme tu dit toujours a espérer mais bon il ne faut rien pour que l'équipe s'améliore , niveau transfert ect...
Mat-80 a écrit:
on était ridicule
En parlant de ridicule, il est parti domon ?
jom02 a écrit:
Mat-80 a écrit:
on était ridicule
En parlant de ridicule, il est parti domon ?
.
Démon !
Va pas le faire revenir ...
pk tu te mok ? té con. .. .
The_Truth a écrit:
francoisisel a écrit:
The_Truth a écrit:
Et elle a dit tout de suite, pas dans 107 ans !Grillé
tu m'espionne maintenant ?
EDIT : Sorry double poste ...Ben oui mais écoute t'as fait tomber un truc maman a entendu est s'est levée puis elle m'as dit de te dire sa !
Mais mais oui je vais te croire attend celle la ce matin au reveil un coup de pelle dans la troche & c'est régler
Francois le francais > Si tu touche maman t'es un homme mort !
Jom et mat-80 > Vous faites quoi les gars ?
Mat-80 a écrit:
Valounet a écrit:
Mat-80 a écrit:
Tant mieux , c'est encourageant pour votre deplacement a la Licorne !
La saison derniere , on a fait pire que vous , on était ridicule , alors qu'on jouait la montée ..Hilali
ça fait longtemps qu'on entends plus trop parler de lui. Il se fait petit durant les périodes de fêtes.
En même temps, nous aussi on doit se faire petit. On a un match en sursis, par la FFF (& par Hilali mais lui compte pas)
Tkt JomBah , quand je dis ' on ' , je Parle de l'ASC . On aurait dit , une pauvre equipe de national , qui croyait pouvoir monté avec une equipe , a peine capable de joué le maintien
Ouais mais j'ai l'impression que c'est toujours le même dessin en national.
Les clubs favoris à la montée sont toujours ceux qui en chissent le plus quoi ^^ Mais cette année c'est compliqué. Y'a quelques gros clubs, ça va être dûr.
Nous, Stras, on sait déjà que c'est foutu, on a laissé échapper trop de points précieux ...
François : Mouais Nancy, en L1 ventre moue quoi. Mieux que rien certes mais bon, ils râment aussi ^^
N'attends pas trop sur les transferts, ils promessent de beaux joueurs, frais, magiques qui vont tous faire changer, et au finale ... Rien.
Dernière modification par Valounet (23-12-2010 02:27:40)
Mat-80 a écrit:
jom02 a écrit:
pk tu te mok ? té con. .. .
Démon , Sort de ce corps !
Même en l'imitant, je peux pas être comme lui, il est unique ce type.