Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
demon9 a écrit:
jom02 a écrit:
Je te préviens histoire de dire que tu essaye de faire en sorte qu'on se moque pas de toi, tu t'en fou.
Un mec tombe dans la rue, tu va pas rire par hasard ? Bah t'es con de rire, faut pas se moquer . . .
PUUUUUUUUUTAIIN un picard sur foot-land.
Mat-80 t'es d'ou ?pourquoi tu te moque alors ?
Si tu ne sais pas pourquoi on se moque de toi, et que tu ne cherche pas à comprendre l'explication, envoi " comprendre " au 78023, 50centimes + prix d'un sms.
et t'es content ?
t'aimerai qu'on se moque de toi ?
Salut ici.
Mdr oui aucun commentaire.
Hum, Matt t'as fais le dep cette année à Stras ?
Parce que j'ai pas le souvenir d'avoir vu des Amiénois dans e parcage visiteur. En même temps c'était nos 20ans, j'ai pas dû faire trop gaffe.
Dernière modification par Valounet (23-12-2010 01:45:37)
Bah on va dire , que je partage plus l'opinion de La GG , si tu vois ce que je veux dire .
Jom : Classe !
Tu étudies en quoi ? Commerce ?
Val : Non cette année on a pas pu . Beau tifo pour 20 Ans au passage .
Je l'ai fais quand on s'est rencontré en L2 . Vous aviez gagnez 2-0 Je crois
Dernière modification par Mat-80 (23-12-2010 01:45:56)
demon9 a écrit:
jom02 a écrit:
demon9 a écrit:
pourquoi tu te moque alors ?Si tu ne sais pas pourquoi on se moque de toi, et que tu ne cherche pas à comprendre l'explication, envoi " comprendre " au 78023, 50centimes + prix d'un sms.
et t'es content ?
t'aimerai qu'on se moque de toi ?
nn pa mtn kar jparl avek ma bestàhw tp mdr srx, on vera apré.
Bande de fou !
Jom > Qui t'as permis de faire un double post ?
Mat-80 a écrit:
Tu étudies en quoi ? Commerce ?
Non, l'histoire-Géo. ^^
jom02 a écrit:
Mat-80 a écrit:
Tu étudies en quoi ? Commerce ?Non, l'histoire-Géo. ^^
Ahh . Bah en même temps la Fac est grande . ^^'
Tu as du connaitre les joies de Saint Leu , non ?
Mat-80 a écrit:
Je l'ai fais quand on s'est rencontré en L2 . Vous aviez gagnez 2-0 Je crois
Merci.
Ah ? On a déjà gagné un match, nous ? Strasbourg ?
N'hésite pas à passer sur ce topic, ça fera une nouvelle recrue http://forum.foot-land.com/mouvement-ultras-t10624.html
Mat-80 a écrit:
jom02 a écrit:
Mat-80 a écrit:
Tu étudies en quoi ? Commerce ?Non, l'histoire-Géo. ^^
Ahh . Bah en même temps la Fac est grande . ^^'
Tu as du connaitre les joies de Saint Leu , non ?
Ouais, surtout le jeudi soir.
Mais la plupart des soirées étudiantes, c'est Australian Bar. u_u
Valounet a écrit:
Mat-80 a écrit:
Je l'ai fais quand on s'est rencontré en L2 . Vous aviez gagnez 2-0 Je croisMerci.
Ah ? On a déjà gagné un match, nous ? Strasbourg ?
N'hésite pas à passer sur ce topic, ça fera une nouvelle recruehttp://forum.foot-land.com/mouvement-ultras-t10624.html
Oui . En meme temps on avait une équipe de chevre ! C'est l'année ou est descendu ...
J'ai déja vu le topic , mais j'évite d'y poster, parceque déja on peut y lire de belles conneries ... ^^
Jom : Moi j'y suis plutôt le Vendredi ou le Samedi . Et pour moi c'est Plutôt New port , Donki chott ( Plus sur de l'orthographe ) , New Port & 7 .
Et Niveau discotheque : Millénium ( Cap west maintenant ) & Lipstick . ^^
Dernière modification par Mat-80 (23-12-2010 01:52:01)
J'arrive plus a suivre ^^
Bah on va dire , que je partage plus l'opinion de La GG , si tu vois ce que je veux dire
Oui oui entièrement d'accord avec toi , notamment si tu en a entendu parler , le drapeau nazi brandi dans le stade ...
Valounet en attendant sur les dernières confrontation Metz est largement au dessus de Strasbourg ^^
francoisisel a écrit:
Bah on va dire , que je partage plus l'opinion de La GG , si tu vois ce que je veux dire
Oui oui entièrement d'accord avec toi , notamment si tu en a entendu parler , le drapeau nazi brandi dans le stade
...
Pas entedu parler ... Explique ?
Dernière modification par Mat-80 (23-12-2010 01:52:55)
Mat-80 a écrit:
Jom : Moi j'y suis plutôt le Vendredi ou le Samedi . Et pour moi c'est Plutôt New port , Donki chott ( Plus sur de l'orthographe ) , New Port & 7 .
New port je connais, les autres je connais pas. xD Ils se situent vers ?
Lipstick j'ai test, ça va encore, le club, tu regarde la façade, la vitre pété, t'as pas envie d'y aller. ^^
Dernière modification par jom02 (23-12-2010 01:54:02)
francoisisel a écrit:
Valounet en attendant sur les dernières confrontation Metz est largement au dessus de Strasbourg ^^
Mdr et alors ? L'année prochaine vous êtes dans la même merde que nous. Et encore nous c'est bien pire.
Mat : Corrige-les/nous !
jom02 a écrit:
Mat-80 a écrit:
Le 7 , C'est le bar juste a coté du New Port
Et les autres sont de l'autre coté du pont , Tu sais du coté du Kébab " O'Mimosas " .
Le Club , c'est trop classe en fait !
Le lipstick il faut y aller quand il y a du monde sinon ...
Val : " Corrige les Nous " ?
Dernière modification par Mat-80 (23-12-2010 01:55:46)
Mdr. Tu dis que tu lis des conneries souvent sur le topic. Viens nous corriger ^^
Mat-80 a écrit:
jom02 a écrit:
Mat-80 a écrit:
Et les autres sont de l'autre coté du pont , Tu sais du coté du Kébab " O'Mimosas " .
Le lipstick il faut y aller quand il y a du monde sinon ...
Ouais je vois à peu près. ^^
Pour le nouvel an, ça bouge sur Saint-Leu ou tout est fermé ?
jom02 a écrit:
Mat-80 a écrit:
jom02 a écrit:
Le lipstick il faut y aller quand il y a du monde sinon ...Ouais je vois à peu près. ^^
Pour le nouvel an, ça bouge sur Saint-Leu ou tout est fermé ?
Val : On va peut etre évité . ^^'
Jom : Ca doit bien bougé ( Tout est ouvert ) , mais par contre les bars doivent etre pleins ..
Dernière modification par Mat-80 (23-12-2010 01:57:57)
MP alors !
Mat-80 a écrit:
jom02 a écrit:
Mat-80 a écrit:
Le lipstick il faut y aller quand il y a du monde sinon ...Ouais je vois à peu près. ^^
Pour le nouvel an, ça bouge sur Saint-Leu ou tout est fermé ?Val : On va peut etre évité . ^^'
Jom : Ca doit bien bougé ( Tout est ouvert) , mais par contre les bars doivent etre pleins ..
Ha ouais, relou, ouais bah je le fais chez Valounet alors.
Dernière modification par jom02 (23-12-2010 02:00:13)
Mat-80 a écrit:
francoisisel a écrit:
Oui oui entièrement d'accord avec toi , notamment si tu en a entendu parler , le drapeau nazi brandi dans le stade
...
Pas grand choses a expliquer jus'que des supporters de la Horda Frenetik on brandi & proclamer des injures nazi . ( Vu du site officiel )
Mdr et alors ? L'année prochaine vous êtes dans la même merde que nous. Et encore nous c'est bien pire.
Ouais , la seule consolation qu'on aura l'an prochain c'est de gagner a nouveau contre le RCS
francoisisel a écrit:
Mat-80 a écrit:
francoisisel a écrit:
Oui oui entièrement d'accord avec toi , notamment si tu en a entendu parler , le drapeau nazi brandi dans le stade...
Pas grand choses a expliquer jus'que des supporters de la Horda Frenetik on brandi & proclamer des injures nazi . ( Vu du site officiel )
Ouais , la seule consolation qu'on aura l'an prochain c'est de gagner a nouveau contre le RCS
La Horda !? Tu rigoles ...
Ils sont plutot du style , vert jaune rouge , non ?
Jom : Non mais saint leu a nouvel an ca doit être pas mal , il doit y avoir du monde .
Val : Répondu .
Dernière modification par Mat-80 (23-12-2010 02:03:12)
Putain ne viens pas. Déconseillez fortement. C'est mort, j'ai encore rien trouvé à faire pour ce nouvel an. Que des soirées en campagne, à 20/30 bornes de Stras et franchement ça fait chier.
Faut que je me bouge pour trouver quelque chose parce que ça devient chaud.
Puis bon les bars, les boîtes à Stras, c'est clairement nul à chier Faut aller en Allemagne, pour en trouver des potables.
François > Sois en pas si sûr. Tu vas l'avoir profond quand tous vos meilleurs joueurs vont partir et que vous devrez reconstruire une équipe avec les jeunes du centre. Tu verras, c'est dûr dûr dûr !
La Horda !? Tu rigoles ...
Ils sont plutot du style , vert jaune rouge , non ?
Certain , mais le drapeau venez belle & bien du kop horda