Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un homosexuel a souvent tendance à voir le sexe dans pas mal d'illustrations ou autre... dans ton cas, je te connais depuis suffisemment longtemps pour savoir que tu es assez porter sur le sujet.
Lequel t'attire? le blondinet? il est craquant tu veux le voir de face??
Guizemot a écrit:
On dit pas PD comme un grec
http://www.youtube.com/watch?v=00CDUSSY … re=related
Ca me fait penser à lui.
"Il y a des mecs, ils sont banquiers le jour et homos le soir. Ils changent, ils switchent". ^^
J'adore, il ressemble beaucoup à Raoul Duke ou Hunter S. Thompson, au choix. ^^
Dernière modification par p0lak (15-11-2010 02:16:31)
Watchh a écrit:
Un homosexuel a souvent tendance à voir le sexe dans pas mal d'illustrations ou autre... dans ton cas, je te connais depuis suffisemment longtemps pour savoir que tu es assez porter sur le sujet.
Lequel t'attire? le blondinet? il est craquant tu veux le voir de face??
Jamais entendu parler de ça, c'est réel ou c'est par expérience ?
Si tu look ce que j'ai mis en gras, on peut remarquer que tu t'ai trahis, gros dégueulasse !!
http://www.youtube.com/watch?v=TLDAzbi4Kpc la meilleur de toutes
Bon moi je file me coucher !
C'est réel mais ne t'inquiète pas, tu te feras à cette vie.
Je n'aime pas casser les pensées des autres... si tu le trouves mignion, je vais pas te casser dans ton kiff, au contraire, je t'encourage à aller vers lui, c'est mon côté généreux :d.
Bon je sais il ne ressemble pas à Jacques Mesrine, c'est un tout autre style, mais essaie toujours les serbes, sont légèrement pétés c'est tout.
Watchh a écrit:
C'est réel mais ne t'inquiète pas, tu te feras à cette vie.
Je n'aime pas casser les pensées des autres... si tu le trouves mignion, je vais pas te casser dans ton kiff, au contraire, je t'encourage à aller vers lui, c'est mon côté généreux :d.
Bon je sais il ne ressemble pas à Jacques Mesrine, c'est un tout autre style, mais essaie toujours les serbes, sont légèrement pétés c'est tout.
Ok, j'ai donc affaire à plusieurs suppositions de ta part sur ma personne. Tu voudrais insinuer que je suis homosexuel. Pourtant pour la seconde fois consécutive c'est dans ton post que je remarque des allusions douteuse ci fourni à nouveau le passage en gras.
Tu me dit clairement que tu es donc prêt à partager, étonnant. Et chose plus flagrante, tu conclus par une phrase qui exprime clairement une expérience.
Bonne nuit, toi tu vas servir de cobaye pour mon prochain four ...
Faîtes des PATESSSSSSSSSS, j'ai faim.
C'est bon je rigole, revenez. Je mangerai plus tard.
J'aime réellement ta façon d'analyser chacun de mes mots!
Je vais de suite m'expliquer quand à mes précédents propos.
Tout d'abbord, je ne suis pas dans une optique de supposition étant donné que je te cotoie depuis un petit moment, il est inévitable que tu es bel et bien porté sur la chose.
Alors, oui je suis prêt à partager, cette phrase laisse libre ton imagination de penser toute sorte de chose car elle ne définit pas quelque chose en particulier que j'aimerais partager.
Alors pour la suite je suis heureux qu'on puisse parler de cette éxpérience, laquelle m'a d'ailleurs terriblement choqué et déçue. J'en reviens au fait, il y a de cela p-e bien 1 mois, un dénomé Ivan et plusieurs de ses ''amis'', en grande majorité serbes, se sont rendu au match qui opposait leur nation à celle qui n'est autre que la plus belle des nations, bien sûr tu vois de quelle nation je parle, il ne fait aucun doute que c'est bien évidemment l'Italie. Et donc ceux-ci (serbes) on fait de ce match un calvaire en, n'ayons pas peur des mots, foutant la merde dans le stade d'où me jugement suivant disant que les serbes sont légèrement tarés, je ne parle bien évidemment pas de l'entièreté de la civilisation serbe mais de l'image qu'on donné les hommes présent dans le stade à cette civilisation. C'est donc pourquoi je te demanderai quand même de faire attention à ce blondinet.
Je peux, en revanche, confirmé le fait que tu vois un peu le sexe dans plusieurs phrases, images, etc... mais bon... c'est tout à fait normal.. je suppose.
Sur ce, je m'éclipse et mets les voiles étant donné la force du vent.
Tttooouuuuuccccchhhdddooowwwnnn ! et 1ere page de pub après 3 min de jeu !
Dernière modification par Guizemot (15-11-2010 02:40:52)
Bonne nuit les petits, je file me coucher.
A demain personne.
Je dit un gros coucou à tout le monde mais là je saute dans mon lit ( ! ) Bonne nuit tout le monde
Tu vas taper dans le matelas.
Toujours aussi spirituel.
Si tu me vois enculer ta dinde, ne crois pas que je fête Noël. (8)
T'es tout émoustillé avoue, ça te donne des idées ..
Je n'entre pas dans cette catégorie désolé.
Par contre tu entres dans la dinde.
Euh nan, c'est ce que je viens de dire.