Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
J'envisage de signer un contrat avec Butagaz, vous pensez que je dois commencer par qui ?
L'ours en coton.
Captain_Maid a écrit:
loicm a écrit:
J'envisage de signer un contrat avec Butagaz, vous pensez que je dois commencer par qui ?
Les juifs évidemment.
Dernière modification par Guizemot (15-11-2010 01:58:32)
Captain_Maid a écrit:
loicm a écrit:
Les juifs évidemment.
Démodé, ça manque d'originalité ...
Puis il me semble qu'un nationaliste Allemand a déjà déposé un brevet sur cette invention ...
loicm a écrit:
Captain_Maid a écrit:
loicm a écrit:
Les juifs évidemment.
Démodé, ça manque d'originalité ...
Les français!
Watchh a écrit:
Les français!
Autant avant ça manquait d'originalité, là, ça manque carrément de cohérence, on est en France monsieur !
loicm a écrit:
Puis il me semble qu'un nationaliste Allemand a déjà déposé un brevet sur cette invention ...
Oui, mais ça fait 65 ans. Tu peux dire que tu reprends l'affaire, un coup de balai et tout le monde va pouvoir prendre une douche.
Et si possible, arrête les pyjama rayés, ça fait troupeau de zèbre en pleine Pologne, ça fait tâche.
Aufschwitzdersehen !
loicm a écrit:
Watchh a écrit:
Les français!
Autant avant ça manquait d'originalité, là, ça manque carrément de cohérence, on est en France monsieur !
Au contraire, la cohérence est bel et bien présente, abattre les français c'est une bonne chose pour l'espèce humaine. Puis ils ne nous manqueront pas :p
CyberBaguette a écrit:
GG censure.
T'as cru qu'on était en France ?
Captain_Maid a écrit:
Oui, mais ça fait 65 ans. Tu peux dire que tu reprends l'affaire, un coup de balai et tout le monde va pouvoir prendre une douche.
Et si possible, arrête les pyjama rayés, ça fait troupeau de zèbre en pleine Pologne, ça fait tâche.
Aufschwitzdersehen !
C'est vrai mais sans nouveauté je doute que ça marche, puis il a déjà pris une grosse part du marché ...
Je vais plutôt m'orienter vers les jaunes, c'est prometteur non ?
Edit: Polala ma censure marche à merveille !! Sarkozy, oublis Fillon je crois que je suis ton homme !
En France ou en Chine, de toute façon ils vont bientôt nous nourrire.
Oui mais les jaunes c'est pas soluble dans le Zyklon B.
Un peu de rigueur scientifique les gars, c'est pas l'anarchie ici ! Discipline, rigueur, le travail rend libre en plus. Alors on va faire simple, on va prendre les homosexuels, comme ça on sera débarrassé de Romaro'.
Captain_Maid a écrit:
Un peu de rigueur scientifique les gars, c'est pas l'anarchie ici ! Discipline, rigueur, le travail rend libre en plus. Alors on va faire simple, on va prendre les homosexuels, comme ça on sera débarrassé de Romaro'.
J'ai aucun ami homosexuel ... Allez savoir pourquoi tiens ? Je déconne, ça me semble évident. Donc on peut y songer, on commence quand ?
Captain_Maid a écrit:
et de Loic
Watchh a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Un peu de rigueur scientifique les gars, c'est pas l'anarchie ici ! Discipline, rigueur, le travail rend libre en plus. Alors on va faire simple, on va prendre les homosexuels, comme ça on sera débarrassé de Romaro'.et de Loic
Dit il avec son avatar plus que douteux ...
Quand tu veux, je peux aménager ma cave pour les dissections et pour étudier leur comportement. J'appelle une équipe de nettoyeurs pour refaire les façades, les douches et les baraques, on va dire d'ici 3 semaines, ça te va ?
D'ici là, on aura fait des rafles, on aura fait un autodafé avec tous les gode possible et inimaginable.
Quand Maiden aura la nationalitée Grecque.
Captain_Maid a écrit:
Quand tu veux, je peux aménager ma cave pour les dissections et pour étudier leur comportement. J'appelle une équipe de nettoyeurs pour refaire les façades, les douches et les baraques, on va dire d'ici 3 semaines, ça te va ?
D'ici là, on aura fait des rafles, on aura fait un autodafé avec tous les gode possible et inimaginable.
Ça me va, en attendant j'attaque la maquette d'un nouveau four révolutionnaire qui gazera par l'anus tiens !
CyberBaguette a écrit:
Quand Maiden aura la nationalitée Grecque.
Chiche ?
Guizemot a écrit:
Ce serai pas nouveau non plus les homos !
C'est vrai mais ils se sont fait voler la vedette, on va leur rendre !
loicm a écrit:
un nouveau four révolutionnaire qui gazera par l'anus tiens !
On pourra toujours les traiter d'Je t'aimes au moins, c'est ça l'avantage et rien de dégradant, tout par derrière à force ils doivent avoir l'habitude. ( Et pas autre chose qui est dure )