Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Resident Evil : passable. Comme les autres quoi.
J'ai trouvé Wentworth Miller insupportable. ^^
Hey, Salutations amis chômeurs
Hi !
Salut les amis
Il a jamais dit que vous l'étiez, il salut ses amis seulement ^^
N'ayez pas honte les chômeurs, venez
Tu devrais inviter les grévistes, ils sont plus nombreux. Il y aurait de l'activité. ^^
Mdr Non les chômeurs vraincront !!!
Putain c'est vrai y'a une grève demain ... Pfff bande de branleurs allez en cours ah
Ouais c'est abusé sérieux !!
Sois le bienvenu cher ami de galère
Moi j'dis : on prend les armes et on se donne RDV devant l'Elysée demain matin.
Je préfère faire ça moi-même. J'suis plus propre qu'Al-Qaida ^^
Oui, c'est ça.
(A)
Bien le bonsoir.
bouchard a écrit:
Mdr Non les chômeurs vraincront !!!
Putain c'est vrai y'a une grève demain ... Pfff bande de branleurs allez en cours ah
Et une candidature de refusée mais pas la meilleure, un contrat d'un mois pour la préparation et la suivis des commandes d'une entreprise.
Demain vers 11h on doit m'appeler pour me dire si il me prenne en poste de téléchezpasquoi. En gros j'appelle des clients, 7 clients par heure minimum et je dois leurs vendre un max de truc et si ils le souhaitent, prendre rendez vous avec des commerciaux en place et organiser le planning de ces rendez vous.
Contrat de 6 à 18 mois envisageable. J'espere que ça va le faire, non pas que je souhaite faire ça mais avec un contrat de 6 mois je pourrais réellement toucher le chômage dans un premier temps puis dans un second je pourrais avoir une expérience en plus à présenter pour de futures candidatures qui m'intéresseront réellement.
Puis je vais m'inscrire pour passer certains concours dans la fonction publique, il n'y a que ça de vrai.
On vaincra !!
Demain pas de grève bye all.
Dernière modification par redfog-- (24-09-2010 00:07:41)
J'ai réussi mon gros objectif : le contrôle technique. Je prends donc un peu de repos. ^^
p0lak a écrit:
J'ai réussi mon gros objectif : le contrôle technique. Je prends donc un peu de repos. ^^
Branleur !
dla merde les greve
Dernière modification par al54 (24-09-2010 00:09:02)
Moi, j'vais aller voir pour être tireur d'élite. ^^
p0lak a écrit:
Moi, j'vais aller voir pour être tireur d'élite. ^^
Faut s'entrainer avec sa copine