Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shevchenko33 a écrit:
Tu lui mets les ch'veux noir et c'est Sarko
Ou Néo qui se remet de la cuite de la vieille
SVP, on parle pas mal de Melvin.
http://www.youtube.com/watch?v=qmSAWFda3-g
P'tain quelqu'un peut il me trouver du boulot ? J'en ai marre de ne pas devoir me lever le lendemain, véridique ..
+1. ^^
Sauf que je voudrais quelqu'un qui cherche du boulot à ma place.
Moi j'en cherche mais j'ai très peu de réponses, ça n'embauche pas tellement, ça coince pas mal !
Moi c'est que je m'autorise un moment de répit officiel (la FAC c'était un repos (vacances) non-officiel). Je me mets à chercher à partir de janvier, juste après une petite semaine sur Londres pour terminer ces vacances. ^^
Je sens que je vais croiser un paquet de personnes qui va me mettre à bout de nerfs. ^^
Dernière modification par p0lak (22-09-2010 01:57:18)
Ben moi aussi le scolaire c'était des vacances et je m'étais dit pareil quand même, prenons des vraies vacances donc j'ai eu mon diplôme le 28 Juin et jusqu'au 28 Aout rien fait, je me suis seulement mis à chercher début septembre environ et je galère et là j'en ai marre de la glande ...
On est jamais content.
C'est clair.
En gros, on est dans la même galère à ce que je vois. ^^
J'me dis que dès que je trouve un travail, je suis parti pour 45 ans. Et j'ai pas envie, j'trouverai une solution pour m'en sortir sans ça.
Oh non pas moi, je cherche des contrats en CDD déjà puis ensuite je compte bien faire marcher la concurrence une fois un peu d'expérience d'acquise.
Tu cherches dans quel domaine toi ?
Figuré vous je suis pratiquement dans le même cas , j'ai bossé tout l'été en intérim en tant que manutentionnaire dans une grosse boite de distribution de Kit Bluetooth pour voiture mais là plus de taff depuis fin aout
Sa devrait reprendre début octobre pour préparer les fêtes de noël mais c'est long
Je prends tout. Je veux emmagasiner du fric. ^^
Intérim et compagnie, je prends. ^^
Sinon, j'aimerais bien faire 2-3 stages à l'étranger.
Tout ? Bien tu devrais trouver quand même !
'Fin, j'ai pas besoin de dire qu'il y a certaines limites ?
Ben si, en gros tu ne sais pas ce que tu veux faire.
Tant que ce n'est pas dégradant, ça me va.
Il fût un temps où je voulais intégrer une école de radio sur Paris. Mais, voilà... ^^
Compliqué ça.
Et c'était cher surtout. Je ne peux pas me permettre de mettre de l'argent, alors que j'en cherche. :p
Sinon, demain j'ai ma contre visite pour le contrôle technique de ma voiture. Juste parce qu'elle rejette trop de CO2 (je ne sais plus si c'est vraiment CO2, mais c'est l'idée quoi ^^), alors qu'elle ne fait aucun fumée. Ça ne se voit pas du tout. ^^
C'est nul, mais c'est un petit "objectif" comme je fais rien en ce moment.
loicm a écrit:
P'tain quelqu'un peut il me trouver du boulot ? J'en ai marre de ne pas devoir me lever le lendemain, véridique ..
loicm a écrit:
loicm a écrit:
loicm a écrit:
loicm a écrit:
Ouuuh objectif de taille !
Moi j'attends des réponses, ils ne prennent même pas la peine de me répondre pour le moment où genre 3/4 semaines après comme je viens de recevoir dernièrement, pour me dire quoi en plus, qu'ils vont regarder ma candidature et ils me rediront ... en 4 semaines vous n'avez pas eu le temps de regarder déjà ?
Oui Bouchard ? Tu veux nous faire passer un message ?
Mdrrrr, oui faire passer le même message que toi
bouchard a écrit:
Dans quel secteur ?
A 1 minute 25 secondes !
http://www.youtube.com/watch?v=uF190hxzDCc
loicm a écrit:
bouchard a écrit:
Dans quel secteur ?
Bah je cherchais dans n'importe quel secteur pour faire un BTS MUC en alternance, mais je n'ai pas trouvé de patron .. Et la formation commençant lundi, bah c'est mort.
Donc là je cherche un taf dans n'importe quel secteur, tant que j'me fais de la tune, et que je trouve quelque chose pour occuper environ 50% de mon temps éveillé ... Car là je commence à saturer .. Limite ça manque de pas retourner au lycée ... lol ...
'' je recherche dans la secteur '' xD
Mdr comme il lui sort ça, tu racontes pas grand chose, j'ai ptêtre une vie plus intéressante que la tienne ^^
Dernière modification par bouchard (22-09-2010 02:45:35)
Ah oui pour le BTS en alternance ça va être compliqué !
bouchard a écrit:
'' je recherche dans la secteur '' xD
Mdr comme il lui sort ça, tu racontes pas grand chose, j'ai ptêtre une vie plus intéressante que la tienne ^^
Je suis fan, j'en ai pas trouvé une qui ne m'a pas fait rire, il est trop fort !
Moi aussi je cherche du boulot mais en alternance. ^^