Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
david_sonar a écrit:
C'est une fille
T'es allé vérifier ?
Non et toi ta vérifie rpour sophiecool ?
allé,tant qu'on y est,quelqu'un a vérifié pour manu
je déconnes,si elle dit que c'est un fille c'est parcequ'elle en est une,rien de fantastique a ça !
david_sonar a écrit:
Guizemot a écrit:
david_sonar a écrit:
C'est une fille
T'es allé vérifier ?
Non et toi ta vérifie rpour sophiecool ?
jamais affirmé que sophiecool était de type féminin !
ça doit etre un peu des deux un mélange
le 1er hermaphrodite
Dans l'espèce humaine le terme hermaphrodisme (vrai ou pseudo) est parfois employé pour désigner l'intersexuation ou intersexualité. Selon l'Organisation Internationale des Intersexué-e-s le terme hermaphrodisme pour des humains est d'un usage ancien[3]. Le corps médical continue d'utiliser ce terme. Il considère que c'est une maladie congénitale malgré l'absence de problèmes de santé associés et malgré un potentiel érotique comparable à celui d'un mâle ou d'une femelle.
Dernière modification par Guizemot (01-09-2010 01:36:17)
TFC ta dja mi une tof de toi sur le trombinoscope?
Que ce soit bien clair, le prochain qui me considère comme un individu toxicomane de sexe faible devra effectuer tout mon déménagement demain.
Edit : Oui david.
Dernière modification par tfcgirl (01-09-2010 01:36:27)
tu n'est qu'un individu toxicomane de sexe faible facon TFCgirl
tfcgirl a écrit:
Que ce soit bien clair, le prochain qui me considère comme un individu toxicomane de sexe faible devra effectuer tout mon déménagement demain.
On se prépare donc.
Guizemot a écrit:
le 1er hermaphrodite
Dans l'espèce humaine le terme hermaphrodisme (vrai ou pseudo) est parfois employé pour désigner l'intersexuation ou intersexualité. Selon l'Organisation Internationale des Intersexué-e-s le terme hermaphrodisme pour des humains est d'un usage ancien[3]. Le corps médical continue d'utiliser ce terme. Il considère que c'est une maladie congénitale malgré l'absence de problèmes de santé associés et malgré un potentiel érotique comparable à celui d'un mâle ou d'une femelle.
C'est pas le 1er
TFC moi je ferait ça avec plaisir , mais avec quelque choses d'énorme en échange
francoisisel a écrit:
Guizemot a écrit:
le 1er hermaphrodite
Dans l'espèce humaine le terme hermaphrodisme (vrai ou pseudo) est parfois employé pour désigner l'intersexuation ou intersexualité. Selon l'Organisation Internationale des Intersexué-e-s le terme hermaphrodisme pour des humains est d'un usage ancien[3]. Le corps médical continue d'utiliser ce terme. Il considère que c'est une maladie congénitale malgré l'absence de problèmes de santé associés et malgré un potentiel érotique comparable à celui d'un mâle ou d'une femelle.C'est pas le 1er
TFC moi je ferait ça avec plaisir , mais avec quelque choses d'énorme en échange
tout dépend du type d'hermaphrodisme en fait ^^
francoisisel a écrit:
Guizemot a écrit:
le 1er hermaphrodite
Dans l'espèce humaine le terme hermaphrodisme (vrai ou pseudo) est parfois employé pour désigner l'intersexuation ou intersexualité. Selon l'Organisation Internationale des Intersexué-e-s le terme hermaphrodisme pour des humains est d'un usage ancien[3]. Le corps médical continue d'utiliser ce terme. Il considère que c'est une maladie congénitale malgré l'absence de problèmes de santé associés et malgré un potentiel érotique comparable à celui d'un mâle ou d'une femelle.C'est pas le 1er
Idem ^^
bon je vous laisse je vias geeker la xbox
TFC tu n'est qu'un home qui fume
c'est ou le déménagement?
putain 500 cas en France. c'est énorme le nombre de malformés ...
Dernière modification par Guizemot (01-09-2010 01:41:29)
David oh homme avec deux ''m''
Moi je parle , je prend l''exemple de tfc imagine que ça soit un garçon a la naissance heiin & puis on va dire a ces 20 ans qui se fait opérer pour devenir une femme
Excusez moi mais TF1 marche chez vous ?
francoisisel a écrit:
Moi je parle , je prend l''exemple de tfc imagine que ça soit un garçon a la naissance heiin& puis on va dire a ces 20 ans qui se fait opérer pour devenir une femme
on parle d'hermaphrodisme pas de transsexualisme !
aucune idée je regarde jamais la police ...
Dernière modification par Guizemot (01-09-2010 01:45:53)
Guizemot a écrit:
francoisisel a écrit:
Moi je parle , je prend l''exemple de tfc imagine que ça soit un garçon a la naissance heiin& puis on va dire a ces 20 ans qui se fait opérer pour devenir une femme
on parle d'hermaphrodisme pas de transsexualisme !
Ah j'ai du mal lire
Pas grave ^^ ça revient au méme
Dernière modification par francoisisel (01-09-2010 01:47:42)
Ouais je sais j'assume
Guiz' en tous cas ça doit pas etre beau a voir
je vous laisse..
bonne fin de soirée a tous ^^
Pas trés choquant , ça doit etre dur a l'accepter comme méme , apres il faut choisir son sexe un moment ou a un autre
Bonne nuit Dark
merci frenz
Franz rhoooo