Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais trop mais les résultat sont pas la
Moi pas du tout. Wenger est à chier (sur ce mercato), il se fait vieux le man.
Lens a attendu le dernier jour pour faire 4 transferts, sinon rien. \o/
Nan bof, vendu Gignac pour récupérer deux jeunes en prêt, quel investissemeeent... Mais tant que ça marche je me tais
(Bonsoir !)
p0lak a écrit:
Marouane et Laurent , deux bonnes recrues tout de même.
Nitroz , a part Sertic , il a eu qui ?
INFO EN OR A LIRE .
Les 2plus grands joueur de l'histoires quitte Porto a écrit:
on départ a mis le temps mais c'est désormais officiel. Tomas Costa quitte le FC Porto. Le milieu argentin de 25 ans a été prêté pour une saison aux Roumains de Cluj. L'ancien joueur du Rosario Central est sous contrat avec Porto jusqu'en juin 2012.
Par ailleurs, Miguel Lopes (défenseur latéral droit de 23 ans) a été prêté un an au Betis Séville (D2 espagnole).
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=336312
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=405982
AJA a gardé Jelen et a acheté Le tallec donc ca va Auxerre n'est jamais trop dépensier enfin ils ont pas de sous non plus
Kofal a écrit:
p0lak a écrit:
C'est sûr qu'on va soulever la ligue des Champions avec eux...
tfcgirl a écrit:
Nan bof, vendu Gignac pour récupérer deux jeunes en prêt, quel investissemeeent... Mais tant que ça marche je me tais
(Bonsoir !)
Bah lyon que de bon recrutement mais y'a pas de résultat & a Toulouse c'est l'inverse donc ta pas trop a te pleindre
Kofal a écrit:
p0lak a écrit:
On a prêté/vendu : KMP - Sartre - El Adoua.
On avait aussi prêté des joueurs au début du mercato, et des jeunes ont signé. ^^
Dernière modification par Nitroz- (01-09-2010 00:38:58)
p0lak a écrit:
Kofal a écrit:
p0lak a écrit:
Nitroz , a part Sertic , il a eu qui ?C'est sûr qu'on va soulever la ligue des Champions avec eux...
C'est une équipe jeune , dans 2-3 ans Arsenal pourra espéré quelque chose ... Dans le présent ça manque surment d'expérience pour gagné ce trophée.
david_sonar a écrit:
AJA a gardé Jelen et a acheté Le tallec donc ca va Auxerre n'est jamais trop dépensier enfin ils ont pas de sous non plus
En plus ils pouvait se faire plaisir avec les sous ramassé de la LDC de la LDC
salut tous les monde ^^
the_dark_knight a écrit:
salut tous les monde ^^
Salut Dark . La forme ?
francoisisel a écrit:
tfcgirl a écrit:
(Bonsoir !)Bah lyon que de bon recrutement mais y'a pas de résultat & a Toulouse c'est l'inverse donc ta pas trop a te pleindre
Oui mais peut etre parce qu'il y a pas d'automatisme entre les joueur et les recru
Tien je vais me fumer une petite philip morris
Dernière modification par david_sonar (01-09-2010 00:41:30)
Kofal a écrit:
p0lak a écrit:
Kofal a écrit:
Nitroz , a part Sertic , il a eu qui ?C'est sûr qu'on va soulever la ligue des Champions avec eux...
C'est une équipe jeune , dans 2-3 ans Arsenal pourra espéré quelque chose ... Dans le présent ça manque surment d'expérience pour gagné ce trophée.
C'est ce qu'on dit depuis 4-5 ans...
Ils ont 24 ans environ, ce ne sont plus des gamins.
david_sonar a écrit:
francoisisel a écrit:
tfcgirl a écrit:
(Bonsoir !)Bah lyon que de bon recrutement mais y'a pas de résultat & a Toulouse c'est l'inverse donc ta pas trop a te pleindre
Oui mais peut etre parce qu'il y a pas d'automatisme entre les joueur et les recru
Peut-etre , mais beaucoup de bléssés aussi
LionelMessidu34 a écrit:
the_dark_knight a écrit:
salut tous les monde ^^
Salut Dark . La forme ?
mieux qu'hier,de ta part,la forme ?
david_sonar a écrit:
francoisisel a écrit:
tfcgirl a écrit:
Toi je te jure que je vais t'en vouloir vraiment un de ces quatre, tu veux ma mort, c'est ça?
francoisisel a écrit:
david_sonar a écrit:
francoisisel a écrit:
Bah lyon que de bon recrutement mais y'a pas de résultat & a Toulouse c'est l'inverse donc ta pas trop a te pleindre
Tien je vais me fumer une petite philip morrisPeut-etre , mais beaucoup de bléssés aussi
OUi t'inquiete apres c ava allez mieux
tfcgirl a écrit:
david_sonar a écrit:
francoisisel a écrit:
Bah lyon que de bon recrutement mais y'a pas de résultat & a Toulouse c'est l'inverse donc ta pas trop a te pleindreOui mais peut etre parce qu'il y a pas d'automatisme entre les joueur et les recru
Tien je vais me fumer une petite philip morrisToi je te jure que je vais t'en vouloir vraiment un de ces quatre, tu veux ma mort, c'est ça?
elle sont bonne en plus mais plus cher que mes lucky strike
Dernière modification par david_sonar (01-09-2010 00:46:09)
p0lak a écrit:
Kofal a écrit:
p0lak a écrit:
C'est sûr qu'on va soulever la ligue des Champions avec eux...C'est une équipe jeune , dans 2-3 ans Arsenal pourra espéré quelque chose ... Dans le présent ça manque surment d'expérience pour gagné ce trophée.
C'est ce qu'on dit depuis 4-5 ans...
Ils ont 24 ans environ, ce ne sont plus des gamins.
Faudrait voir la moyenne d'âge des vainqueurs des saisons passées ...
Un mec comme Walcott , n'a jamais été aussi bon.
Il manque un bon gardien et grand attaquant selon moi ..
the_dark_knight a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
the_dark_knight a écrit:
salut tous les monde ^^
Salut Dark . La forme ?
mieux qu'hier,de ta part,la forme ?
Oui . On a un sujet super intéressant ce soir. Voit tu .
tfcgirl a écrit:
david_sonar a écrit:
francoisisel a écrit:
Bah lyon que de bon recrutement mais y'a pas de résultat & a Toulouse c'est l'inverse donc ta pas trop a te pleindreOui mais peut etre parce qu'il y a pas d'automatisme entre les joueur et les recru
Tien je vais me fumer une petite philip morrisToi je te jure que je vais t'en vouloir vraiment un de ces quatre, tu veux ma mort, c'est ça?
Une clope ? ^^