Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Valounet a écrit:
Il est ouvert, un nouveau jour, une nouvelle réponse.
Pour commencer, normal, je te comprends, qui n'a pas peur de Valounet quoi ? Tu risques même pas d'avoir peur, mais plutôt d'avoir une erection mon vieux
Non, Noël, c'est triste. Je suis débousollé. Pas de Racing ? Et bien, je n'ai plus de vie, c'est comme ça ...
Tu veux un RDV à la Meinau ? Et bien, le 28 Août contre Fréjus-St Raphaël Match plein d'ambiance !
Je suis en plein stress, le RCS passe devant la DNCG aujourd'hui, on va savoir si ils vont jouer en national ou en CFA ; la tension est à son comble
Sur ce, bonne soirée, Valounet.Une érection ? Quand je vois ton boob ça me donne tout sauf envie de cracher ma sauce mon vieux,donc abstient toi please de ces remarques déplaisantes et déplacées ! Grand fou va !
Pk j'irai bougé en Allemagne ? Tous ça pour voir deux équipe de cul-de-jattes courir.
Si je viens c'est un bon vieux derby Colmar-RCS,à Colmar bien sur c'est plus près.
Bonne chance jspr que vous irez en National parce que c dommage de voir un club pareil en 4ème division,le football français en prendrait un coup là c'est sûr ! Déjà avec la reléguation de boulogne-sur-mer...Bref trop de tristesse,saleté de football.
Pied21. a+
Ps: C'est gratuit pour aller voir les matchs du RCS maintenant ?Encore une fois, je ressens de la jalousie dans tes propos mais je te comprends
Bah pas de soucis, Colmar-RCS, ça sera OP, et une putain d'ambiance de ouf Tu auras jamais véçu une ambiance pareille.
Putain, je suis choqué de tes propos là ! Tu souhaites du bien au Racing
Ecoute les places les moins chères étaient à 2€50 en L2. Cette année, c'est possible. Dès que j'en sais plus, je te tiens au courant direct. Je sais que tu n'attends que ça et ton rêve est de venir les (me) voir
Valounet.
Tout plaquer et devenir fan du RCS. Tel est ma devise.
J'ai un pote clochard qui traîne à Strasbourg,donc je lui organise des plans pas chères c'est pour ça.
Pied21. a+
Nitroz- a écrit:
Réglez vos comptes en MP, j'en ai marre de lire vos pavés.
Aucun compte à régler.
Seulement, on exprime ce qu'on ressent
Pied > Tu me donneras sa rue, j'irai lui parler un peu
Dernière modification par Valounet (16-07-2010 00:43:58)
juifteam a écrit:
Nitroz- a écrit:
pavé de pied $$
Tu me donne ton fric oú je t'explose ta face,Juiftam t'as compris ?!
Et essaye pas de me rouler oú sinon t'as Daisy j'en fait du canard laqué. COMPRIS ?!
Pied21-leretour a écrit:
juifteam a écrit:
Nitroz- a écrit:
pavé de pied $$
Tu me donne ton fric oú je t'explose ta face,Juiftam t'as compris ?!
Et essaye pas de me rouler oú sinon t'as Daisy j'en fait du canard laqué. COMPRIS ?!
FACEPALM
Valounet a écrit:
Dès que je te parle de plan pas chère sa t'intéresse. Tsss,le vieux freluquet...mais dans quel monde vis-t-on ?
Heureusement moi j'habite tranquille en Suisse. Dans un monde à part.
Pied21-leretour a écrit:
Valounet a écrit:
Dès que je te parle de plan pas chère sa t'intéresse. Tsss,le vieux freluquet...mais dans quel monde vis-t-on ?
Heureusement moi j'habite tranquille en Suisse. Dans un monde à part.
Dis moi ou et je viens mettre l'ambiance.
juifteam a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
juifteam a écrit:
pavé de pied $$Tu me donne ton fric oú je t'explose ta face,Juiftam t'as compris ?!
Et essaye pas de me rouler oú sinon t'as Daisy j'en fait du canard laqué. COMPRIS ?!FACEPALM
Fé pa le mal1 jte di ma passiensse a dé limite.
Valounet a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Valounet a écrit:
Heureusement moi j'habite tranquille en Suisse. Dans un monde à part.Dis moi ou et je viens mettre l'ambiance.
Genève,n°21.
Fais gaffe parce que là-bas en dix minutes tu peux passer du rire au pleure...du rire au pleure...du rire au pleure.
Pied21-leretour a écrit:
Valounet a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Heureusement moi j'habite tranquille en Suisse. Dans un monde à part.Dis moi ou et je viens mettre l'ambiance.
Genève,n°21.
Fais gaffe parce que là-bas en dix minutes tu peux passer du rire au pleure...du rire au pleure...du rire au pleure.
C'est parfait pour moi mek Je passe fin Août, ça va être magique.
Double poste
Dernière modification par Valounet (16-07-2010 00:50:44)
Agow a écrit:
B'soir l'arabe.
Je ne suis pas arabe, je suis Kabyle ! :
Et d'ailleurs j'ivais demain !
Valounet a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Valounet a écrit:
Dis moi ou et je viens mettre l'ambiance.Genève,n°21.
Fais gaffe parce que là-bas en dix minutes tu peux passer du rire au pleure...du rire au pleure...du rire au pleure.C'est parfait pour moi mek Je passe fin Août, ça va être magique.
Double poste
ramène ton shlasse parce que là-bas il y a trop de blédar c l'enfer. Un peu comme à panam tu vois.
Double Poste,car je vous suit deux fois supérieur. Hé oui ! Hé toc !
Pied21-leretour a écrit:
Valounet a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Genève,n°21.
Fais gaffe parce que là-bas en dix minutes tu peux passer du rire au pleure...du rire au pleure...du rire au pleure.C'est parfait pour moi mek Je passe fin Août, ça va être magique.
Double posteramène ton shlasse parce que là-bas il y a trop de blédar c l'enfer. Un peu comme à panam tu vois.
Double Poste,car je vous suit deux fois supérieur. Hé oui ! Hé toc !
T'inquiète, j'arrive ! Je comprends ce que tu vis.
C'est qui le Strasbourgeois ici ? Moi, donc qui le supérieur ? Moi
Valounet a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Valounet a écrit:
C'est parfait pour moi mek Je passe fin Août, ça va être magique.
Double posteramène ton shlasse parce que là-bas il y a trop de blédar c l'enfer. Un peu comme à panam tu vois.
Double Poste,car je vous suit deux fois supérieur. Hé oui ! Hé toc !T'inquiète, j'arrive ! Je comprends ce que tu vis.
C'est qui le Strasbourgeois ici ? Moi, donc qui le supérieur ? Moi
Sérieux ? Tu comprends ? Arrête,on le sait très bien que t'as jamais compris grand chose dans ta vie.
C'est parce que Strasbougreois contient le mot "bourgeois" que tu m'es supérieur,hein.
Il part du bled au bled en faîte.
Pied21-leretour a écrit:
Valounet a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
ramène ton shlasse parce que là-bas il y a trop de blédar c l'enfer. Un peu comme à panam tu vois.
Double Poste,car je vous suit deux fois supérieur. Hé oui ! Hé toc !T'inquiète, j'arrive ! Je comprends ce que tu vis.
C'est qui le Strasbourgeois ici ? Moi, donc qui le supérieur ? MoiSérieux ? Tu comprends ? Arrête,on le sait très bien que t'as jamais compris grand chose dans ta vie.
C'est parce que Strasbougreois contient le mot "bourgeois" que tu m'es supérieur,hein.
Putain Pied21-leretour, stop la jalousie Je comprends très bien, j'arrive même à comprendre tes messages pour te répondre
Pied21 a écrit:
Il part du bled au bled en faîte.
Magnifique ^^
Tu veux un petit coup de lèche Valounet, ou ça ira ?
Agow a écrit:
Kyshaic a écrit:
Agow a écrit:
B'soir l'arabe.
Je ne suis pas arabe, je suis Kabyle ! :
Et d'ailleurs j'ivais demain !Tu pars au bled ? :p
Yeaaaaaaaaaaaaah ! Algérie !
Manaje a écrit:
Tu veux un petit coup de lèche Valounet, ou ça ira ?
Merci mon Manaje
Valounet tu me suces trop s'est insupportable !
Pied21-leretour a écrit:
Valounet tu me suces trop s'est insupportable !
La tendance va s'inverser tu vas voir
Pied21, fais-en autant avec moi !