Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es trop un BG le pied
Bon jy vais vraiment
Le-Coyote a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Coucou les pas beaux. Fallait que j'urine sur ce topic pour faire genre je suis un type qui me couche tard.
Plop attend j'arrive on croise nos jets?
Non désolé,je dois pas traîner avec des types OUF. Nitroz- me permet pas. Au pire on peux croiser nos gays,je te passe nitroz et tu me passe nico412 T'es au-ch ?
Pied21-leretour a écrit:
Le-Coyote a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Coucou les pas beaux. Fallait que j'urine sur ce topic pour faire genre je suis un type qui me couche tard.
Plop attend j'arrive on croise nos jets?
Non désolé,je dois pas traîner avec des types OUF. Nitroz- me permet pas. Au pire on peux croiser nos gays,je te passe nitroz et tu me passe nico412 T'es au-ch ?
A donf Keum de toute façon Nico et moi c'est plus ce que c'était à la grande époque alors vas-y je te le laisse !
Valounet a écrit:
T'es trop un BG le pied
Retourne te cachée en alsace avec ton club de 3ème division Allemande !
Enfaîte sa fait quoi de jouer contre l'AS Cannes ? Ca doit être le genre de match grandiose avec trop de pression non ?
Le-Coyote a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Le-Coyote a écrit:
Plop attend j'arrive on croise nos jets?Non désolé,je dois pas traîner avec des types OUF. Nitroz- me permet pas. Au pire on peux croiser nos gays,je te passe nitroz et tu me passe nico412 T'es au-ch ?
A donf Keum de toute façon Nico et moi c'est plus ce que c'était à la grande époque alors vas-y je te le laisse !
Sisi il lâche sa miss !
Beaucoup trop confiant pour un Coyote.
Pied21-leretour a écrit:
Le-Coyote a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Non désolé,je dois pas traîner avec des types OUF. Nitroz- me permet pas. Au pire on peux croiser nos gays,je te passe nitroz et tu me passe nico412 T'es au-ch ?A donf Keum de toute façon Nico et moi c'est plus ce que c'était à la grande époque alors vas-y je te le laisse !
Sisi il lâche sa miss !
Beaucoup trop confiant pour un Coyote.
Le Coyote peut très bien cacher son jeu pour se jouer du retour d'un pied habituant éventuellement en cote d'or (21)
Pied21-leretour a écrit:
Valounet a écrit:
T'es trop un BG le pied
Enfaîte sa fait quoi de jouer contre l'AS Cannes ? Ca doit être le genre de match grandiose avec trop de pression non ?
Je sens dans ton écriture de la jalousie, mais ce n'est rien, que passager
AS Cannes ? C'est rien. Par contre "Pacy-sur-Eure - Racing" LA y'aura du niveau
Sinon j'ai toujours revé de te parler pour te demander "Pourquoi lepied ?"
Cordialement Valounet
Le-Coyote a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Le-Coyote a écrit:
A donf Keum de toute façon Nico et moi c'est plus ce que c'était à la grande époque alors vas-y je te le laisse !Sisi il lâche sa miss !
Beaucoup trop confiant pour un Coyote.Le Coyote peut très bien cacher son jeu pour se jouer du retour d'un pied habituant éventuellement en cote d'or (21)
De quoi tu m'parles là ?
Le 21 c'est pas mon bled,t'es à la rue mon pauvre.
Foutez vous sur la gueule ! 1-1
Pied21-leretour a écrit:
Le-Coyote a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Sisi il lâche sa miss !
Beaucoup trop confiant pour un Coyote.Le Coyote peut très bien cacher son jeu pour se jouer du retour d'un pied habituant éventuellement en cote d'or (21)
De quoi tu m'parles là ?
Le 21 c'est pas mon bled,t'es à la rue mon pauvre.
D'ou le EVENTUELLEMENT .
N'empèche que ton pseudo est très intéressant plus que le mien en tout cas :p!
Valounet a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Valounet a écrit:
T'es trop un BG le pied
Enfaîte sa fait quoi de jouer contre l'AS Cannes ? Ca doit être le genre de match grandiose avec trop de pression non ?Je sens dans ton écriture de la jalousie, mais ce n'est rien, que passager
Cordialement Valounet
J'avoue,d'avoir des joueurs comme le renommé "Fanchone" dans mon équipe ça serait à l'aise.
Quel saison ! Canal+ devrait penser à retranscrire la National parce que sa va être bouillant du côté du 67 !
Pourquoi Pied ? Parce que j'ai 3 jambes mais je ne savais pas comment la nommé pour que ça soit "funny".
Amicalement,
Pied21. a+
Le-Coyote a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Le-Coyote a écrit:
Le Coyote peut très bien cacher son jeu pour se jouer du retour d'un pied habituant éventuellement en cote d'or (21)De quoi tu m'parles là ?
Le 21 c'est pas mon bled,t'es à la rue mon pauvre.D'ou le EVENTUELLEMENT .
N'empèche que ton pseudo est très intéressant plus que le mien en tout cas :p!
21 c'est le n° de mon immeuble tu captes ??
et le retour c'est parce que j'ai fait mon Come-back pigés ? Moi je peux me permettre de faire ce genre de chose,comme Jonnhy ou Armstrong !
Ou comme le Jedi.
Pied21-leretour a écrit:
Le-Coyote a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
De quoi tu m'parles là ?
Le 21 c'est pas mon bled,t'es à la rue mon pauvre.D'ou le EVENTUELLEMENT .
N'empèche que ton pseudo est très intéressant plus que le mien en tout cas :p!21 c'est le n° de mon immeuble tu captes ??
et le retour c'est parce que j'ai fait mon Come-back pigés ? Moi je peux me permettre de faire ce genre de chose,comme Jonnhy ou Armstrong !
Ok ok problème champion j'espère que tu n'es pas aussi drogués qu'Amstrong et Johnny
Pied21-leretour a écrit:
Valounet a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Enfaîte sa fait quoi de jouer contre l'AS Cannes ? Ca doit être le genre de match grandiose avec trop de pression non ?Je sens dans ton écriture de la jalousie, mais ce n'est rien, que passager
Cordialement ValounetJ'avoue,d'avoir des joueurs comme le renommé "Fanchone" dans mon équipe ça serait à l'aise.
Quel saison ! Canal+ devrait penser à retranscrire la National parce que sa va être bouillant du côté du 67 !
Pourquoi Pied ? Parce que j'ai 3 jambes mais je ne savais pas comment la nommé pour que ça soit "funny".
Amicalement,
Pied21. a+
Pour commencer, merci pour tes réponses. Je me sens, tout à coup, mieux.
Tkt, Arte ou Disney chanel diffusera les matchs rien que pour le plaisir des yeux de Pied21.
A bientot & n'oublie pas d'embrasser ton 3eme pied funny pour moi
Bisous, Valounet.
p0lak a écrit:
Ou comme le Jedi.
le Gay die ou voir même le jet d'ail serait plus approprier mais bon,je ne pouvais en attendre plus de ta part,fourbe.
L'coyote a écrit:
j'espère que tu n'es pas aussi drogués qu'Amstrong et Johnny
Depuis quand ils sont gué-dros eux ? Non,non I need not that pour être fort. J'suis la puissance incarnée vlà tout.
Valounet a écrit:
Tkt, Arte ou Disney chanel diffusera les matchs rien que pour le plaisir des yeux de Pied21.
Bisous, Valounet.
J'lolais hein. Mais tu peux pas comprendre parce que je suis un type qui pose des pièges dans ses phrases.
Danseuse TV aussi elle risque de diffuser ces matchs non ?
Oh,tu sais mon 3ème pied m'empêche de marcher correctement. Pourtant j'ai essayé de le mettre dans ma poche,mais impossible. Alors je lui fait la gueule. Bref,tout °a pour dire que je n'peux l'embrasser.
Sportivement,
Pied21. a+
C'est pourri vos jeux de mots avec "gay", vous êtes complexés ?
Depuis que j'ai vu Piqué & Ibrahimovitch entrain de flirter ensemble,je veux faire la même chose !
Pied21 a écrit:
Valounet a écrit:
Bisous, Valounet.J'lolais hein. Mais tu peux pas comprendre parce que je suis un type qui pose des pièges dans ses phrases.
Oh,tu sais mon 3ème pied m'empêche de marcher correctement. Pourtant j'ai essayé de le mettre dans ma poche,mais impossible. Alors je lui fait la gueule. Bref,tout °a pour dire que je n'peux l'embrasser.
Sportivement,
Pied21. a+
Je suis Strasbourgeois, je te l'accorde ... MAIS je ne suis pas con (eh oui ça existe). J'ai pu donc relevé tes pièges sans trop de difficultés.
Danceuses TV ? C'est leur sponsor officiel. Tu le savais pas, pourtant ton 3eme pied, si.
Réconciliez-vous, t'en apprendras des choses, comme le faite que Stras est pour le moment en CFA.
Encore une fois ton 3eme pied le savait.
Sur ce, je vais aller dormir paisiblement.
Avec mes sentiments distingués, a bientot.
Valounet.
Dernière modification par Valounet (15-07-2010 02:37:35)
Valounet a écrit:
Valounet a écrit:
Bisous, Valounet.Pied21 a écrit:
J'lolais hein. Mais tu peux pas comprendre parce que je suis un type qui pose des pièges dans ses phrases.
Sportivement,
Pied21. a+Je suis Strasbourgeois, je te l'accorde ... MAIS je ne suis pas con (eh oui ça existe). J'ai pu donc relevé tes pièges sans trop de difficultés.
Danceuses TV ? C'est leur sponsor officiel. Tu le savais pas, pourtant ton 3eme pied, si.
Réconciliez-vous, t'en apprendras des choses, comme le faite que Stras est pour le moment en CFA.
Encore une fois ton 3eme pied le savait.
Sur ce, je vais aller dormir paisiblement.
Avec mes sentiments distingués, a bientot.
Valounet.
Impossible comme être roux et beau
Vos discours sont pas mal, je dirais même excellents ! Jusqu'au dernier mot où là vous écrivez de la merde.
Ou comme etre juif et jouer en ras Je precise que c'est de l'humour, on sait jamais.
Dernière modification par Valounet (15-07-2010 02:39:24)
Valounet a écrit:
Ou comme etre juif et jouer en ras Je precise que c'est de l'humour, on sait jamais.
l'alsace en allemagne