Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
the_dark_knight a écrit:
on en voit des pompiers ( soltats du feu ) qui ont fait moin de 10 interventions pour du feu...
de nos jours,les pompiers sont appelés pour toutes les situations,meme pour un malaise !
Certes mais ils possèdent un minimum de matériel pour éteindre un feu non ?
Leur grosse lance, n'est-ce pas sonar
ils ont sondé les profondeurs justement (sonar, sonder...)
Neo-rijsel a écrit:
Leur grosse lance, n'est-ce pas sonar
ils ont sondé les profondeurs justement (sonar, sonder...)
Aïe.
je pourrais les reconaitre t'inquiete pas
Néo ta blague
Dernière modification par david_sonar (31-08-2010 01:00:07)
Néo toujours pas fini ton vieux jeu ?
David par hasard ton village compte combien t'habitants ?
francoisisel a écrit:
David par hasard ton village compte combien t'habitants ?
400 430 environ
le village s'appel maison-en-champagne
Wesker, je l'ai pas encore battu.
Mais j'vais finir par l'avoir, à chaque fois je me fais valdinguer dans la lave
J'suis toujours à la limite
Neo-rijsel a écrit:
Wesker, je l'ai pas encore battu.
Mais j'vais finir par l'avoir, à chaque fois je me fais valdinguer dans la lave
J'suis toujours à la limite
Les blague d emes camarade de jeux sur FL m'appele david conard excuse loic je ne fait que citer les blague
connard, j'y avais même pas pensé, trop subtil pour moi
Néo va falloir apprendre a tenir une manette
Dernière modification par francoisisel (31-08-2010 01:06:38)
Bonsoir du matin de nuit
david_sonar a écrit:
francoisisel a écrit:
David par hasard ton village compte combien t'habitants ?400 430 environ
le village s'appel maison-en-champagne
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … &p=102
Le dernier post du topic (lien au dessus) a pour lieu , la même ville que toi , de plus il y aussi le prénom "David" dans son pseudo , drôle de coïncidence.
francoisisel a écrit:
Dark oui certaine fois , mais ça va changer , mais les malaises vos mieux appelé les pompier
c'est des hommes a tout faire
loicm a écrit:
the_dark_knight a écrit:
on en voit des pompiers ( soltats du feu ) qui ont fait moin de 10 interventions pour du feu...
de nos jours,les pompiers sont appelés pour toutes les situations,meme pour un malaise !Certes mais ils possèdent un minimum de matériel pour éteindre un feu non ?
c'est vrai mais faut pas les appeler au moindre problème,des fois ils font meme le travail du samu,ces services sont là pour ça !
je comprends qu'avec le stress et la peure les gens ne prennent pas le temps de réflaichir et appellent sans hésiter les pompiers mais par fois,il vaudrait mieux y réflaichir et penser qu'il y'a plus grave que notre cas si c'est rien de grave ... !
Kofal a écrit:
david_sonar a écrit:
francoisisel a écrit:
le village s'appel maison-en-champagnehttp://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … &p=102
Le dernier post du topic (lien au dessus) a pour lieu , la même ville que toi , de plus il y aussi le prénom "David" dans son pseudo , drôle de coïncidence.
Juste que David Sonar est un DJ et David Villa un footballeur , Voila Cherche l'erreur.
Venez sur mon match > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3566849 !
Kofal a écrit:
david_sonar a écrit:
francoisisel a écrit:
le village s'appel maison-en-champagnehttp://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … &p=102
Ils sont du même village.
Marshall. aussi vient de la bas.
the_dark_knight a écrit:
francoisisel a écrit:
Dark oui certaine fois , mais ça va changer , mais les malaises vos mieux appelé les pompier
loicm a écrit:
the_dark_knight a écrit:
de nos jours,les pompiers sont appelés pour toutes les situations,meme pour un malaise !Certes mais ils possèdent un minimum de matériel pour éteindre un feu non ?
c'est vrai mais faut pas les appeler au moindre problème,des fois ils font meme le travail du samu,ces services sont là pour ça !
je comprends qu'avec le stress et la peure les gens ne prennent pas le temps de réflaichir et appellent sans hésiter les pompiers mais par fois,il vaudrait mieux y réflaichir et penser qu'il y'a plus grave que notre cas si c'est rien de grave ... !
Donc dark , Samu équipe médicale d'urgence , comme je t'es dit avant les pompier interviennent pour des secours a personne ils sont équipé pour ça aussi hors le samu maitenant ils sont quelque fois appelé en renfort par les pompiers , donc le Samu n'assure pas les malaise mais c'est les pompier qui le font ,
Oui c'est un gars de mon village
Sauf que moi j'ai mi David car David_sonar es un Dj que j'aime et lui il a mi un joueur de foot apres voila
Darky. a écrit:
Kofal a écrit:
david_sonar a écrit:
francoisisel a écrit:
Le dernier post du topic (lien au dessus) a pour lieu , la même ville que toi , de plus il y aussi le prénom "David" dans son pseudo , drôle de coïncidence.Ils sont du même village.
Marshall. aussi vient de la bas.
DiiM59770 a écrit:
Kofal a écrit:
david_sonar a écrit:
400 430 environ
Le dernier post du topic (lien au dessus) a pour lieu , la même ville que toi , de plus il y aussi le prénom "David" dans son pseudo , drôle de coïncidence.Juste que David Sonar est un DJ et David Villa un footballeur , Voila Cherche l'erreur.
Merci
Dernière modification par david_sonar (31-08-2010 01:13:03)
Kofal a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=75651&p=102
Vive le parano.
francoisisel a écrit:
the_dark_knight a écrit:
francoisisel a écrit:
loicm a écrit:
Certes mais ils possèdent un minimum de matériel pour éteindre un feu non ?c'est vrai mais faut pas les appeler au moindre problème,des fois ils font meme le travail du samu,ces services sont là pour ça !
je comprends qu'avec le stress et la peure les gens ne prennent pas le temps de réflaichir et appellent sans hésiter les pompiers mais par fois,il vaudrait mieux y réflaichir et penser qu'il y'a plus grave que notre cas si c'est rien de grave ... !Donc dark , Samu équipe médicale d'urgence , comme je t'es dit avant les pompier interviennent pour des secours a personne ils sont équipé pour ça aussi hors le samu maitenant ils sont quelque fois appelé en renfort par les pompiers , donc le Samu n'assure pas les malaise mais c'est les pompier qui le font
,
étre pompier relève une très grande responsabilitée,tous mes respects pour eux ^^
Ça aurait pu, il a raison de le souligner même si cette fois il s'est trompé.
Sinon on a finis l'éloge des pompiers là ? Si les insom' ne se pointent pas, je vais me coucher hein !
Marshall. a écrit:
Kofal a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=75651&p=102
Le dernier post du topic (lien au dessus) a pour lieu , la même ville que toi , de plus il y aussi le prénom "David" dans son pseudo , drôle de coïncidence.Vive le parano.
Pas grave c'est vrai que joris est bete d'avoir mit ca
facon c'est la faute a jorisse
loicm a écrit:
Sinon on a finis l'éloge des pompiers là ? Si les insom' ne se pointent pas, je vais me coucher hein !
Ou ?
Je suis Insom'
loicm a écrit:
pour une fois que tu y viends,ça va nous decevoir de te voir partir si tot ^^
sinon,c'est vrai que l'ambiance d'aujourd'hui n'est pas comme d'habitude