Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bien
Guizemot a écrit:
je te parle de bookmarker pas de vos stupides jeux de prono pour gamin !
bof je ne joues pas aux paries,par contre je croyais que tu parlais bien de ces sites stupides !
the_dark_knight a écrit:
Guizemot a écrit:
bof je ne joues pas aux paries,par contre je croyais que tu parlais bien de ces sites stupides
!
t'as bien raison , t'économise ton pognon surtout quand des brelles sont incapable de gagner un match putain ça me saoule !
Guizemot a écrit:
the_dark_knight a écrit:
Guizemot a écrit:
bof je ne joues pas aux paries,par contre je croyais que tu parlais bien de ces sites stupides
!
t'as bien raison , t'économise ton pognon surtout quand des brelles sont incapable de gagner un match putain ça me saoule !
je te comprends,c'est fou d'avoir tant d'espoir pour une équipe dans un match au point de parier pour après se rentrouver avec un résultat merdique,plus ou moin comme tous les supporteurs de l'équipe de france dans ce mondial ...
the_dark_knight a écrit:
c'est fou d'avoir tant d'espoir pour une équipe dans un match au point de parier pour après se rentrouver avec un résultat merdique,plus ou moin comme tous les supporteurs de l'équipe de france dans ce mondial ...
Moi aussi je les ressenti, y'a pas longtemps. ^^'
Dernière modification par Kovitch. (30-08-2010 01:49:36)
Kovitch. a écrit:
the_dark_knight a écrit:
c'est fou d'avoir tant d'espoir pour une équipe dans un match au point de parier pour après se rentrouver avec un résultat merdique,plus ou moin comme tous les supporteurs de l'équipe de france dans ce mondial ...
Moi aussi je les ressenti, y'a pas longtemps. ^^'
Bonsoir, bonne nuit ici !
bonen nuit romaro je vien te rejoindre huhu
Kyshaic a écrit:
Bientôt la rentrée les gosses !
![]()
C'est pas comme si les vacances n'avaient jamais réellement débuté pour moi, et que je l'attend plutôt avec impatience cette rentrée, mais bon, on va faire comme si.
J'voulais juste casser ton post Désolé
Cette fois je m'en vais
Dernière modification par romarofoot (30-08-2010 03:18:48)
C'est la rentrée pour moi dans quelques heures ^^
moi jeudi a 10h 2eme lycée que je fait
oui et non le lycée voulait pu d emoi mais je voulé un lycée proche de chez moi enen meme tmes mais j'ai eu mon bep dans mon ancien lycée la c'est bac pro
C'est parce que t'es un wazo de nuit, donc du coup, le jour t'es pas efficace XD
pas du tout je pète la forme la journé sauf aujourdhui car j'ai une gueule de bois a cause de hier
les pompier m'ont ramené chez moi je pouvais pu marcher droit ^^
Dernière modification par david_sonar (30-08-2010 03:46:42)
t'es sur que c'était des pompiers coquins
Oui les pompier trop de sky et une pipe avec du shit ça ma tué
quelle décadence
bon je file, bonne nuit
bonen nuit
deuz'