Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
J'suis pas d'accord, Paint It Black, ça me fait penser quand je jouais à Shellshock Nam 67 ou à Conflict Vietnam, ça me mettait dans l'ambiance des années 68's :p
Moi jte montre des bonnes veille chanson a la Française
Captain_Maid a écrit:
Klass, le foot' aussi est entrain de le devenir.
Entre les anglais qui mettent les places à je sais pas quel prix, le fait qu'on doivent acheter des produits dérivés pour 70 € le maillot, moi ça me fait mal au cul.
Je suis jeune éducateur, le foot c'est avant tout des valeurs. Entre des connards qui s'amuse à jouer avec du fric et à engrainer des millions - Que les Sud Africains n'ont d'ailleurs pas pu profiter hein, faut pas abuser, on veut bien faire de l'humanitaire, mais pas trop ! - et de l'autre, on a d'autres connard qui veulent pas mouiller le maillot et qui insulte leur entraineur.
Against Foot' Mod€rn€. Slash, je te dédicasse ces mots
Le foot professionnel est l'un des sports le plus élevé.Concernant le foot amateur, l'un des moins chers voir le moins cher.
Je ne vois pas comment le foot amateur pourrait devenir "riche".Concernant la vision du foot, en Angleterre cela n'a rien à voir.La plupart des Anglais y sont passionnés, voir addictifs dépensant sans compter,Cadre ou ouvrier voir intellectuelle. En France c'est fait pour le Français moyen est encore, quand tu parles de foot à un intellectuelle il te rit au nez, en prônant la non-culture de ce jeux.
Moi je trouve que ça détend bien l'atmosphère.
Maidy (ça fait fille, non?) tu m'apportes une roulée suisse? J'aime pas les roulées d'habitude mais je veux bien goûter.
Et tu voulais dire "comment aimer un sport quand on n'y a jamais joué", c'est ça?
Et le foot anglais a augmenté pour diminuer le hooliganisme, mesure efficace mais injuste. Les pauvres ils y vont plus aux matchs chaque semaine.
Dernière modification par tfcgirl (28-08-2010 02:36:00)
tfcgirl a écrit:
Moi je trouve que ça détend bien l'atmosphère.
Maidy (ça fait fille, non?) tu m'apportes une roulée suisse? J'aime pas les roulées d'habitude mais je veux bien goûter.
Et tu voulais dire "comment aimer un sport quand on n'y a jamais joué", c'est ça?
quoi comme marque de clope que t'a
Moi un pote ma ramener du bédo de Hollande il été bon
Dernière modification par david_sonar (28-08-2010 02:37:25)
francoisisel a écrit:
Moi jte montre des bonnes veille chanson a la Française
:roll:
Et ça ? :p
Klass. a écrit:
le foot évolue.
Ouais bah qu'il se magne le cul alors !
Tracks a écrit:
Je ne vois pas comment le foot amateur pourrait devenir "riche".
Ce n'est pas le but je pense ..
tfcgirl a écrit:
Maidy (ça fait fille, non?) tu m'apportes une roulée suisse?
Tu mets les soutifs rouges avec les dentelles ? :p
Et le foot anglais a augmenté pour diminuer le hooliganisme
Ouais, ça enlève tout le côté populaire du foot.
J'suis pas spécialement hool's, mais vouloir réprimer ça, voilà quoi. Y a des choses plus importantes que des mecs qui s'envoient des bières à la gueule quand même.
^^
Maid je keaf
Les deux ziks que j'ai posté, je les aient trouvé en regardant MTV hier soir xDD
Pour une fois que je regarde cette chaine xDD
Tu me les achètes?
Y a des choses plus importantes que des mecs qui s'envoient des bières à la gueule quand même.
Je suis d'accord sur le fond, mais c'est un peu plus grave que ça quand même les hooligans, si c'était qu'une histoire d'alcool.. Rien que quand je vois le comportement de certains Indians Tolosa en déplacement, je me dis que j'aimerais bien qu'ils évitent de venir au stade. Ya eu une baston violente entre le bus n°1 et le bus n°2 des IT sur une aire d'autoroute, à te frapper avec des ceintures et tout entre "potes". Ils sont vraiment débiles quoi. J'imagine même pas les vrais Hools.
David, Philip Morris.
Dernière modification par tfcgirl (28-08-2010 02:48:32)
Ouais, ça me rappelle la virée antifa qu'on avait fait à Paris en Mai tout ça. Bon on a pas croisé de faf, mais on était armé au cas où on en croiserait deux ou trois au passage de la manif.
Evidemment, quand on est parti, ils ont commencé à se rentrer dedans dans les différents points de la capitale. Le mieux, c'est quand les camarades de Lille se sont battus sur une aire de repos, les faf ont portés plaintes et ont appelles les flics parce qu'ils s'étaient fait défoncé ..
Sont marrant la fafounet quand même, grand guerrier quand tu les écoute, mais dans le concret ..
Tu me les achètes?
Tant que je peux voir et toucher, je peux y mettre le plus fort.
Vivre sans temps mort et jouir sans entraves.
tfcgirl a écrit:
Tu me les achètes?
Y a des choses plus importantes que des mecs qui s'envoient des bières à la gueule quand même.
Je suis d'accord sur le fond, mais c'est un peu plus grave que ça quand même les hooligans, si c'était qu'une histoire d'alcool.. Rien que quand je vois le comportement de certains Indians Tolosa en déplacement, je me dis que j'aimerais bien qu'ils évitent de venir au stade. Ya eu une baston violente entre le bus n°1 et le bus n°2 des IT sur une aire d'autoroute, à te frapper avec des ceintures et tout entre "potes". Ils sont vraiment débiles quoi. J'imagine même pas les vrais Hools.
David, Philip Morris.
Moi j'ai offert un string a la tante de ma meilleur ami (tante qui a 18 ans) X)
hum en plus elle sont trop bonne les philip morris
david_sonar a écrit:
tfcgirl a écrit:
Tu me les achètes?
David, Philip Morris.Moi j'ai offert un string a la tante de ma meilleur ami (tante qui a 18 ans) X)
hum en plus elle sont trop bonne les philip morris
XD violent !
hum en plus elle sont trop bonne
Sans transition.
Tant que je peux voir et toucher
Ralala t'es exigeant.
Vivre sans temps mort et jouir sans entraves.
Epicurien, ça rattrape tes nombreux petits défauts idéologiques
Dernière modification par tfcgirl (28-08-2010 02:59:09)
Guizemot a écrit:
david_sonar a écrit:
tfcgirl a écrit:
Tu me les achètes?
David, Philip Morris.Moi j'ai offert un string a la tante de ma meilleur ami (tante qui a 18 ans) X)
hum en plus elle sont trop bonne les philip morrisXD violent !
D'ailleur elle l'a mi et elle me l'a envoyé par mms
C'est mon côté hédoniste en fait.
Et cela à tout à voir avec mon " idéologie " : l'anarchie prône la libération des moeurs et la libération sexuelle. L'amour libre par exemple, en est la manifestation la plus grande que l'on puisse constater.
Puis d'ailleurs, les situationnistes par exemple ont toujours voulu mettre le plaisir avant la servitude et le travail. " Jouir sans entraves " c'est un slogan situ' avant d'être un slogan de mai 68 !
Pour le plaisir :
tfcgirl a écrit:
Ralala t'es exigeant.
Je demande pas plus hein ..
Je pourrais demander plus d'ailleurs
Dernière modification par Captain_Maid (28-08-2010 03:02:11)
tien fume Tfcgirl
Oh Captain je vois tout à fait le rapport, mais les liens de cause à effet sont multiples, et je n'ai pas cette philosophie pour les mêmes raisons que toi ^^
Non ne demande pas plus, je risque de plus oser venir. Tout ça pour un joint, ça fait un peu p**e là
Et dire que le mec sur la BD il parle d'amour en abondance...
Mon cher Guiz', veuillez ne pas commenter
wha le délire je suis sur cette vid !
http://www.youtube.com/watch?v=vX7LWI5d … re=related
pas bon ça
Guizemot des que j'ai 18 ans j vais au captain il parait qu'il y a un bon trafiic d'extasile la haut c'est vrai ?
david_sonar a écrit:
Guizemot des que j'ai 18 ans j vais au captain il parait qu'il y a un bon trafiic d'extasile la haut c'est vrai ?
il ya de tout la haut mais surtout du bête de son ^^
Ptain en plus pas une gonze à mes cotés j'ai grave merdé ce jour la ...
tété habillé coment?
The Oh! , Cap'tain, Complex, H2O, La Bush, La Rocca,O-zone , Teknik Factory, Pulse Factory , enfin VIVE LA BELGIQUE ! moi je dis, enfin surtout ces discothéques de taré
Dernière modification par Guizemot (28-08-2010 03:20:01)
Bon @plus'h
bonne nuit