Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.mefeedia.com/watch/30817175 pour ce qui on envie de rire un peu a regarde en entier
tfcgirl a écrit:
Je te jure que j'ai ressenti un certain sentiment de liberté ^^
Bah oui, entre bourgeois, loin de la misère populaire, on se sent tout de suite moins oppressé !
Oups désolé, on va encore me traiter d'enragés gauchistes.
Tracks a écrit:
chiant par contre à regarder à la télé.
C'est ce que je reproche au foot actuel.
Pourquoi on se fait chier à regarder des mecs derrière un écran, alors qu'on peut foutre un short et aller jouer avec des potes ?
La société du spectacle nous fait oublier le fait qu'on peut aller s'amuser par nous même .. la non-vie, c'est difficile à accepter pour moi.
Z'êtes ouf , le golf y'a rien de mieux
J'en fait quand j'aila motiv' mais bon l'inconvéniant c'est que ça fait mal au dos si on fait pas les bons gestes et ça coûte la peau du cul
Allez me roule un sleaf et vais me servir un verre de Jack's avant de filer sur MAG
Bah oui, entre bourgeois, loin de la misère populaire, on se sent tout de suite moins oppressé !
T'es chiant des fois.
La société du spectacle nous fait oublier le fait qu'on peut aller s'amuser par nous même .. la non-vie, c'est difficile à accepter pour moi.
Parle pour toi, moi j'oublie pas qu'un sport ça se pratique.
Walli, je trouve ça aussi scandaleux que d'appeler la F1 un sport.
Si sport = force, puissance, rapidité, d'accord.. Mais pour moi la précision, la maîtrise et la patience peuvent en faire partie. Sans compter que pour l'envoyer loin, il en faut de la puissance.
Et arrêtez de me faire penser à fumeeeer
Dernière modification par tfcgirl (28-08-2010 02:11:37)
Je sais que je suis chiant, mais c'est sans doute parce que je suis entrain de fumer là, qui m'empêche de me fixer des limites à c'que je dis.
Mea Culpa
moi j'oublie pas qu'un sport ça se pratique
Bah y en a plein qui ont oublié.
C'est tellement plus simple de consommer une marchandise-spectacle, que de se ré-approprier quelque chose qui nous appartient de droit ..
Walli a écrit:
Mais bon appeler ça un sport c'est juste un scandale.
Bien sûr que c'est un sport praticable sur le long terme, qui demande moins de physique plus de finesse , de technique.Tu fais pas un 18 trous en 90 minutes
Dernière modification par Tracks (28-08-2010 02:14:20)
Captain_Maid a écrit:
Je sais que je suis chiant, mais c'est sans doute parce que je suis entrain de fumer là, qui m'empêche de me fixer des limites à c'que je dis.
Joints ? Sèche ? Roulée ? ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (28-08-2010 02:14:47)
Discution de gros stone
Roulée. ^^
Cadeau d'un pote qui revient de Suisse.
tfcgirl a écrit:
T'es chiant des fois.
Parle pour toi, moi j'oublie pas qu'un sport ça se pratique.
Walli, je trouve ça aussi scandaleux que d'appeler la F1 un sport.
Si sport = force, puissance, rapidité, d'accord.. Mais pour moi la précision, la maîtrise et la patience peuvent en faire partie. Sans compter que pour l'envoyer loin, il en faut de la puissance.
Et arrêtez de me faire penser à fumeeeer
J'ai reusis a fume rune clope une roullé mais cétait bon
Captain_Maid a écrit:
Roulée. ^^
Cadeau d'un pote qui revient de Suisse.
Y'a rien de mieux que des roulées
Quoi que les sèches sont pas mal mais bon chere ^^
Roulée de Suisse ? Y'a de la Beuh alors dedans
Klass, le foot' aussi est entrain de le devenir.
Entre les anglais qui mettent les places à je sais pas quel prix, le fait qu'on doivent acheter des produits dérivés pour 70 € le maillot, moi ça me fait mal au cul.
Je suis jeune éducateur, le foot c'est avant tout des valeurs. Entre des connards qui s'amuse à jouer avec du fric et à engrainer des millions - Que les Sud Africains n'ont d'ailleurs pas pu profiter hein, faut pas abuser, on veut bien faire de l'humanitaire, mais pas trop ! - et de l'autre, on a d'autres connard qui veulent pas mouiller le maillot et qui insulte leur entraineur.
Against Foot' Mod€rn€. Slash, je te dédicasse ces mots
Shevchenko33 a écrit:
T'as trouvé ça tout seul ? ^^
Bonsoir.
Putain arrêteeez :'( Ma volonté sera plus forte... Hum.
David tu fais exprès en plus, vous êtes sadiques..
Captain je prends quand même plaisir à regarder le foot, sans y avoir jamais joué, j'apprécie, je me passionne, à chacun sa façon de s'approprier le sport aussi. Mais ya d'autres sports que je pratique sans regarder.
(je savais pas que Monroe avait kiffé Montand)
Apres tout chacun son sport ,ça passion
Pompier , Foot ....
Captain_Maid a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
T'as trouvé ça tout seul ? ^^
Bha quand on parle de la Suisse ça me fait penser direct à ça , c'est comme Amsterdam ^^
Enfin je dis ça mais c'est toujours là bas ou je vais choper c'est largement moins cher ^^
L'inconvénient c'est de faire gaffe au change des fois c'est mieux de payer en Francs Suisses plutôt qu'en Euro dès fois l'inverse xD
TFC viens donc faire un tour chez moi si tu veux ^^
J'arrête ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (28-08-2010 02:28:08)
Pour détendre l'atmosphère :p
Oh mais je suis d'accord avec toi tifi tu sais. Ce que je veux dire, c'est qu'on laisse de plus en plus le sport à des " pro " et on se dit qu'on est trop mauvais pour faire comme eux. Enfin bon, c'est mon point de vue après tout.
Comment aimer un sport alors qu'on y a jamais aimé ? C'est comme dire qu'on aime manger de la viande, alors qu'on est vegan ( Big up pour les gars de la libération animale au passage
)
T'assure pas Maid la
J'suis pas d'accord, Paint It Black, ça me fait penser quand je jouais à Shellshock Nam 67 ou à Conflict Vietnam, ça me mettait dans l'ambiance des années 68's :p
Captain_Maid a écrit:
Entre les anglais qui mettent les places à je sais pas quel prix, le fait qu'on doivent acheter des produits dérivés pour 70 € le maillot, moi ça me fait mal au cul.
Je suis jeune éducateur, le foot c'est avant tout des valeurs. Entre des connards qui s'amuse à jouer avec du fric et à engrainer des millions - Que les Sud Africains n'ont d'ailleurs pas pu profiter hein, faut pas abuser, on veut bien faire de l'humanitaire, mais pas trop ! - et de l'autre, on a d'autres connard qui veulent pas mouiller le maillot et qui insulte leur entraineur.
Against Foot' Mod€rn€. Slash, je te dédicasse ces mots
Ouais enfin, ce n'est pas pareil que pour le Golf, le Golf a toujours été un sport de riche et le restera alors que le foot évolue.
tfcgirl a écrit:
Putain arrêteeez :'( Ma volonté sera plus forte... Hum.
David tu fais exprès en plus, vous êtes sadiques..
Captain je prends quand même plaisir à regarder le foot, sans y avoir jamais joué, j'apprécie, je me passionne, à chacun sa façon de s'approprier le sport aussi. Mais ya d'autres sports que je pratique sans regarder.
(je savais pas que Monroe avait kiffé Montand)
c'est des quoi comme clope que t'a?
Klass. a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Against Foot' Mod€rn€. Slash, je te dédicasse ces motsOuais enfin, ce n'est pas pareil que pour le Golf, le Golf a toujours été un sport de riche et le restera alors que le foot évolue.
Le foot aussi quand tu regardes les millions qu'ils se font ... ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (28-08-2010 02:32:48)
j'ai trop envie de fumer aussi ! mais avec ma putin d'engine ( et oui c'est ca l'été a Brest...), j'peux fumer aucune clope, ca passe pas au moins un bon moyen d'arreter