Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai juste encore une question, c'est possible que le résultat soit des chiffres à virgule ?
Oui
50% de 91
Justement, c'était pour sa que je demandais.. ^^
Poliakov. a écrit:
Ouè mais ils sont cons les profs ! ^^'
Ou les élèves qu'ils ont en face d'eux ...
SirAlex14 a écrit:
Poliakov. a écrit:
C'est bon monsieur, tu es intelligent.
Tu comprends tout à la première toi, meilleur élève ?
Dernière modification par Fabiinho. (03-02-2011 23:16:25)
L'insulte de malade : meilleur élève ! SirAlex, ton humour ne plait pas, et en tant que meilleur élève, cache toi ^^
Pas besoin de se foutre de lui même si on peut dire que tu crains en maths pour ton âge Fabio. x)
Fabiinho. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Poliakov. a écrit:
C'est bon monsieur, tu es intelligent.
Tu comprends tout à la première toi, meilleur élève ?
tu sais qu'entre mec met 2h à comprendre que * ça veut dire multiplier, et meilleur élève de la classe, y'a un monde qui s'appelle, le reste de la classe, et on y est bien dedans. Peut être qu'un jour, tu l'atteindra (en retournant quelques jours en CE1 par exemple)
Fabiinho. a écrit:
Bah si, maintenant j'ai compris. ^^
Parce que mon prof m'avait expliquer différemment, enfin de se que je me rappelle.
Tu sais, si tu ne comprends pas ce qu'explique ton prof, il vaut mieux lui demander d'expliquer différemment. Les profs sont des humains, ils vont pas te manger. Et c'est leur métier d'enseigner, donc si il t'envoie chier, c'est qu'il est con (et ça tu peux t'en plaindre au directeur parce que c'est pas normal).
Mais il vaut mieux paraître ridicule quelques fois en posant des questions cons mais finir par comprendre que de ne rien dire et se retrouver comme un con à l'exam.
Dernière modification par SweDen (04-02-2011 11:20:58)
ehh las gars qui peux m'aider pour mon bac?
j'ai un systéme numerique, une puce que je peux metre dans mes oreilles et des lentilles numeriques que je peux metre dans mes yeux pour vous faire voir les questions et vous me donnez les repenses ?
sa vous tente?
2 000€ de récompense si j'ai mon bac si non que 1 000€
je suis serieu et je cherche des gents vers paris pour se donner un RDV et discuter des détails.
vous comprenez mon cas? non? regardez mon orthographe
ati-95 a écrit:
j'ai un systéme numerique, une puce que je peux metre dans mes oreilles et des lentilles numeriques que je peux metre dans mes yeux pour vous faire voir les questions et vous me donnez les repenses ?
sa vous tente?
je suis serieu et je cherche des gents vers paris pour se donner un RDV et discuter des détails.
, on aura tout vu...
bah j'ai vraiment besoin quoi
Les perles avant le BAC, je n'avais jamais vu !
ati-95 a écrit:
sa vous tente?
Tu m'as fait sourire avec les lentilles numériques.
rom-du-59770 a écrit:
ati-95 a écrit:
sa vous tente?
vous comprenez mon cas? non? regardez mon orthographeTu m'as fait sourire avec les lentilles numériques.
romarofoot a écrit:
L'insulte de malade : meilleur élève ! SirAlex, ton humour ne plait pas, et en tant que meilleur élève, cache toi ^^
J'étais pas sensé l'insulter.
Nitroz- a écrit:
Pas besoin de se foutre de lui même si on peut dire que tu crains en maths pour ton âge Fabio. x)
Tu sais quel âge j'ai ? En plus mon prof me dit que je m'améliore.
Dernière modification par Fabiinho. (04-02-2011 23:43:38)
C'est sur que si tu lui présente les calculs que tu demandes ici, tu ne peux que t'améliorer, ils sont corrects, mais vu que ce n'est pas toi qui les fait, bah ça sert à rien. T'as pas le droit à l'avis du forum lors des interros tu sais ?
queen-elsa a écrit:
C'est sur que si tu lui présente les calculs que tu demandes ici, tu ne peux que t'améliorer, ils sont corrects, mais vu que ce n'est pas toi qui les fait, bah ça sert à rien. T'as pas le droit à l'avis du forum lors des interros tu sais ?
Tu crois pas que je demande ici pour apprendre, non ?
ati-95 a écrit:
sa vous tente?
SweDen a écrit:
Fabiinho. a écrit:
Bah si, maintenant j'ai compris. ^^
Parce que mon prof m'avait expliquer différemment, enfin de se que je me rappelle.Tu sais, si tu ne comprends pas ce qu'explique ton prof, il vaut mieux lui demander d'expliquer différemment. Les profs sont des humains, ils vont pas te manger. Et c'est leur métier d'enseigner, donc si il t'envoie chier, c'est qu'il est con (et ça tu peux t'en plaindre au directeur parce que c'est pas normal).
Mais il vaut mieux paraître ridicule quelques fois en posant des questions cons mais finir par comprendre que de ne rien dire et se retrouver comme un con à l'exam.
Je sais mais je devais partir quand il m'a expliqué.
SirAlex14 a écrit:
Fabiinho. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Ou les élèves qu'ils ont en face d'eux ...C'est bon monsieur, tu es intelligent.
Tu comprends tout à la première toi, meilleur élève ?tu sais qu'entre mec met 2h à comprendre que * ça veut dire multiplier, et meilleur élève de la classe, y'a un monde qui s'appelle, le reste de la classe, et on y est bien dedans. Peut être qu'un jour, tu l'atteindra (en retournant quelques jours en CE1 par exemple)
Sa je l'avais compris, sauf je comprenais pas (10/100), je croyais que cela voulait dire 10 sur 100.
Dernière modification par Fabiinho. (05-02-2011 10:00:41)
Fabiinho. a écrit:
Sa je l'avais compris, sauf je comprenais pas (10/100), je croyais que cela voulait dire 10 sur 100.
Euh, ça veut dire quoi alors 10/100 si ce n'est pas 10 sur 100 ?