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rom-du-59770 a écrit:
Réciproque de Pythagore.
AB²+AC²=BC²
AB²+AC²
x²-y²)²+(2xy)²
=x^3 - 2x²y² + y^3 + 4x²y²
= x^3 + 2x²y² + y^3
BC²
x²+y²)²
=x^3 + 2x²y² + y^3
AB²+AC²=BC² , d'où ABC est un triangle rectangle en A.
Tu m'as l'air bien fort en maths toi , t'es en quelle classe ?
En tout cas merci beaucoup
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en même temps pythagore et thalès, c'est vraiment simple simple, même moi avec 6 de moyenne en maths, j'y arrivait sans problèmes mais yohe tu dois en 4ème alors?
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yohe550 a écrit:
Ah ok Rom
Raf > Non 3eme , l'année derniere je suis sortie avec 15 de moyenne en maths mais la avec les x et tout je suis pommé ..
ah les fonctions
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yohe550 a écrit:
Ah ok Rom
Raf > Non 3eme , l'année derniere je suis sortie avec 15 de moyenne en maths mais la avec les x et tout je suis pommé ..
Et bien bon courage pour la suite alors. Le programme n'est constitué que par les inconnues après.
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rom-du-59770 a écrit:
yohe550 a écrit:
Ah ok Rom
Raf > Non 3eme , l'année derniere je suis sortie avec 15 de moyenne en maths mais la avec les x et tout je suis pommé ..Et bien bon courage pour la suite alors. Le programme n'est constitué que par les inconnues après.
Oui ma soeur m'a montré son programme de 1ere j'ai rien compris ..
Mais bon j'ai de la chance que mon pere est calé en maths et que ma soeur peut m'aider . ( Ainsi que toi ^^ )
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si vous voulez jpeut donner des bonus pour faire mes exos 200bonus
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rom-du-59770 a écrit:
Réciproque de Pythagore.
AB²+AC²=BC²
AB²+AC²
x²-y²)²+(2xy)²
=x^3 - 2x²y² + y^3 + 4x²y²
= x^3 + 2x²y² + y^3
BC²
x²+y²)²
=x^3 + 2x²y² + y^3
AB²+AC²=BC² , d'où ABC est un triangle rectangle en A.
Le ^ signifie puissance ?
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Pseudo: bologhine2003
Niveau de votre classe: 5ème
Matière de l'exercice: Maths
type de l'exercice * : Géométrie
énoncé de l'exercice: Je me suis révéillé en pleine nuit (entre 21 et 8 h ).juste au moment oû l'écran de mon réveil présentait un axe de symétrie.
Une demi-heure plus tard , il présentait un centre de symétrie.
Aquelle heure me suis-je réveillé ? (Mon réveil affiche toujours quatre chiffre).
image scanée de l'exo (facultatif**): /
récompense (facultatif***) C une urgence!!!
Merci d'avance
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Persone ??!!!
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Bonsoir,
Problème sur les vecteurs
Je suis bloqué a la 1ère question --'
ABC est un triangle. Les points M,N, et P sont tels que: vecteur AM=-AC AN=1/2 AB BP=1/3 BC
Déterminez les cordonnées de M,N et P.
Juste le début et après je continuerais, juste pour me mettre sur la voix svp
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Slt,
J'ai une dissert de philo à rendre lundi, le sujet est le silence est-il l'échec du langage ?
je sais ce que je vais dire dans l'intro, mais j'ai besoin de divers exemples, quelqu'un peut m'aider ?
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psg-girl91 a écrit:
Slt,
J'ai une dissert de philo à rendre lundi, le sujet est le silence est-il l'échec du langage ?
je sais ce que je vais dire dans l'intro, mais j'ai besoin de divers exemples, quelqu'un peut m'aider ?
Ben avant de faire l'intro, faudrait peut-être avoir un plan. Je ne sais pas si tu l'as ... mais c'est l'essentiel ...
Première chose à dire : le langage n'a de sens que parce que le silence existe. Prend une partition de musique (qui peut être un langage !) ... c'est bien parce qu'il y a des soupirs, des demi soupirs, bref, des silences, que les notes qui précèdent et qui suivent ont un sens ! Les silences en musiques donnent la couleur du morceau. S'il n'y e avait pas, qu'il n'y avait que des notes, pourrait-on parler de langage musical ? Bof, ce serait du bruit ...
Le silence porte le message autant que les mots, qui sont stock de langue, et outils du langage.
Dis plus simplement : il n'y a pas de langage sans silence. Ton sujet est posé de telle sorte à ce qu'on perçoive le silence comme consécutif au langage. Un échec vient après une tentative. Or le silence n'est pas une conséquence, il est cause du langage, il est condition première, et primaire.
Dernière modification par romarofoot (12-01-2011 20:10:02)
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La courbe Cf représentée est celle de la fonction f définie sur Df par f(x) = x² - 4
9) Par le calcul, déterminer les éventuels antécédents de 0, de 5 puis de -5 ..
Je bloque sur celle-ci, si quelqu'un serait m'aider & me faire avec 0, svp.
Dernière modification par Benaise35 (13-01-2011 18:09:35)
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Benaise35 a écrit:
f(x) = x² - 4
9) Par le calcul, déterminer les éventuels antécédents de 0, de 5 puis de -5 ..
Je bloque sur celle-ci, si quelqu'un serait m'aider & me faire avec 0, svp.
Les antécédents c'est quoi ? Désolé, en Belgique, on certains trucs différemment. Tu veux les coordonnées de y quand x = 5, -5 et 0 c'est ça ?
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Sta-7. a écrit:
Benaise35 a écrit:
f(x) = x² - 4
9) Par le calcul, déterminer les éventuels antécédents de 0, de 5 puis de -5 ..
Je bloque sur celle-ci, si quelqu'un serait m'aider & me faire avec 0, svp.Les antécédents c'est quoi ? Désolé, en Belgique, on certains trucs différemment. Tu veux les coordonnées de y quand x = 5, -5 et 0 c'est ça ?
Je n'en sais rien du tout, pour ça que je bloque..
Post édité au dessus.
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quelqu'un sait ce que sont les normes ISO.
C'est pour un devoir de qualité?
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Benaise35 a écrit:
La courbe Cf représentée est celle de la fonction f définie sur Df par f(x) = x² - 4
9) Par le calcul, déterminer les éventuels antécédents de 0, de 5 puis de -5 ..
Je bloque sur celle-ci, si quelqu'un serait m'aider & me faire avec 0, svp.
Je te montre pour un, après tu vas savoir le faire seul.
Antécédent de 0 :
x²-4=0
x²=4
x=2 ou x=-2
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Antonin- a écrit:
Benaise35 a écrit:
La courbe Cf représentée est celle de la fonction f définie sur Df par f(x) = x² - 4
9) Par le calcul, déterminer les éventuels antécédents de 0, de 5 puis de -5 ..
Je bloque sur celle-ci, si quelqu'un serait m'aider & me faire avec 0, svp.Je te montre pour un, après tu vas savoir le faire seul.
Antécédent de 0 :
x²-4=0
x²=4
x=2 ou x=-2
Et le 2 & -2 tu les sors d'où ?
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Bah la c'est juste la résolution d'une équation
x²=4
Donc, x = racine carrée de 4
D'où x=2 et x=-2
T'as compris ?
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C'est quoi que tu n'as pas compris ?
Le 2 et -2 ?
Ou la façon de s'y prendre pour trouver les antécédents ?
Ou autre ?
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